En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Dead Space 2 : Gardez la sauvegarde du premier |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
En forme de clin d'oeil aux joueurs de la première heure, Dead Space 2 trouvera une utilité aux sauvegardes réalisées pour le premier volet des aventures d'Isaac Clarke.
En effet, si sa suite trouve trace sur votre disque dur de données issues du premier Dead Space - achevé ou non - vous aurez accès dès le début au cutter plasma originel, arme de base. Toutefois, n'espérez pas en tirer un quelconque avantage car les améliorations éventuelles que vous auriez pu y apporter ne seront pas conservées. Cela signifie-t-il que Dead Space 2 proposera un cutter plasma différent ? L'on sera vite fixé.
L'alléchant Dead Space 2 doit sortir à la fin du mois. Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51815.html |
JaKhris Profil : Internaute
 Awesome. Membre depuis 2070 jours
| Peut-être que l'on ne le débloque pas directement dans DS2... Hâte de jouer à DS2 en tout cas.
(Au passage, il ne sert à rien le " L' " au début de la dernière phrase du deuxième paragraphe. Il ne se place qu'après un son dur ("que l'on..." ). Bref. Bonne année.  ---------------
JaKhris,
Webmaster du JAKPRO Network
|
grivious Profil : Internaute
 Membre depuis 1787 jours
| oui le cutter plasma est différent , il faut juste éssayer la démo pour s'en rendre compte !!! |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1896 jours
| grivious a écrit :
oui le cutter plasma est différent , il faut juste éssayer la démo pour s'en rendre compte !!!
|
j'ai essayé la demo et j'ai pas vu de differrence...
sinon pour la sauvegarde du 1er je suis grillé normalement, car j'avais le jeu en francais et la je l'ai reservé en import ---------------
ID PS3 : raziel973
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2425 jours
| Pas vu de différence non plus avec celui du 1er, suis grillé j'ai viré la sauvegarde ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 892 jours
| Viré la sauvegarde aussi mais peut être qua ça marche avec les trophées. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|