FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] PAIN passe en 3D cette semaine

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°394178
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 31-05-2010 à 11:09:01  answer

Citation :

Avis aux quelques privilégiés qui ont déjà craqué et acheté un téléviseur 3D!

Cette semaine, PAIN, le jeu SM d'Idol Minds, gagne en relief avec une version 3D - The Pain 3D Bundle - qui regroupe deux nouveaux modes de jeux, Alien Toss et Ice Breaker.  

Ces deux nouveautés viennent bien entendu s'ajouter aux autres modes déjà disponibles qui passeront eux aussi à la 3D à la faveur d'un patch imminent (ou pas).
Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03574.html

n°394183
ariakas
Profil : Internaute
Membre depuis 1630 jours
Posté le 31-05-2010 à 11:21:11  answer

pain franchement.. ils auront vraiment  fait le forcing pour ce jeu très très anecdotique.

n°394184
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 31-05-2010 à 11:21:52  answer

La redaction a écrit :

Citation :

Avis aux quelques privilégiés qui ont déjà craqué et acheté un téléviseur 3D relief !

Cette semaine, PAIN, le jeu SM d'Idol Minds, gagne en relief avec une version 3D relief - The Pain 3D relief Bundle - qui regroupe deux nouveaux modes de jeux, Alien Toss et Ice Breaker.  

Ces deux nouveautés viennent bien entendu s'ajouter aux autres modes déjà disponibles qui passeront eux aussi à la 3D en relief à la faveur d'un patch imminent (ou pas).
Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03574.html

Faudrait arrêter de mettre du "3D" à tout va... Sourtout lorsque ce n'en est pas. :sarcastic:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°394187
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3692 jours
Posté le 31-05-2010 à 11:26:30  answer

Le relief, c'est de la profondeur, et la profondeur, c'est la troisième dimension. Le terme est donc parfaitement adapté.
(tout comme il était adapté de dire que le premier Tomb Raider était en 3D... ça ne veut pas dire la même chose, mais ça n'en est pas moins exact).

n°394196
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 31-05-2010 à 11:41:15  answer

Le jour où la perspective changera en fonction de la position du spectateur, on pourra parler de 3D... Pour le moment, on en est très loin.

Si dans trente ans, on arrive à mettre au point un écran de ce genre, ce sera quoi, alors ?... De la 4D ? :sarcastic:  
http://www.pixelcreation.fr/fileadmin/img/sas_image/galerie/animation_3d/Avatar%202/12%20Avatar%20hologramme%20arbre%20maison.jpg

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°394203
zefling
Nyan nyan
Membre depuis 1522 jours
Posté le 31-05-2010 à 12:06:41  answer

Bha, les jeux en 2D sont déjà en 3D (x, y, t) en réalité, et ceux en 3D sont en 4D (x, y, z, t) sur un affiche 2D (x, y). En fait c'est tellement simplifié que ça ne veut plus vraiment dire grand chose.  
Les premier jeux en « 3D » sont en perspective axonométrique, en suite ça était ceux en perspective visuelle avec de la perspective atmosphérique.  

Et maintenant on nous donne juste l'illusion de profondeur avec un affichage stéréoscopique. ;) Enfin, ça reste que du marketing qui fonctionnera pour la majorité des gens. Les mots compliqués, personne ne les retient.

Message cité 1 fois
Message édité par zefling le 31-05-2010 à 12:07:28

---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
n°394205
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3692 jours
Posté le 31-05-2010 à 12:17:05  answer

Darsh a écrit :

Si dans trente ans, on arrive à mettre au point un écran de ce genre, ce sera quoi, alors ?... De la 4D ? :sarcastic:

Si on écarte le fait que si ça bouge, on peut également appeler ça de la 4D (tout comme on pourrait déjà le faire aujourd'hui), un rendu holographique c'est aussi un rendu 3D, mais différent.  
C'est quand même pas compliqué, on parle de termes qui comptent les dimensions prises en compte. A partir du moment où il y en a 3, c'est de la 3D. Y a pas à pinailler pendant des heures sur ce qui devrait ou ne devrait pas exister... Les frises du Parthénon, elles sont en 3D. La Vénus de Milo aussi. Simplement y en a une où le rendu de la 3D est plus riche que l'autre.

n°394207
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 31-05-2010 à 12:23:02  answer

zefling a écrit :

Bha, les jeux en 2D sont déjà en 3D (x, y, t) en réalité, et ceux en 3D sont en 4D (x, y, z, t) sur un affiche 2D (x, y). En fait c'est tellement simplifié que ça ne veut plus vraiment dire grand chose.  
Les premier jeux en « 3D » sont en perspective axonométrique, en suite ça était ceux en perspective visuelle avec de la perspective atmosphérique.  

