En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Des screens d'un autre temps pour Mega Man 9 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
La Playstation 3 subit une faille spatio-temporelle avec Mega Man 9, qui n'est pas un illustre ancêtre du jeu vidéo mais bel et bien un tout nouvel opus de la série. Graphiquement on peut compter les pixels à l'oeil nu, et pour ce qui du gameplay il faudra replonger loin dans le passé des consoles pour trouver une comparaison. A croire que les années 80 n'ont jamais quitté le coeur des joueurs, car plus d'un devraient trouver leur bonheur dans cette aventure où Mega Man affrontera une fois de plus le vil Dr Wily !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 73853.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ca va piquer les yeux sur écran HD  |
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3690 jours
| On sait ce qu'il vaut au moins ce Megaman 9? ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2040 jours
| Compatible trophée ???
 ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est possible qu'il y ait des "succès" comme dans Bionic Commando, mais des trophées j'en doute.
Rui> Je pense pas que ça soit meilleur ou pire que les opus NES perso... |
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2896 jours
| Ah tient encore un jeu Wii...
Faut pas avoir honte pour sortir un truc pareil sur une console de salon actuelle quand même, enfin bon les fans de la premiére heure seront peut-être contents |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Je préfère les revivals gameplay que graphiques quand même...
S'ils avaient repris des graphismes à la Megaman X SNES ou PS1 ça aurait été bien (ou même quelque chose proche de Megaman & Bass).
Mais comme déjà dit plein de fois, des graphismes de type NES ça fait trop vieux
|
| Idem je continue de rêver pour une resurrection du gameplay des anciens RE et SH (voir même des anciens FF en fait, le bon vieil ATB y a pas mieux ) par contre je suis pas adepte d'un retour aux graphismes old-gen |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Pas moi pour RE. C'est bien trop rigide
Pour FF, l'ATB est présent dans tous les opus depuis le 4 sauf le X et le XI. Donc y a pas vraiment besoin d'un retour  |
|
Le gameplay de RE meritait d'être amelioré c'est certain mais de là à delaisser totalement le survival-horror pour partir vers un délire "full-action" il y a tout un monde.
Sinon concernant les FF, c'est surtout le gameplay pré-FFIX que j'aimerais voir réemerger (avec quelques modifs bien sur, notamment pour attenuer la lourdeur des combats aléatoires), parce que bon l'ATB à la sauce FFXII, voila quoi  |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
|
L'idéal serait soit un nouvel épisode en 2.5D comme Maverick Hunter X (sans les ralentissements), soit en 2D comme les Megaman ZX, mais sans le côté MetroidVania qui ne colle pas du tout à l'ambiance de la série je trouve (j'ai commencé ZX, mais ça m'a gonflé, trop mou pour un Megaman )
Un Megaman PSN avec le moteur de Bionic Commando Rearmed, je signe  |
Dji Profil : Internaute
 Membre depuis 3674 jours
| Wahou, le premier avril est en avance cette année au Japon!!! ---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Sn@ke a écrit :
L'idéal serait soit un nouvel épisode en 2.5D comme Maverick Hunter X (sans les ralentissements), soit en 2D comme les Megaman ZX, mais sans le côté MetroidVania qui ne colle pas du tout à l'ambiance de la série je trouve (j'ai commencé ZX, mais ça m'a gonflé, trop mou pour un Megaman )
Un Megaman PSN avec le moteur de Bionic Commando Rearmed, je signe 
|
Les Megaman réalisés par Inti Creates sont pourtant les meilleurs opus de la série depuis des années... |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3691 jours
| J'espère qu'il y aura le clipping ALC comme sur les opus NES
Enfin bon comme je ne l'achèterai pas ...  Message édité par Frodo le 19-09-2008 à 19:55:56
|
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2780 jours
| Citation :
Faut pas avoir honte pour sortir un truc pareil sur une console de salon actuelle quand même, enfin bon les fans de la premiére heure seront peut-être contents
|
ainsi que les fans de très bons jeux
8.6 chez IGN
http://wii.ign.com/articles/911/911715p1.html |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Ayant fait Megaman 1 a 4 cet été sur PS2. Les jeux ont vraiment beaucoup vieillit mais c'est toujours aussi plaisant à jouer. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
|
Tous les avis que j'ai lu le disent excellent, notamment au niveau du level-design, mais précisent également qu'il est particulièrement difficile (sans parler des trophées qui sont quasi-inaccessibles).
Les version HD donnent un effet un peu bizarre, d'après certains (ça a un look rétro, mais lissé, du coup ça ne ressemble pas trait pour trait à l'original). |
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1490 jours
| Loan a écrit :
Le gameplay de RE meritait d'être amelioré c'est certain mais de là à delaisser totalement le survival-horror pour partir vers un délire "full-action" il y a tout un monde.
Sinon concernant les FF, c'est surtout le gameplay pré-FFIX que j'aimerais voir réemerger (avec quelques modifs bien sur, notamment pour attenuer la lourdeur des combats aléatoires), parce que bon l'ATB à la sauce FFXII, voila quoi 
|
+10 pour tout !
Par contre Mega man ça sera sans commentaire car là c'est de l'exagération !!! Message édité par virus972 le 20-09-2008 à 03:16:10 ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|