| Citation :
Mea culpa du côté de chez Electronic Arts. C'est John Riccitiello, PDG de la firme, qui dévoile la nouvelle organisation pour la franchise Need for Speed, et s'excuse des choix du passé. Mécontent du dernier épisode Pro Street, EA s'est donc lancé dans une restructuration de l'équipe de développement qui travaille depuis tout de même huit ans sur un rythme d'un jeu par an. Dorénavant la team basée à Vancouver est scindée en deux, avec pour objectif d'offrir chacune un nouveau Need for Speed tous les deux ans. Au final les joueurs trouveront comme d'habitude chaque année un nouveau titre en boutique, mais avec un degré de qualité plus élevé... enfin on l'espère.
Ce renouveau de la saga commencera avec Need for Speed : Undercover prévu pour cet automne, et même si les supports ne sont pas encore dévoilés on peut s'attendre à le voir débarquer sur toutes les consoles de Sony. John Riccitiello explique que ce nouvel opus jouera à fond sur le succès des films de séries B tel Le Transporteur, avec une ligne scénaristique pour lier le tout. Affaire à suivre donc...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60261.html |
| cool ... c'est le bon moment pour leur transmettre un cv ... |
| C est bien, EA qui se rend compte qu il est préférable d offrir un jeu correct tous les deux ans qu une merde tous les ans Quoique avec eux, une merde tous les deux ans c est possible aussi |
| Nan mais bon ils coupent l'équipe en 2 donc ça revient un peu au même, ils mettront juste 2 fois plus de temps à faire leur daube Message édité par bigfoot75 le 18-06-2008 à 17:57:19
|
| A mince, cela n'est pas trop encourageant...
Ou sont donc passé les NFS avec lesquels ont jouaient avec grand plaisir sur PC il y a une dizaine d'année (presque) ???
J'avoue ne plus retrouvé ce même plaisir, depuis NFS Underground surement. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| déjà s'ils laissent tomber le tuning, ce sera déjà un grand pas vers la rédemption de cette série, qui il est vrai a fait le bonheur de nombreux joueurs par le passé.
les 2 derniers grand NFS auxquels j'ai joué c'était le Porsche Challenge et le Hot Pursuit 2, depuis ils n'ont sorti que des daubes Jacky's touch 0 sensation... ils vont peut-être comprendre que ça y est Fast & Furious ça fait parti des choses à oublier désormais  ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
| Most Wanted est le dernier bon NFS sorti ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| je ne vois pas ce qui va changer ça sera toujours aussi mauvais franchement avec tous les bons jeux de caisses qu il y a sur le marché je m en passe volontier , ca me fait penser a leur jeu de foot , il sorte fifa 2008 et 6 mois apres euro 2008 a 70 euro ça fait chere la mise a jour . |
| chris_lo a écrit :
les 2 derniers grand NFS auxquels j'ai joué c'était le Porsche Challenge et le Hot Pursuit 2
|
pareil par contre les suivants "jacky's touch" semblent se vendre correctement malheureusement.
|
| Tout a fait d'acc avec Chris_Lo.
Le NFS Porsche etait monstrueux, et le Poursuite Infernale 2 de même. Esperons qu'ils vont oublier le vilain côté Tuning.
Un petit remake du Porsche à la sauce HD pourrait etre une excellente idée (ou avec une autre marque de prestige aussi ! Pourquoi pas un ptit Lamborghini ?).
Un nouveau Hot Pursuit avec les defis, les livraisons, le mode flic, plus orienté action que du Porsche, etc etc serait tout aussi génial !
Je croise les doigts, et je crache sur les underground et les pro street ! |
| faut juste prendre le tout premier NFS et le mettre a la sauce nexgen! (donc déjà,pas de tuning ,que des sportives hauts de gamme!) Message édité par silversun le 18-06-2008 à 20:51:07 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Yep, NFS Porshe Unleashed était excellent, depuis c est assez risible. |
| m'etonnerais qu'ils laissent tomber le tunning etant donné que cet aspact a fait son petit effet aupres de la plupart des joueurs et que la serie est maintenant reputée pour ca. perso je trouve que c'est quand meme bien de pouvoir piloter une voiture personnalisée, surtout pour des parties online. pour moi Most Wanted est surement un des meilleurs jeux de course arcade de ces dernieres années, simple a piloter, gameplay accrocheur, graphismes sympas, fun en solo et en ligne... si ils le prennent comme base pour les prochains episodes je dis pas non. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| souvenir souvenir Need For Speed 3 , 2 tours du Atlantica http://www.youtube.com/watch?v=bfFf_o77F5g
Sinon je suis assez d'accord sur le fait que après Hot Pursuit 2.... ben c'est plus du NFS ! Que les developpeurs rejouent aux opus PSX ( sauf le 2 ) avant de s'attaquer au(x) prochain(s) NFS . ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| Franchement le NFS Most Wanted est quand même très bon.
Les poursuites avec la police sont justes les meilleurs auxquelles j'ai pu jouer.
Après c'est sur que j'aimerai aussi un retour aux épisodes PS one, avec tonneaux à gogo, voitures de rêve only et absence de tuning.
Mais concernant la police, rien ne vaut Most Wanted.
---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
| |
| entre le Most Wanted et le Hot Poursuite et Là on a un petit bijoux ! |
| Déja un NFS sans police, c'est pas un NFS nah !!! alors on veut des courses poursuites infernales avec les flics ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| les poursuites avec les autorités trop annecdotiques dans NFS: Carbon m'avaient un peu decus. sans parler du fait qu'on revennait a faire des courses uniquement la nuit, mauvais choix je trouve, on avait plus droit au magnifiques levés et couchés de soleil de Most Wanted. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| j'espere qu'il sera mieux que pro street car il l'on vraiment raté |