Et maintenant on nous donne juste l'illusion de profondeur avec un affichage stéréoscopique. ;) Enfin, ça reste que du marketing qui fonctionnera pour la majorité des gens. Les mots compliqués, personne ne les retient.

Je ne parle pas pas de jeu en 3D mais d'écrans décrit comme étant des écrans "3D" capables de diffuser du contenu 3D là où il ne s'agit pas de 3D.

C'est le nouveau terme à la mode que les marketeux martèlent dans la tête des gens pour vendre leur camelote... Ca fait 50 ans qu'ils essayent de nous la vendre leur "troidé" à deux balles et à chaque fois, le succès n'a jamais dépassé le stade de la curiosité et vu les casseroles que cette technologie traîne encore, ce n'est pas encore pour cette fois qu'elle s'imposera. Le soufflet va vite retomber et les constructeurs se tourneront alors vers le 1 200 Hz avec une nouvelle pub à la con où on t'expliquera que grâce à ce nouveau TV, on pourra enfin voir clairement toutes les balles lors d'une fusillade ! (ah merde, ils tirent à blanc dans les films... Pas grave ! Mr et Mme Michu gobent n'importe quoi...)

---------------
n°394208
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 31-05-2010 à 12:26:02  answer

Alx a écrit :

Si on écarte le fait que si ça bouge, on peut également appeler ça de la 4D (tout comme on pourrait déjà le faire aujourd'hui), un rendu holographique c'est aussi un rendu 3D, mais différent.  
C'est quand même pas compliqué, on parle de termes qui comptent les dimensions prises en compte. A partir du moment où il y en a 3, c'est de la 3D. Y a pas à pinailler pendant des heures sur ce qui devrait ou ne devrait pas exister... Les frises du Parthénon, elles sont en 3D. La Vénus de Milo aussi. Simplement y en a une où le rendu de la 3D est plus riche que l'autre.

C'est pour ça qu'il faut parler d'effet relief pour ce type d'écran... Ce n'est pas vraiment un terme incompréhensible, c'est juste beaucoup moins valorisant ou "vendeur" pour le marketeux. :sarcastic:

---------------
n°394209
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3692 jours
Posté le 31-05-2010 à 12:35:20  answer

Y a une différence entre "j'aime pas ce terme marketing" et "c'est pas de la 3D". La définition de la 3D est simple et claire, et là c'en est.

n°394210
nardo
Membre depuis 2066 jours
Posté le 31-05-2010 à 12:37:49  answer

tout d'abord,  3D, c'est un terme que tout le monde comprend et rapidement. Ensuite, le but du nom d'un produit, c'est aussi de le vendre.....j'ai vraiment beaucoup de peine à imaginer que des constructeurs puissent changer le nom de leur produit, juste pour coller un peu mieux à la réalité de quelques rageux pointilleux  :whistle: . Donc bon, à mon avis, c'est mort pour toi, ils vont garder l'appellation 3D, j'crois qu'il va falloir t'y faire  

n°394211
zefling
Nyan nyan
Membre depuis 1522 jours
Posté le 31-05-2010 à 12:44:01  answer

Et il la recycleront quant il auront autre chose à vendre et que le public peut comprendre. C'est un peu comme le terme autour de la « HD » qui ne veut rien dire : un écran Full HD, ça passe mieux qu'un écran WUXGA.

