FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Eat, Sleep, Play pas avant 2010

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°318284
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 22-11-2008 à 09:56:14  answer

Citation :

Le premier jeu de David Jaffe - connu pour les séries Twisted Metal et God of War - produit par son studio Eat, Sleep, Play ne sortira pas avant l'année 2010, sur PlayStation 3 bien entendu. Cette information provient directement du blog officiel de l'intéressé. Reste à savoir de quel titre il s'agira : un nouveau Twisted Metal ou une nouvelle licence ?

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 40438.html

n°318315
Lick The S​tar
Profil : Internaute
Membre depuis 1299 jours
Posté le 22-11-2008 à 19:06:24  answer

J'aime beaucoup ce qu'il fait Jaffe, même si côté gameplay, Twisted Metal est dépassé aujourd'hui je me souviens avoir passé des très bons moments sur les premiers, j'aimerais bien voir une nouvelle licence (par pitié juste pas de FPS) et pourquoi pas un jeu de plate-forme tiens ? A propos, quelque chose qui n'a rien à voir avec la news, The Iron and the Maiden en est où ? Le créateur de Crash et Jak s'est barré de Naughty Dog pour faire un jeu mais plus de nouvelles :s

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009