En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] ModNation Racers : Un patch salvateur en vue |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Attendu le 21 mai prochain en Europe et quatre jours plus tard chez l'oncle Sam, ModNation Racers aura droit à un patch spécialement pensé pour remédier aux longs temps de chargement, principal grief formulé à l'égard de cet attachant jeu de kart à fort teneur en partage.
Toutefois, si l'on en croit United Front Games, ce problème sera réglé à la faveur d'un patch bien senti. Ainsi, Vernon Mollette, producteur du titre, déclare : « Le point difficile c'est que l'on construit un monde entier, un personnage complet et 12 persos en ligne, tout ça sur l'instant. Beaucoup de paramètres entrent en jeu avec les stickers et toutes ces différentes parties. De ce fait, il existe des temps de chargement plus longs mais nous y travaillons pour l'un de nos premiers patchs afin d'améliorer ça et de les réduire significativement. »
En attendant que ModNation Racers ne klaxonne dans nos linéaires, n'hésitez pas à consulter notre test et à participer à notre concours maison.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70527.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| C'est vraiment indispensable de réduire les chargements, c'est d'ailleurs suite a cette news que j'ai décider de le préco je leur fais confiance pour arranger ce problème |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2746 jours
| Faut pas trop s'enflammer, les patchs cela peut s'attendre longtemps, voire même très longtemps... ---------------
ID PSN: Self
|
loukasic Profil : Internaute
 Membre depuis 1862 jours
| J'hésite à le prendre aussi, par contre je ne vois pas trop comment un patch peut régler un problème comme ça, ils ont eu tout le temps d'optimiser ça avant avant la sortie. Marketing ? Le fait qu'il sorte le 21 aussi... J'attendrai 2-3 retours. ---------------
ID PSN: Millepattes
Membre du Highlander's club Jeu(x) en cours: DS / Skyrim
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Et sinon, finir le jeu avant de le sortir, ils n'y ont pas pensé ? |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| ... surtout qu'ils ont fait un beta-test, et que ça sert à ça normalement.
Mais bon je ne leur jette pas la pierre non plus, ils avaient sûrement des tas d'autres trucs plus critiques à corriger d'ici la sortie. Message édité par Alx le 14-05-2010 à 20:14:15
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Il parait que le jeu a déjà été patché en 1.01 aujourd'hui, ou hier. |
steph310 Profil : Internaute
 Membre depuis 1620 jours
| Oui, mais ça ne corrigerait pas les problèmes de temps de chargement, d'après ce que j'ai pu lire.
Allez, je leur fais confiance pour remédier à ça. Pré-commandé aujourd'hui sur amazon.fr. ---------------
ID PSN : Steph310
Terminé : Batman AA, Uncharted 1+2, God of War 1+2 HD
En cours : Gran Turismo 5, God of War 3
Prochainement : Final Fantasy XIII, Heavy Rain et reprise de la saga RE...
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|