Aujourd'hui ID Software a confirmé qu'il travaillait bel et bien sur un nouvel épisode de la licence Doom, précurseur du First Person Shoot.
Qu'est-ce qui nous laisse penser que le titre verra bien le jour sur Playstation 3? Et bien, tout simplement une petite liste de recrutement qu'ID a diffusé, cherchant des programmeurs pour PS3, Xbox360, et PC.
...et quand est-ce que l'on va retrouver les DOOM de la PSOne sur le PS Store, sonyyyyyy!? Ca fait depuis des plombes déjà que MS propose sur le sien le 1er en version refaite! Quand est-ce que je vais pouvoir me replonger dans DOOM I&II, bon sang?
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
oh yeahhhh un nouveau DOOM !
en espérant qu'ils reviennent dans le bourrinage à outrance des premiers épisodes, bien que j'avais tout de même apprecié le troisième mais plus pour ses performances techniques