En ligne > Rom1-77, Sanji Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Vincent Bla Bla - Divers : Pouet, MeWa, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Final Fantasy XIII : Quelques screenshots de plus |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Final Fantasy XIII sortira - peut-être - à l'hiver 2009 au Japon, et sûrement un de ces jours en Europe et aux États-Unis. Pour les plus impatients, voici une nouvelle salve de screenshots du RPG de Square Enix, avec un rapide aperçu du système de combats, ainsi qu'au détail apporté aux décors et aux personnages.
À noter que le Blu-Ray de Final Fantasy : Advent Children Complete sort aujourd'hui sur le territoire nippon, incluant la très attendue démo de FF XIII. Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 99947.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| Ça a dû camper dur devant les magasins  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| La demo ne devait pas durer plusieurs heures et avoir un système de sauvegarde compatible avec le jeu final?
Car là elle dure une heure et n'a pas de menus... ---------------
psn : RHALX
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1521 jours
| |
people Profil : Internaute
 Membre depuis 2045 jours
|
Non ca a pas campe cette fois-ci : c'etait reservable Moi je l'avais reserve mais apparrement ils avaient du stock ---------------
De retour du Japon... Espère y retourner très vite et y trouver du boulot !
Raccordé en Freebox optique ! ^^
|
leynaure Profil : Internaute
 Membre depuis 1539 jours
| ok les graphismes sont sublimes mais je vais tout de meme faire ma fine bouche ... a certains endroits on peux observer des contours anguleux, notamment sur les épaules et les armes. Mais bon la je fais du boudin pour rien car le jeu n'est qu'à ses 50% de ses capacités il me semble ... Vivement le versus !!!!!!!!! ---------------
TEAM PS3 - MULTI-GAMING http://disturbingproject.egame-web.org/forum.html
Jeux GTA 4, FIFA 09 et KILLZONE 2
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3690 jours
| et ils sortent une demo ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|