FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] La date de sortie de GT5

En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

n°414078
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:05:32  answer

Citation :

Contrairement à ce que vous avez pu lire sur d'autres sites ou aux rumeurs circulant sur Twitter, sachez que la date de sortie officielle de Gran Turismo 5 ne bouge pas ! Elle reste fixée par Sony au 24 novembre, même si certaines enseignes ne pourront mettre le jeu en vente avant le 26 pour des raisons logistiques.

Les jeux Gran Turismo 5 commandés sur Fnac.com arriveront bien chez vous le 24 !

Stop également aux rumeurs sur la traduction française qui retarderait la sortie du jeu en France !  

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15902.html

n°414080
vash_ps2
Profil : Internaute
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:10:51  answer

La redaction a écrit :

[quote]Contrairement à ce que vous avez pu lire sur d'autres sites...  

JV.com [:ghost_1:1]

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°414081
jayjaytiti​17
Membre depuis 633 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:11:39  answer

erf donc absolument aucune chance pour moi de le recevoir le 25? :s

rien de pire de savoir que j'aurais le jeu dans ma boite aux lettres mais que je ne pourrais y jouer que 3 semaines après (et si j'annulais mes vacances en martinique? lol)

n°414082
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3308 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:14:25  answer

Citation :

la date de sortie de GT5 ne bouge pas ! La date officielle de sortie est le 26 novembre

faudrait savoir ?
elle ne bouge pas mais elle passe au 26 ?! :heink:

---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
n°414083
Elkadiem
Objectif top 100 FR sur FIFA10
Membre depuis 2033 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:17:54  answer

Ah, me voilà rassuré ! Deux jours sans news sur GT 5 je commençais à croire que le jeu allait encore être reporté ! ( Ironie inside )

En tout cas, si un énième report pointe le bout de son nez, le peu de crédibilité des mecs de PD ( bizarre comme tournure ) en prendrait un sacré coup et Sony indirectement.
En terme de com', ils sont OBLIGES de le sortir avant Noël afin de contenter la masse de possesseurs de PS3 qui l'attendent religieusement comme le Messie, dont je fais partie.

Enfin ,j'avoue que ne l'attends même plus tant que ça, j'hésite à aller chercher ma préco, je sens un immobilisme certain dans l'innovation concernant le soft. Les devs japonais ne me font plus rêver et à part graphiquement et un contenu de folie, ce n'est pas niveau gameplay que je vais découvrir quelque chose sur GT.

Vu les phases de gameplay postées sur Youtube, je ne m'attends à rien de mieux qu'un GT4 HD avec un contenu en ligne qui tient la route. Bref, il y aura des déçus et certains à qui ça en touchera une sans faire remuer l'autre. J'ai envie de me tromper...

Vivement le 24 ! Ou pas...

n°414085
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3691 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:19:39  answer

D'apres moi la date officielle reste le 24 mais la distribution est organisee en France de telle maniere que le jeu sortirait virtuellement le 26 (le vendredi). Gameblog en avait parle des l'annonce de la date du 24. On se demande pourquoi JV.com tente de faire dans le sensationnel aujourd'hui...

Quoi qu'il en soit le dernier communique officiel recu de Sony disait 24/11, donc pour moi la date officielle reste le 24/11!

Message cité 1 fois
Message édité par Eric le 17-11-2010 à 11:21:31
n°414086
reve40
PSN: Reve40
Membre depuis 1819 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:20:55  answer

Le 26 est indique sur le site FR playstation depuis le 12 novembre date a laquelle ils annoncés la date pal.

---------------
http://www.lcd-compare.com/televis [...] X5090H.htm  2230€
n°414088
Eric
Membre depuis 3691 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:22:33  answer

Et le site presse PlayStation FR indique bien le 24/11. :D
EDIT: Lostarott va modifier sa news pour que ce soit un peu plus coherent avec la precedente. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Eric le 17-11-2010 à 11:30:26
n°414089
Akira81
--°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤*
Membre depuis 3007 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:35:16  answer

moi je vais le recevoir le 26 parce que le temps de le recevoir il faut 2 jours donc voila :D et je vais pouvoir y jouer que le 29 car je vais voir un concert à montpellier !! Donc pour moi cela ne change rien

---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés :  Dead Island | uncharted3 | Catherine  
En attente : Final Fantasy XIII versus  
Id PSN EU : Akira813  
n°414091
yannick82
Membre depuis jours
Posté le 17-11-2010 à 11:38:17  answer

moi j'dis, vivement les premiers tests histoire de faire taire toutes les rumeurs de sorties, véhicule premium, etc.

