En ligne > Vincent Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zefling Les Jeux : Attropos, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Les soldes sur le Store US! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Pendant une semaine soit jusqu'à jeudi prochain, le 23 juillet, de nombreux jeux disponibles sur le PlayStation Store américain vont bénéficier d'une baisse de prix qui, dans le cas de Flock! par exemple, est tout à fait significative, le jeu de Capcom passant de 14,99$ à 7,49$.
Voici la liste de ces jeux soldés ainsi que leur nouveau prix :
- WipEout HD ($14.99 au lieu de $19.99) - Flock! ($7.49 au lieu de $14.99) - Savage Moon ($4.99 au lieu de $9.99) - Crash Commando ($4.99 au lieu de $9.99) - PixelJunk Eden ($4.99 au lieu de $9.99) - Brain Challenge ($4.99 au lieu de $9.99) - 3 on 3 NHL Arcade ($4.99 au lieu de $9.99)
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 78570.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Pourquoi refaire une news à ce sujet alors que l'info est déjà dans la news qui concerne la mise à jour du store US ? (surtout que c'est toi qui a rédigé les 2 news) Bref, les promos sont assez sympas, dommage que les jeux concernés ne m'intéressent pas  |
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3102 jours
| Savage Moon m'aurait bien intéressé, mais j'ai déjà fini dans tous les sens Crystal Defenders, c'est un peu le même principe en plus coloré  |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Sn@ke a écrit :
Pourquoi refaire une news à ce sujet alors que l'info est déjà dans la news qui concerne la mise à jour du store US ? (surtout que c'est toi qui a rédigé les 2 news)
Bref, les promos sont assez sympas, dommage que les jeux concernés ne m'intéressent pas 
|
Parce que tout le monde ne va pas forcément aller voir la news concernant la dernière MAJ du Store US! Là, au moins, c'est écrit noir sur blanc et de façon très claire avec un titre qui va bien avec.^^ Cela évitera peut-être que certaines personnes intéressées par ces promos ne passent à côté de cette info assez urgente (ces prix-là ne valent que pour une semaine)! Bref, le plus sûr moyen d'y parvenir c'est de faire une news consacrée uniquement à ces soldes! ---------------
ID PSN : senseico
|
 Membre depuis 2055 jours
| captainharlock a écrit :
Parce que tout le monde ne va pas forcément aller voir la news concernant la dernière MAJ du Store US! Là, au moins, c'est écrit noir sur blanc et de façon très claire avec un titre qui va bien avec.^^ Cela évitera peut-être que certaines personnes intéressées par ces promos ne passent à côté de cette info assez urgente (ces prix-là ne valent que pour une semaine)! Bref, le plus sûr moyen d'y parvenir c'est de faire une news consacrée uniquement à ces soldes!
|
Ou bien de mettre un titre plus explicite pour l'autre news, genre "Mise à jour du Store US - 16/07/09 : des soldes pour une durée limitée !"  |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
 Membre depuis 2055 jours
| Ok, CaptainHarlock, tu peux faire une news pour chaque jeu en promo, apparemment les doublons ne gênent pas  |
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3102 jours
| Non mais sur le principe je comprends Snake, parfois tu débarques sur PF, il y a 20 news dans la journée sinon plus, certaines en reprennent partiellement d'autres (le cas ici notamment, ou souvent une pour des images et l'autre pour une vidéo) et au final faut un peu retrier
Je le faisais aussi quand je newsais, l'objectif était que chaque actu oit bien suivie, les news éditées étant rarement vues à nouveau, mais dans le cas présent elles sont postées tellement proches que ca n'aurait pas nuit avec un titre plus précis comme le proposait snake  |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Sn@ke a écrit :
Ou bien de mettre un titre plus explicite pour l'autre news, genre "Mise à jour du Store US - 16/07/09 : des soldes pour une durée limitée !" 
|
Euh...tout ça?! On me souffle dans l'oreillette que ton titre est trop long! Essaye encore!^^
La voix de la raison! Alléluia! Alléluia!
---------------
ID PSN : senseico
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|