En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Warhawk sur le Home cette semaine |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le jeu d'action multijoueurs Warhawk sera le premier à bénéficier de son espace personnel sur le Home puisque Sony annonce l'arrivée du Warhawk Command Center qui lui sera dédié dès cette semaine, probablement jeudi. On attend toujours les zones consacrées à Uncharted et Resident Evil 5.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61827.html |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Celle de far cry 2 est disponible depuis un bout de temps. Il y a deux espaces: une gare et un bureau. Franchement il n'y a rien a voir, mis a part des documents a consulter.
Honnetement, je commence a etre sceptique vis a vis du home, au début j'étais emballé, mais si sony ne délivre aux joueurs que des espaces pour "tchater", je vois pas trop l'intéret. Il devrait avoir les burnes de sortir un espace "rétro" avec des bornes permettant de jouer aux classiques Psone made in sony gratuitement, ou du moins quelques niveaux. ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Oui, mais je pense que les espaces dédiés sont un grand pas. Ça fait 3 semaines que je cherche 3 personnes pour finir LBP à 100%. Je suis sur que s'il y avait un espace LBP dans Home, je les aurai déjà trouvées. ---------------
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| studentguy a écrit :
Celle de far cry 2 est disponible depuis un bout de temps. Il y a deux espaces: une gare et un bureau. Franchement il n'y a rien a voir, mis a part des documents a consulter.
Honnetement, je commence a etre sceptique vis a vis du home, au début j'étais emballé, mais si sony ne délivre aux joueurs que des espaces pour "tchater", je vois pas trop l'intéret. Il devrait avoir les burnes de sortir un espace "rétro" avec des bornes permettant de jouer aux classiques Psone made in sony gratuitement, ou du moins quelques niveaux.
|
C'est dire à quel point c'était anecdotique. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|