En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] 005 screens pour Quantum of Solace |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Activision dévoile les premiers screens de James Bond : Quantum of Solace. Le film sortira dans les salles obscures le 5 novembre prochain, son adaptation vidéoludique pour sa part débarquera quelques jours plus tôt soit le 31 octobre. Mêlant FPS et phase d'infiltration, on retrouvera l'ami 007 incarné par Daniel Craig qui devra une fois de plus déjouer les plans d'un super méchant défiant la paix sur Terre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48371.html |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| ouais, ca pourrait le faire, faut voir... Message édité par frankyman le 01-07-2008 à 19:30:03 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1438 jours
| N'étant pas fana des films, je dois avouer que les jeux video tirés des 007 sont toujours top. Remember Golden Eye! |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2367 jours
| J'espere que le multi sera digne de nightfire (Avec plus de 4 bots, même sur GC yen avait 6 ) ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1734 jours
| |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1923 jours
| Très bon oui le quitte ou double. ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
| |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2367 jours
|
Le mode coop était bien, mais rien n'égale le mode "match a mort par équipe" a 4 + 4 bots S'ils refont ça (en mieux **), je l'achète direct, même à 100€ ( )
** c'est a dire a 8 + 12 bots  Message édité par Alex35 le 02-07-2008 à 00:09:17 ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
| Je parlais de mode solo mais pourquoi pas... Le multi dans les jeux pour moi c'est du bonus (car rares sont les mutlis biens foutus qui conservent l'esprit du jeu) ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Mouais, faut voir... C'est l'adaptation du film ou un jeu indépendant? |
tyrale Profil : Internaute
 Bite my shiny little ass Membre depuis 3663 jours
|
Du film qui sort à la fin de l'année ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2019 jours
| C'est pas comme ci c'était marqué dans la news...  ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Oh tu sais, il est tard, je ne veux pas abimer mes beaux yeux  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|