FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Twisted Metal devait seulement sortir sur le PSN

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : vegeta51 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°426569
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 15-03-2011 à 18:22:18  answer

Citation :

David Jaffe, co-fondateur du studio indépendant Eat Sleep Play a dévoilé, à l'occasion de la GDC, que le reboot de Twisted Metal devait - au tout début du projet - sortir uniquement sur le PlayStation Network.
Aujourd'hui, la donne semble avoir changé puisque le jeu devrait aussi sortir dans une version boîte dans le courant de l'année. « Les gars de chez Sony sont venus nous voir et nous ont dit qu'ils en voulaient encore plus. Ils ont beaucoup aimé ce que nous leur avions montré et ont alors demandé à ce que nous nous occupions d'une version complète » a raconté Jaffe.

« Initialement, nous pensions sortir le jeu seulement sur le PSN, à la manière de Warhawk et de SOCOM Conforntation dans le sens où cela n'allait seulement être qu'un titre multi, proposé aux alentours de 39 $. Puis, Sony nous a dit "Non, non, les joueurs veulent une histoire !" et les gars du marketing ont ajouté "Ouais, vous ne réalisez pas combien les fans adorent l'univers de Twisted Metal ! Vous devez nous faire une véritable aventure solo !" » a-t-il expliqué, dans les colonnes d'IGN.
Il poursuit : « Ils désiraient quelque chose de plus ambitieux encore, et nous le souhaitions également. Sony est vraiment une chouette entreprise; ils sont allés jusqu'à sonder les joueurs afin de voir s'ils appréciaient suffisamment la série et donc s'ils méritaient un jeu digne de ce nom ! »

La renommée de la plus ancienne licence parue exclusivement sur consoles PlayStation à ce jour semble donc étonner David Jaffe. Le public répondra-t-il présent à la sortie de ce reboot ? Wait and see...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20849.html

n°426570
Clear-sigh​ted
Profil : Internaute
Membre depuis 893 jours
Posté le 15-03-2011 à 18:26:22  answer

Personnellement le souvenir que j'ai de Twisted Metal c'est un jeu au gameplay très sympa, mais certainement pas d'une histoire inoubliable, mais peut-être ai-je la mémoire qui flanche ? (Je précise que j'ai joué au tout 1er sur PS1, je ne sais pas s'il y en a eu d'autres ensuite).

n°426579
kenshiro_f​r
Membre depuis jours
Posté le 15-03-2011 à 19:37:14  answer

Idem, j'ai connu que le premier Twisted metal sur playstation. L'ambiance était sombre, gros son, gameplay facile et super fun. J'ai hâte de tâté le twisted metal next gen. ^^

n°426586
Fil de bru​me
Membre depuis 443 jours
Posté le 15-03-2011 à 20:15:04  answer

Histoire inoubliable pour un jeu de bagnole ? ;) Bon je dis peut-être des bêtises, je ne connais pas du tout la franchise ^^

n°426589
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 15-03-2011 à 20:46:29  answer

Bonne décision de la part de Sony. C'est une grosse licence aux USA.

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009