---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
n°394213
nardo
Membre depuis 2066 jours
Posté le 31-05-2010 à 12:48:47  answer

zefling a écrit :

Et il la recycleront quant il auront autre chose à vendre et que le public peut comprendre. C'est un peu comme le terme autour de la « HD » qui ne veut rien dire : un écran Full HD, ça passe mieux qu'un écran WUXGA.

exactement :)

n°394214
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 31-05-2010 à 12:57:22  answer

nardo a écrit :

tout d'abord,  3D, c'est un terme que tout le monde comprend et rapidement. Ensuite, le but du nom d'un produit, c'est aussi de le vendre.....j'ai vraiment beaucoup de peine à imaginer que des constructeurs puissent changer le nom de leur produit, juste pour coller un peu mieux à la réalité de quelques rageux pointilleux  :whistle: . Donc bon, à mon avis, c'est mort pour toi, ils vont garder l'appellation 3D, j'crois qu'il va falloir t'y faire  

Bien sûr qu'ils vont la garder... Jusqu'à ce que ça se casse la gueule dans quelques mois. :whistle:

---------------
n°394227
_Ghost_
Membre depuis 728 jours
Posté le 31-05-2010 à 13:52:09  answer

perso j'attends wipeout et motorstorm en 3d, sinon c'est cool les tvs 3d ... :love:

n°394230
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2313 jours
Posté le 31-05-2010 à 14:17:53  answer

_Ghost_ a écrit :

perso j'attends wipeout et motorstorm en 3d, sinon c'est cool les tvs 3d ... :love:

[:flame:2]

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°394231
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2065 jours
Posté le 31-05-2010 à 14:19:53  answer

J'avais cru que c'était toi pendant un moment :mdr:

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°394232
nardo
Membre depuis 2066 jours
Posté le 31-05-2010 à 14:25:47  answer

Darsh a écrit :

Bien sûr qu'ils vont la garder... Jusqu'à ce que ça se casse la gueule dans quelques mois. :whistle:

j'avouerais que c'est un peu aussi mon souhait...... j'suis pas encore passé en 1080p, toujours en 720p..... et j'suis d'avis qu'il y a encore pas mal à faire au niveau de la HD, ne serait-ce que démocratiser les canaux diffusant en HD...... mais bon, ça, c'est pas trop le problème des constructeurs......

n°394252
_Ghost_
Membre depuis 728 jours
Posté le 31-05-2010 à 16:19:13  answer

ahhhhh !!!! un fantôme ...  :lol:  

n°394258
patt33
Membre depuis 1295 jours
Posté le 31-05-2010 à 16:52:37  answer

Salut!!
a enfin le premier jeu 3D relief pour mon samsung LE 40C750 fullHd3D!
je l'avait pas se jeu,je vais l'acheter.
Il y a aussi Wipout HD et Super Stardust HD qui arrive le 10 juin version 3D.
Mise a jour 3D gratuite pour se qui on déjà ses 2 jeux,alors que pour Pain il faudra debourser 300 yens soit (2.66 euro).

n°394262
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2313 jours
Posté le 31-05-2010 à 17:07:48  answer

patt33 a écrit :

Salut!!
a enfin le premier jeu 3D relief pour mon samsung LE 40C750 fullHd3D!
je l'avait pas se jeu,je vais l'acheter.
Il y a aussi Wipout HD et Super Stardust HD qui arrive le 10 juin version 3D.
Mise a jour 3D gratuite pour se qui on déjà ses 2 jeux,alors que pour Pain il faudra debourser 300 yens soit (2.66 euro).

pitain...  [:flame:2] 2.66 € quand on a un Samsung LE 40C750 fullHd3D qui passe l'aspirateur et te taille une p'tite turlute de derrière les fagots, c'est pas ça qui va te briser l'anus... Surtout que la roue de la fortune en Hd3D, ça l'fait en c'moment !

Sinon... Un bescherelle 3D... ça te dirait pas ?...

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°394360
johnnydip1
Homo Homini Lupus
Membre depuis 781 jours
Posté le 01-06-2010 à 10:19:38  answer

Vivement wipeout 3D, parce que je tourne un peu en rond sur avatar, meme si il est superbe en 3D. Et arreter de denigrer les TV 3D car pour moi c'est largement superieur a ce qu'on voit au cine.

n°394362
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 01-06-2010 à 10:30:57  answer

johnnydip1 a écrit :

Vivement wipeout 3D, parce que je tourne un peu en rond sur avatar, meme si il est superbe en 3D. Et arreter de denigrer les TV 3D car pour moi c'est largement superieur a ce qu'on voit au cine.

