| Citation :
Le clone virtuel de Jake Gyllenhaal, qui devrait incarner le prince sur grand écran, revient en cinq screens de meilleure qualité. Certes il y en a certains que vous avez déjà vu ici même, mais ceux d'aujourd'hui sont sans conteste plus jolis ! Le jeu est toujours prévu pour le 4ème trimestre de cette année, sans plus de précision.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 99663.html |
| Sublime.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Bah moi je n'aime pas trop ce nouveau choix visuel....
---------------
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
ID PSN: scy1 / Gamertag: scy
|
|
+1000
C'est vraiment magnifique !
Ca donne une identité forte au jeux et au personnage !
J'adhère à fond  ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| En effet, je suis beaucoup moins sceptique qu'avec les premiers screens  Avec une identité visuelle si forte, il devrait de plus pouvoir se démarquer des autres jeux du genre. Vivement une première vidéo histoire de voir tout ça en mouvement  Edit : Tsss, c'est corrigé >.> |
| Tsukaniki a écrit :
En effet, je suis beaucoup moins septique qu'avec les premiers screens
Avec une identité visuelle si forte, il devrait de plus pouvoir se démarquer des autres jeux du genre. Vivement une première vidéo histoire de voir tout ça en mouvement 
|
|
| C'est beau.
Au début j'ai cru que ct les premier artworks du jeu  ---------------
PSN:Meta38
|
| +1 J'ai lu qu'ils ont optés pour ce visuel pour ne pas être similaire à AC. Perso ça ne m'aurait nullement gêné ---------------
Jeu à la maison : Little Big Planet, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008, Uncharted et FIFA 09
|
| surtout qu'ils utilisent le même moteur à la base. Mais justement je trouve c'est intéressant d'explorer une autre direction graphique, d'autant plus que le style est assez original. ---------------
PSN:Meta38
|
| metatron a écrit :
surtout qu'ils utilisent le même moteur à la base. Mais justement je trouve c'est intéressant d'explorer une autre direction graphique, d'autant plus que le style est assez original.
|
Pas faux, mais bon, pour le moment je ne suis pas très attiré, j'attends une vidéo peut être cela changera mon avis. En plus j'aime pas trop le style du Prince ---------------
Jeu à la maison : Little Big Planet, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008, Uncharted et FIFA 09
|
| Ah ouais, quand même ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| C'est pourtant bien plus beau que nos misérables vies. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
Corso? Il est top!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Partisan du moindre mal  ---------------
Straight forward.
|
| C'est vachement beau, c'est le même cel-shading qu' Afro Samourai on dirait ! ---------------
ID PSN : Kurita92
En cours : Little Big Planet, Call Of Duty : World At War !!
Soon : KillZone 2, Street Fighter 4, Resident Evil 5
|
| J'aime beaucoup le style graphique. Comme certains disent, cela donne au titre une sacrée identité. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à la série des PoP mais celui ci pourrait bien changer ça... Hâte de voir ça en mouvement... J'espère juste qu'il ne me décevra pas autant que AC... |
| En tous cas graphiquement il est très beau !!!
Voir pour le reste, sa durée de vie etc... |
| faudra surtout voir en mouvement ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| plus je le regarde et plus je le trouve superbe. A voir bien sûr en mouvement, mais avec un petit filtre pour faire disparaître toute trace d'aliasing et ce sera génial.
Quand je vois certaines des images, déjà, j'ai vraiment l'impression de voir des artwork. |
| J'aime pas beaucoup graphiquement (chacun ses gouts) mais si il s'axe sur de la plate forme comme le 1, je le prends tout de suite. |
| J'adore les graph. Enfin un jeu qui vise l'originalité!
A quand un fps comme ça?
(hors 13 et autres vieilles daubasses) |
| moi je suis assez deçu . j aurais preferer le prince avec le visuel d assassin creed mais ca ne veut pas dire que le jeu ne sera pas bon , c est dommage . |