---------------
Id PSN : MagicMadness

En Cours : Fifa12, FF XIII, Heavy Rain, Uncharted 3, GT5, Call of Duty MW 3, Dead Island

n°414092
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1272 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:44:06  answer

le 24 ou le 26, je m'en fous. Cela s'appelle un report de circonstance :o  

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
n°414093
Almeti
Almytho
Membre depuis 2437 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:47:21  answer

Dis-donc, sur les visuels liés avec la news, ils auraient pu mettre la position des joueurs en plein milieu de l'écran que ça aurait été encore mieux...
J'espère qu'on pourrait désaficher cette horreur ou que dans la version définitive, cela s'adaptera en fonction de la taille des pseudos, afin de moins gêner le pilotage!

---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3

Topic des sauvegardes protégées
n°414095
Lostarott
Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
No, I just don't fear death
Membre depuis 2950 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:52:02  answer

Eric a écrit :

Et le site presse PlayStation FR indique bien le 24/11. :D
EDIT: Lostarott va modifier sa news pour que ce soit un peu plus coherent avec la precedente. ;)

News éditée avec les dates précises également pour ceux qui l'auraient commandé sur Fnac.com directement ou  ventes privées !  ;)

---------------
Suivez nous aussi sur Facebook et Twitter pour participer aux concours, à nos sondages et peut être gagner des goodies !
facebook.com/fnacgaming
twitter.com/FGN_live

n°414096
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1272 jours
Posté le 17-11-2010 à 11:59:44  answer

je viens d'aller visiter le site JVC...ils sont tout de même rigolos avec leurs news  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°414102
Almeti
Almytho
Membre depuis 2437 jours
Posté le 17-11-2010 à 12:46:23  answer

Lostarott a écrit :

News éditée avec les dates précises également pour ceux qui l'auraient commandé sur Fnac.com directement ou  ventes privées !  ;)

=>

Citation :

Les jeux commandés sur Fnac.com seront quant à eux envoyés le 22, et arriveront chez vous le 24 ou, pour les plus chanceux, le 23.

En boutique, on peut aller le chercher le 22? 23? Ou c'est légalement impossible?

---------------

n°414103
Akira81
Membre depuis 3007 jours
Posté le 17-11-2010 à 12:49:30  answer

Celà dépendra de ton vendeur si il est sympas ou pas :D. Moi j'ai déjà récup des jeux avant leur sortis en rayons !!

Message édité par Akira81 le 17-11-2010 à 12:49:50

---------------
n°414104
Elkadiem
Objectif top 100 FR sur FIFA10
Membre depuis 2033 jours
Posté le 17-11-2010 à 12:56:55  answer

Deux jours avant chez Micromania pour ma part quand j'ai une réduc' ou revendu un jeu. Le mercredi après-midi théoriquement c'est bon. 70 boules pour un jeu neuf, ca pique...

n°414105
mikegt
Membre depuis jours
Posté le 17-11-2010 à 13:15:17  answer

Bonne nouvelle alors... J'espère l'avoir le 24...

n°414106
Akira81
Membre depuis 3007 jours
Posté le 17-11-2010 à 13:27:35  answer

70€ une version collector je trouve que c'est un bon prix

---------------
n°414107
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 17-11-2010 à 13:28:12  answer

Micromania le date au 24 novembre... Donc, je pense qu'il sera dispo le 22 pour les résas. Après, leur version de base est à 70 euro et comprend le jeu + DLC de voiture + le porte-clef.

