En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] FF XIII-2 : Gardez votre sauvegarde FF XIII |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama, membres éminents de Square Enix, ont laissé entendre qu'en prévision de la sortie hivernale de Final Fantasy XIII-2, les joueurs auraient tout intérêt à conserver leur sauvegarde de FF XIII.
Pour quelle raison ? Le duo n'a rien dit de plus mais il doit sans doute s'agir d'une sorte de surprise pour les fans du dernier opus de la franchise.
À suivre.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63185.html |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| ca va etre sans doute des skins a la con >_<
Ou alors j'espère vraiment que l'on aura de belles armes débloquées pour tout ceux qui se sont fait chier à recup le platine  ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Clear-sighted Profil : Internaute
 Membre depuis 891 jours
| Sanji doit avoir le kiki tout dur en ce moment. |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| Pauvre de nous  ---------------
ID PSN : senseico
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| A ben j'ai gardé mes sauvegardes, heureusement parce que je me sentais pas de l'acheter pour le refaire en entier lol trop un calvaire >_< ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Akamatsu Profil : Internaute
 Membre depuis 1752 jours
|
Un mode "couloir", pour tous ceux qui ont eu le courage de finir le XIII. Ou alors si on a déjà fini FFXIII l'introduction du XIII-2 sera facultative vu que l'intro sera FFXIII lui-même.
Je ne pense pas que ce soit lié à un trophée (platine ou autre) dans la mesure où la sauvegarde ne serait alors pas nécessaire. Message édité par Akamatsu le 29-01-2011 à 20:11:03 ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
 Membre depuis 891 jours
| De toute façon les trophées sont indépendants de la sauvegarde non ?
edit: grillé ![[:loic:4] [:loic:4]](/static/images/perso/4/loic.gif) Message édité par Clear-sighted le 29-01-2011 à 20:06:06
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1271 jours
| moi j'ai gardé mes sauvegardes |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| Moi j'ai plusieurs sauvegardes mais je ne me souviens pas laquelle m'a donné le platine (et si j'ai sauvegardé après). J'espère que ce ne sera pas un critère obligatoire comme dans WKC et sa suite. Message édité par vash_ps2 le 29-01-2011 à 21:19:42 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
 Membre depuis 1752 jours
| ça ne sera pas lié aux trophées (là ça parle de conserver la sauvegarde), contrairement aux goodies donnés dans le XIII (les fonds d'écran) qui sont liés aux trophées mais pas aux sauvegardes.
A moins que je me trompe, mais de mémoire c'est ainsi que ça fonctionne pour le XIII. ---------------
|
 Membre depuis 891 jours
| Akamatsu a écrit :
ça ne sera pas lié aux trophées (là ça parle de conserver la sauvegarde), contrairement aux goodies donnés dans le XIII (les fonds d'écran) qui sont liés aux trophées mais pas aux sauvegardes.
A moins que je me trompe, mais de mémoire c'est ainsi que ça fonctionne pour le XIII.
|
C'est bien ça. |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
|
On se connait ? ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 1752 jours
| T'es connu sur tous les fora. ---------------
|
| Je ne parlais pas de ça. Mais plutot sa remarque qui était pas mal déplacé pour quelqu'un avec qui y'a eu que quelques échanges de conversations sur le forum. ---------------
|
 Membre depuis 1752 jours
| Ne me dis pas qu'il n'a pas été perspicace pour le coup?
Spoiler :
Rien de bien grave.  |
Message édité par Akamatsu le 29-01-2011 à 22:36:03 ---------------
|
| Ben non, et comme je le connais meme pas, c'est + une provocation qu'autre chose. ---------------
|
 Membre depuis 1752 jours
| Sanji mes messages sont à prendre au second degré... Ma "blague" est passée inaperçue.  ---------------
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
|
En tout cas, ça l'intéresse, méfie-toi Sanji. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Shindo Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Vash est quand meme plus fanatique de FF 13, bon allez va falloir mesurer qui a la plus grosse et la plus dure la ![[:parisien:1] [:parisien:1]](/static/images/perso/1/parisien.gif) Enfin sanji faut pas lui parler de kiki, de seins, de fan service toussa, ca passe pas ![[:parisien:1] [:parisien:1]](/static/images/perso/1/parisien.gif) Message édité par Shindo le 30-01-2011 à 01:27:42 ---------------
ID PSN: Seishoujyo
Mon blog RPG, japanime: http://www.gameblog.fr/blogs/seishoujyo/
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| nan ba c'est surtout je vois pas le rapport avec sanji à la base vu que l'on ne sait pas ce que cela va offrir cette utilisation des save ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
 Membre depuis 891 jours
| Sanji a écrit :
Ben non, et comme je le connais meme pas, c'est + une provocation qu'autre chose.
|
Si t'es aussi susceptible dans la vraie vie ça doit pas être facile tous les jours... ![[:dude:3] [:dude:3]](/static/images/perso/3/dude.gif) |
|
Désolé, mais c'était plus fort que moi. Qu'un gars parle de mon zizi sur un forum comme ça, sa vraie vie ne doit pas être facile tous les jours. Gay Spotted . Fais le discretement alors, y'a les PV pour ça ( Non pas le mien ).
Et non dans une News qui parle seulement de " Garder votre sauvegarde FFXIII " sans dire quoi de plus... Message édité par Sanji le 30-01-2011 à 13:50:29 ---------------
|
 Membre depuis 891 jours
| C'était une métaphore, une image quoi... je m'en fiche de ton zguegue
Tu as beaucoup de mal avec le second degré visiblement. |
| Le second degre ne me dérange pas, mais comme on se connait pas, ta remarque je la vois plutot comme une provocation. Va dire " Putain " à un ami, une connaissance ( ton employeur ), un inconnu. Tu auras 3 retours différents. ---------------
|
Shindo Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Sanji n'oublie pas que les plus belles histoires commencent ainsi sur un forum, avec des faits anodins, eh e il est memebre ici depuis 1 an deja donc fais pas ta timide quoi du genre ''on se connait pas'' ![[:darko:3] [:darko:3]](/static/images/perso/3/darko.gif) ---------------
ID PSN: Seishoujyo
Mon blog RPG, japanime: http://www.gameblog.fr/blogs/seishoujyo/
|
| Sa remarque n'a seulement pas lieu d'etre.
A la rigueur, si le premier message était le mien à la place de celui de Pouet avec " Ouais, trop cool, hate d'en savoir plus " suivi par le sien, j'aurais peut etre saisi, mais là, je ne vois absolument aucun rapport. ---------------
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| Shindo a écrit :
Sanji n'oublie pas que les plus belles histoires commencent ainsi sur un forum, avec des faits anodins, eh e il est memebre ici depuis 1 an deja donc fais pas ta timide quoi du genre ''on se connait pas'' ![[:darko:3] [:darko:3]](/static/images/perso/3/darko.gif)
|
oui et parfois juste un regard suffit ... Au fait on est pas dans le topic café  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|