En ligne > 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Virtua Tennis 4 : Services gagnants? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que, dans trois jours, moult gamers n'auront d'yeux que pour le ballon rond virtuel, Virtua Tennis 4 , alias Power Smash 4 au Japon, continue d'illustrer le match Federer-Murray :
Dévoilé lors de la GamesCom 2010, Virtua Tennis 4 pointera le bout de son cordage l'an prochain offrant sur PlayStation 3 de la 3D relief ainsi qu'une compatibilité Move. Pour le retour en grâce de la franchise?
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 39099.html |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| peut mieux faire  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Bizarre la modélisation des joueurs  |
yannick82 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| ça serait sympa un "vrai" jeu de tennis au move... ---------------
Id PSN : MagicMadness
En Cours : Fifa12, FF XIII, Heavy Rain, Uncharted 3, GT5, Call of Duty MW 3, Dead Island
|
| y aura peut etre Top spin 4  ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| |
| Gregnas a écrit :
Top Spin 4 a déjà été annoncer, par contre ca na pas été préciser pour le move.
|
en meme temps je cite Top spin 4 par pure desespoir car entre un jeu trop simulation et un jeu trop arcade, le tennis merite mieux 
---------------
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| |
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| La serie top spin n'a plus rien a prouver ! C'est bien la meilleure série de jeux de tennis sur console.
Reste a voir si Top spin 4 fera mieux ... |
| s.o.s a écrit :
La serie top spin n'a plus rien a prouver ! C'est bien la meilleure série de jeux de tennis sur console. Reste a voir si Top spin 4 fera mieux ...
|
tas entendu parler de Pete Sampras 96 sur Megadrive ou Super tennis sur Super Nes? P our moi Top Spin ne vaut pas ces jeux-là car trop complexe et pas assez accessible
---------------
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
| Kornyou a écrit :
tas entendu parler de Pete Sampras 96 sur Megadrive ou Super tennis sur Super Nes? P our moi Top Spin ne vaut pas ces jeux-là car trop complexe et pas assez accessible
|
tu connais pong ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| je connais Je connais Tennis Grand Slam, Davis Cup Tennis, tous les Arcade mega powa Virtua Tennis 1&2 et 3 et les 3 Top Spin et aucun mis à part quelques moments sur Top spin 3 ne m'a fait ressentir la sensation du jeu de tennis. Seul Pete Sampras tennis 96 s'en est approché On peut citer Colin Mac Rae 2 sur PS1 meilleur jeu de rallye alors qu'il n'est pas sur une console next-gen  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|