Mais c'est largement inférieur à ce qu'on a sur un bon TV Full HD "normal"... [:sundance:2]

---------------
n°394366
johnnydip1
Homo Homini Lupus
Membre depuis 781 jours
Posté le 01-06-2010 à 11:30:26  answer

C'est peu-etre mes yeux, mais perso je vois moins de cintillement (pour avatar) quand je passe a la 3D, et l'effet de profondeur est saisissant. Donc non je ne regrette pas mon Samsung 3D, meme si je sais que pour la majorite des gens c'est un peu beaucoup chere. Bon j'ai les moyens donc pour moi le jeux video c'est ''no limite''

n°394369
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 01-06-2010 à 11:34:20  answer

johnnydip1 a écrit :

Bon j'ai les moyens donc pour moi le jeux video c'est ''no limite''

à 22 ans ?  [:scroutch:1]  

merci papa, merci maman  :jap:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°394371
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 01-06-2010 à 11:37:49  answer

johnnydip1 a écrit :

C'est peu-etre mes yeux, mais perso je vois moins de cintillement (pour avatar) quand je passe a la 3D, et l'effet de profondeur est saisissant. Donc non je ne regrette pas mon Samsung 3D, meme si je sais que pour la majorite des gens c'est un peu beaucoup chere. Bon j'ai les moyens donc pour moi le jeux video c'est ''no limite''

C'est très étrange ce que tu racontes... Avatar n'est pas encore sorti en version relief. :heink:  

Et si tu vois des scintillements lorsque tu regardes Avatar en 1 080p en normal, alors les TV "relief" sont pires que je le pensais ! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Darsh le 01-06-2010 à 11:38:55

---------------
n°394393
patt33
Membre depuis 1295 jours
Posté le 01-06-2010 à 14:34:56  answer

Darsh c'est pas étrange car moi aussi j'ai le samsung LG 40C750 et il y a un convertisseur 2D/3D intégré.  
J'ai avatar blu-ray converti en 3D c'est pas mal mais sa ne vaut pas la vrai version stéréoscopic,j'ai testé le trailer d'avatar 3D stéréoscopic et c'est autre chose l'effect de profondeur est accentué on voit bien les différent plan alors que sur la convertion je trouve un peu légé .
Mais sa le fait pas dans tous les films un bonne exemple le livre d'eli en convertion 3D est tous simplement magnifique l'effect est saisissent.
A propos du cintillement johnidip1 je voix pas ou t'en a vu car chez moi il y en a pas.
C'est vrai que j'entends sur les forum ouet la 3D c'est nul et sa sera sans moi,mais quand vous y aurai gouté vous la lacheraient plus!!!! :bounce:  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par patt33 le 01-06-2010 à 14:38:03
n°394394
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 01-06-2010 à 14:40:04  answer

Je préfèrerais des lunettes qui permettent de ne pas voir les fautes d'orthographe, là je suis certain que je ne les lâcherais plus !

n°394395
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3692 jours
Posté le 01-06-2010 à 14:47:52  answer

Sn@ke a écrit :

Je préfèrerais des lunettes qui permettent de ne pas voir les fautes d'orthographe, là je suis certain que je ne les lâcherais plus !

Ca se trouve déjà dans le commerce :

Spoiler :

http://dutron.files.wordpress.com/2009/05/di-rupo-masque.jpg

n°394406
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 01-06-2010 à 16:45:00  answer

patt33 a écrit :

Darsh c'est pas étrange car moi aussi j'ai le samsung LG 40C750 et il y a un convertisseur 2D/3D intégré.

[:flame:3]  :lol:  [:fujiminogeese:3]  [:alx:1]  [:supertimor:3]  

On touche vraiment le fond, là... Rien à ajouter. [:thomas:1]

---------------
n°394411
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 1911 jours
Posté le 01-06-2010 à 17:33:52  answer

patt33 a écrit :

Haaaaaaaaan, vous voulez dire que je vais pouvoir me mater les Tontons Flingueurs en 3 day ???  :sol:

http://www.audiard.net/tontons/degustation.vsmall.gif

-Tiens, vous avez sorti la 3D !
-Pourquoi vous dites ça ? Elle a pourtant l'air honnête !
-Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça elle a l'air assez curieuse.
-Ca vient de l'industrie de la TV, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

:D

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 01-06-2010 à 17:34:33

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
n°394431
upsilandre​1
Membre depuis 1865 jours
Posté le 01-06-2010 à 19:00:44  answer

Darsh a écrit :

C'est très étrange ce que tu racontes... Avatar n'est pas encore sorti en version relief. :heink:  

