En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Mafia II : Une couv' et des screens |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| |
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1928 jours
| La jaquette reste quand même sans plus... ça manque de composition, je sais pas ça fait vieux montage de débutant. Je trouve ça particulièrement "je m'en foutiste"... ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1923 jours
| Elle date la jaquette , ils auraient au moins pu changer la vielle Typo PS3 avant de la balancer sur le net. Sinon oué... sans plus comme jaquette. Enfin y a eu largement pire quand même. Message édité par horny le 26-03-2010 à 16:38:23
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| simple mais classe quand meme la jaquette. bien dans le style mafia facon Les Affranchis ou Usual Suspect. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| frankyman a écrit :
simple mais classe quand meme la jaquette. bien dans le style mafia facon Les Affranchis ou Usual Suspect.
|
+1 ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
 Membre depuis 1923 jours
| Je l'a trouve trop nette et pas assez sobre limite et puis bon je n'aime pas trop quand on voit les "héros" poser sur les affiches/jaquette. J'aurais même préféré un fond noir avec le titre en plein milieu. Mais bon elle pas moche non plus. Mais bon l'ancien logo playsation 3 est tellement moche qu'il gâche pas mal. Avec le nouveau la jaquette est mieux.
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| horny a écrit :
Mais bon l'ancien logo playsation 3 est tellement moche qu'il gâche pas mal. Avec le nouveau la jaquette est mieux.
|
m'etonnerais qu'il sorte avec l'ancien logo sur la jaquette. ce sera surement la meme image que sur le visuel mais avec le logo actuel. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 1923 jours
| Oui oui bien sur, d'ailleurs on peut déjà la trouver avec.
C'est quand même largement mieux. (enfin vu que je ne peux pas encadrer l'ancien aussi...) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|