---------------
Semper Fidelis
n°414108
yoshur
We still ifght in the nineteen
Membre depuis 1722 jours
Posté le 17-11-2010 à 13:30:34  answer

J'ai discuté avec un vendeur de micromania, il me disait que le report était uniquement lié au fait que sony n'était pas satisfait du nombre de précommandes et souhaitait donc augmenter la période de résa, et donc fatalement reculer la sortie. Ca et uniquement ça, pas d'histoire de firmware, de queue pour le pressage dans les chaines de BR et autres conneries. Et qu'il l'ont finalement avancé du 3 dec au 24 nov quand ils se sont aperçu que leur méthode de chacal avait l'effet inverse et que les annulations de résa commençaient à pleuvoir  :sweat:
donc en fonction de ça, ça m'étonnerait effectivement qu'il soit à présent repoussé à nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par yoshur le 17-11-2010 à 13:31:03

---------------

n°414111
Naoshige
Membre depuis 1969 jours
Posté le 17-11-2010 à 13:54:33  answer

Eric a écrit :

D'apres moi la date officielle reste le 24 mais la distribution est organisee en France de telle maniere que le jeu sortirait virtuellement le 26 (le vendredi). Gameblog en avait parle des l'annonce de la date du 24. On se demande pourquoi JV.com tente de faire dans le sensationnel aujourd'hui...

Quoi qu'il en soit le dernier communique officiel recu de Sony disait 24/11, donc pour moi la date officielle reste le 24/11!

Pour faire du clic..
Les news sur GT5 sont celle qui génèrent le plus de commentaires, poster une news de ce genre fait venir du monde et accessoirement du fric. C'est pas pour rien que JV.com traine cette réputation de ferme à troll, et ils ne s'en cachent même plus, c'est devenu leur fond de commerce. Malheureusement pour eux, GT5 sort dans une semaine, ils devront très vite se trouver un nouveau souffre douleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Naoshige le 17-11-2010 à 13:55:22

---------------
http://www.playfire.com/xX_Naoshige_Xx
n°414113
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3528 jours
Posté le 17-11-2010 à 13:58:03  answer

Kornyou a écrit :

le 24 ou le 26, je m'en fous. Cela s'appelle un report de circonstance :o  

Sur le communiqué officiel c'est prèciser "à partir du 24 novembre"  :whistle:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°414114
Eric
Membre depuis 3691 jours
Posté le 17-11-2010 à 14:01:30  answer

Naoshige a écrit :

Pour faire du clic..
Les news sur GT5 sont celle qui génèrent le plus de commentaires, poster une news de ce genre fait venir du monde et accessoirement du fric.

Non mais ma question c'etait juste pour la forme hein.  :D

n°414116
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 17-11-2010 à 14:09:34  answer

Eric a écrit :

Non mais ma question c'etait juste pour la forme hein.  :D

:heink:  
Tu veux faire du fric en polémiquant sur jv.com parce que tu sais que citer ce site amène du clic et que le clic, c'est des tunes pour la fnac qui te donnera des chèques cadeau de 10 euro à valoir sur tes achats de jeux vidéo et tes disques de Florent Pagny qui insulte les arabes en disant qu'il part à Miami pour que son fils ne parle pas le "rebeu" et que tu veux absolument qu'il le mette dans la même école privée de riche dans laquelle ton fils est scolarisé !
'spèce de vendu va !
 :D

Message édité par Agreian le 17-11-2010 à 14:10:06

---------------
Semper Fidelis
n°414132
reve40
PSN: Reve40
Membre depuis 1819 jours
Posté le 17-11-2010 à 16:42:41  answer

n°414133
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1272 jours
Posté le 17-11-2010 à 16:49:09  answer

donc Micromania le 22
et dans le commerce le 24
JVC et son buzz peuvent aller se rhabiller ^^

---------------
n°414135
kenshiro_f​r
Membre depuis jours
Posté le 17-11-2010 à 16:54:27  answer

j'ai préco le collector grâce à Playfrance, y a plus qu'à attendre ^^

n°414140
Tortue G
Membre depuis 1290 jours
Posté le 17-11-2010 à 17:05:52  answer

yoshur a écrit :

J'ai discuté avec un vendeur de micromania, il me disait que le report était uniquement lié au fait que sony n'était pas satisfait du nombre de précommandes et souhaitait donc augmenter la période de résa, et donc fatalement reculer la sortie. Ca et uniquement ça, pas d'histoire de firmware, de queue pour le pressage dans les chaines de BR et autres conneries. Et qu'il l'ont finalement avancé du 3 dec au 24 nov quand ils se sont aperçu que leur méthode de chacal avait l'effet inverse et que les annulations de résa commençaient à pleuvoir  :sweat:  
donc en fonction de ça, ça m'étonnerait effectivement qu'il soit à présent repoussé à nouveau.