Et si tu vois des scintillements lorsque tu regardes Avatar en 1 080p en normal, alors les TV "relief" sont pires que je le pensais ! :pt1cable:

il parle peut etre du jeu tout simplement

n°394434
_Ghost_
Membre depuis 728 jours
Posté le 01-06-2010 à 19:21:48  answer

trickykid a écrit :

Haaaaaaaaan, vous voulez dire que je vais pouvoir me mater les Tontons Flingueurs en 3 day ???  :sol:  

http://www.audiard.net/tontons/degustation.vsmall.gif

-Tiens, vous avez sorti la 3D !
-Pourquoi vous dites ça ? Elle a pourtant l'air honnête !
-Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça elle a l'air assez curieuse.
-Ca vient de l'industrie de la TV, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

oui et tu pourras même regarder le juste prix en 3d ... :sol:  

sinon j'ai aussi une tv 3d et c'est vraiment sympa, hâte de voir la tête de ribery en relief ... :love: , et que dire sur le dorcel en 3d ... :pt1cable:

n°394435
upsilandre​1
Membre depuis 1865 jours
Posté le 01-06-2010 à 19:26:02  answer

moi aussi j'ai une TV3D, ca fait deja 4 sur ce topic :D

n°394436
patt33
Membre depuis 1295 jours
Posté le 01-06-2010 à 19:40:04  answer

upsilandre1 a écrit :

moi aussi j'ai une TV3D, ca fait deja 4 sur ce topic :D

quel marque tu as?

n°394438
upsilandre​1
Membre depuis 1865 jours
Posté le 01-06-2010 à 19:48:44  answer

Panasonci 50VT20  :sol:

n°394448
patt33
Membre depuis 1295 jours
Posté le 01-06-2010 à 21:09:26  answer

upsilandre1 a écrit :

Panasonci 50VT20  :sol:

C'est un belle écran dommage qu'il a pas un convertisseur 3D!

n°394451
Alex35
© Alex & co.
Membre depuis 2368 jours
Posté le 01-06-2010 à 21:47:40  answer

T'as pas compris que ça servait à rien ? C'est un peu comme si t'avais un convertisseur N&B -> couleur à la volée, vu qu'il te manque une information au départ, t'as que des ersatzs de couleur (ou ici de "3D" )

---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule :mdr: " Sn@ke
n°394453
_Ghost_
Membre depuis 728 jours
Posté le 01-06-2010 à 21:58:10  answer

Alex35 a écrit :

T'as pas compris que ça servait à rien ? C'est un peu comme si t'avais un convertisseur N&B -> couleur à la volée, vu qu'il te manque une information au départ, t'as que des ersatzs de couleur (ou ici de "3D" )

pourtant ça marche pas mal, surtout en jeu. Après ça dépends du type de jeu mais ça marche ... :)  

pour les films ça marche aussi mais c'est sûr que ça ne vaut pas une source 3d ... après ça dépends aussi de la source, sur du 1080 ça passe, quand j'avais essayé j'avais mis quelques extraits de transformers 2 et quand les robots passent à travers la maison derrière un gars tu as bien la sensation de profondeur, pareil pour avatar avec au début le robot qui se ballade c'est bluffant ...  

sinon en tout cas en 2d l'image est trop belle une fois réglé ... :)

Message cité 1 fois
Message édité par _Ghost_ le 01-06-2010 à 22:00:14
n°394456
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 01-06-2010 à 22:09:08  answer

_Ghost_ a écrit :

pourtant ça marche pas mal, surtout en jeu. Après ça dépends du type de jeu mais ça marche ... :)  

pour les films ça marche aussi mais c'est sûr que ça ne vaut pas une source 3d ... après ça dépends aussi de la source, sur du 1080 ça passe, quand j'avais essayé j'avais mis quelques extraits de transformers 2 et quand les robots passent à travers la maison derrière un gars tu as bien la sensation de profondeur, pareil pour avatar avec au début le robot qui se ballade c'est bluffant ...  

Ca marche aussi bien que le mp3 128 Kbps a la même qualité que le CD...

De toute façon, plus la couleuvre est énorme et plus les gens gobent !
"Et pi sé vré, dabord ! Même que c le vendeur de Carrefour kiladi !" [:hydderf]

---------------
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009