Effectivement pour mon cas ça a juste eu eu l'effet inverse, ça m'a donné le petit laps de temps nécessaire pour réfléchir un minimum, et passer de l'édition signature super chère à l'édition de base avec promo PF :D . Le jeu est passé pour moi de l'ultra impatience à la sortie presqu'anodine. Je pense qu'il y a du y en avoir pas mal qui auront fait de même, s'ils n'ont pas complètement annulé le truc...
Bref si c'est vraiment pour ces raisons, c'est vraiment du marketing à deux balles, voire un beau ratage :D , et pour peu que le jeu ne fasse pas l'unanimité par la suite (perso je suis de plus en plus sceptique...) ça pourrait même être un semi échec...

---------------
LBP2 et GT5, what else?...
n°414155
seblaballe
Just ride the Wind
Membre depuis 2969 jours
Posté le 17-11-2010 à 19:39:38  answer

Tortue G a écrit :

Effectivement pour mon cas ça a juste eu eu l'effet inverse, ça m'a donné le petit laps de temps nécessaire pour réfléchir un minimum, et passer de l'édition signature super chère à l'édition de base avec promo PF :D . Le jeu est passé pour moi de l'ultra impatience à la sortie presqu'anodine. Je pense qu'il y a du y en avoir pas mal qui auront fait de même, s'ils n'ont pas complètement annulé le truc...
Bref si c'est vraiment pour ces raisons, c'est vraiment du marketing à deux balles, voire un beau ratage :D , et pour peu que le jeu ne fasse pas l'unanimité par la suite (perso je suis de plus en plus sceptique...) ça pourrait même être un semi échec...

+1! ;-)

Message édité par seblaballe le 17-11-2010 à 19:41:41

---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien

Profil PS3: Seboulaguepe
Code Wii : On request (Nintendo inside)
n°414156
Akira81
Membre depuis 3007 jours
Posté le 17-11-2010 à 19:43:51  answer

gran turismo ne sera jamais un échec :D

---------------
n°414157
Almeti
Almytho
Membre depuis 2437 jours
Posté le 17-11-2010 à 19:45:09  answer

J'ai faillit annuler ma signature aussi... Le report m'a sérieusement fait me demander pourquoi j'offrirai 110€ à une boîte qui prend un peu ses joueurs pour des pigeons & vaches à lait.

Enfin bref, j'ai la foi. GT5 est le premier jeu que j'achète neuf (hors Platinum et versions à 20/30€) depuis peut-être deux ans.

---------------

n°414158
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 17-11-2010 à 19:59:13  answer

Moi j'ai annulé. Parce qu'en effet faut pas nous prendre pour des cons. Ça fait 5 ans qu'il est en développement et on n'est même pas en droit d'avoir un résultat digne de la PS4 :o Sur PS3 ça aurait carrément mis la claque à la concurrence ...

ah ... on me dit que ça sort sur PS3 ? Ah ben autant pour moi, je prends :)

n°414160
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1272 jours
Posté le 17-11-2010 à 20:10:00  answer

je pense que la réponse viendra le 24 mais considérer que GT5 ne va pas mettre une claque à la concurrence serait considéré comme un échec sauf pour Polyphony Digital évidemment :p

n°414161
Almeti
Almytho
Membre depuis 2437 jours
Posté le 17-11-2010 à 20:23:43  answer

Il va mettre une claque mais ça fait tellement longtemps que PD nous sort qu'il vous nous claquer la gueule qu'on a eu le temps de présenter les deux joues et rien n'est venu. Résultat, l'effet de surprise: Bof bof!

De plus, je trouve que les deux derniers volets ont beaucoup perdu du "fun" des anciens volets.

Personnellement, je préfère m'éclater sur un jeu bien fini sans être parfait, avec le contenu qu'il faut et du fun... que me faire chier sur un jeu avec une pléthore de contenu (ou un peu de tout, plus qu'une exhaustivité dans un domaine), une physique camionesque* et des graphisme parfait.

*Elle est peut-être réaliste mais mon monospace me semble plus efficace en vrai que certaines sportives dans GT5P. Je caricature pas tant que ça.

Entre la déception des derniers volets, des teasers qui ne me font pas plus bander que ça et l'annonce éternelle d'une super claque qui n'est jamais venue (y en a qui sont morts à l'attendre). Ca me semble normal que les gens soient déçus avant même la sortie de ce jeu simulateur.

Si je n'ai pas annulé ma commande, c'est justement parce que malgré tout, je pense que j'aurai plaisir à y jouer. Mais je pense ça en souvenir de GT1 sur lequel j'avais les yeux émerveillés quand j'étais gosse. Ceux qui ne tiennent pas plus que ça à la série... je crois qu'ils sont descendu du train, ça va plus vite d'aller à pied.

---------------

n°414162
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1272 jours
Posté le 17-11-2010 à 20:28:55  answer

moi l'attente m'a tellement gonflé que j'hésite à l'acheter le jour J. J'aimerai finir le mode en ligne de F1 2010 avant de m'attaquer à GT5 :o

Message édité par Kornyou le 17-11-2010 à 20:29:04

---------------
n°414165
The Rider
Membre depuis 3687 jours
Posté le 17-11-2010 à 21:39:10  answer

Almeti a écrit :

De plus, je trouve que les deux derniers volets ont beaucoup perdu du "fun" des anciens volets.

Personnellement, je préfère m'éclater sur un jeu bien fini sans être parfait, avec le contenu qu'il faut et du fun... que me faire chier sur un jeu avec une pléthore de contenu (ou un peu de tout, plus qu'une exhaustivité dans un domaine), une physique camionesque* et des graphisme parfait.

*Elle est peut-être réaliste mais mon monospace me semble plus efficace en vrai que certaines sportives dans GT5P. Je caricature pas tant que ça.

En ce qui concerne ton impression de "sportivité" plus grande au volant de ton monospace par rapport à certaines sportives de GT5P, je pense que c'est normal. Dès que tu augmentes un peu la cadence, tu as la sensation de vitesse et surtout le petit coup d'adrénaline du au "stress" que tu n'auras jamais dans un jeu (forcément, dans un GT si tu te prends le rail à 300km/h, tu peux reprendre la course par après alors que le même rail en vrai à 80km/h... :D ). On ne peut donc pas vraiment comparer un jeu à la réalité sur ce plan là selon moi.  ;)  

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi! Ils ont carrément abusé sur le temps de développement et les reports aux derniers moments... Et malgré ça, moi non plus j'ai pas annulé mon édition signature. Je reviens même sur les forums!  :lol:  

:jap:  

n°414166
Almeti
Almytho
Membre depuis 2437 jours
Posté le 17-11-2010 à 22:14:11  answer

Comme quoi l'esprit n'est pas totalement mort :-)

Aussi, questions sensations, en vrai on se sent plaqué au siège donc ça aide... mais j'ai aussi gardé un souvenir de sportives très sous-vireuse, même à vitesse réduite. En rejouant à Prologue, ça me l'a moins fait que ce que je pensais.

J'attends de voir GT5 (à Noël...) et j'irai comparer sur circuit avec un sac à dos de 640ch au retour des beaux jours :D

---------------

n°414177
stevensf
Membre depuis 1873 jours
Posté le 18-11-2010 à 02:22:36  answer

yoshur a écrit :

mdr... j'veux pas être méchant mais les vendeurs de Micromania sont parmis les plus nul en JV que je connaisse. Ce genre de propos est vraiment ridicule.

En plus j'vois pas comment un simple vendeur serait au courant de ce genre de chose !!!

Encore un acrro aux rumeurs de N4G ;)

n°414188
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2318 jours
Posté le 18-11-2010 à 09:31:39  answer

JE ne suis pas 100% d'accord avec toi... EN fait, c'est juste comme dans tous les boulots... T'as le mec qui est là pour prendre sa tune et basta... Et t'as le type passionné.
Dans mon cromania adoré qui sont très gentil avec moi, les gars sont des warriors du jv. 2 types et une gonzesse, qui d'ailleurs a la meilleure culture vidéoludique des 3, et ils ont chacun leur spécialité. En gros, t'as un mec fan d'arcade et de jeux de caisse, un gars qui kiffe les jeux d'action et la fille qui adore les RPG.
Une bonne team de passionnés qui ne cherchent jamais une date de sortie dans le PC.
Donc bon...

A l'inverse, je suis déjà tombé sur des BEP force de vente, qui te vendent du jv comme ils te vendraient du jeans !

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-11-2010 à 09:31:56

---------------
Semper Fidelis
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009