En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Jaquette] Le Saboteur en noir et blanc |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Pandemic Studios a révélé la jaquette de son jeu Saboteur mêlant action et infiltration au temps de la Seconde Guerre mondiale.
Cette jaquette au graphisme stylisé du plus bel effet colle bien à l'univers du titre où le joueur incarnera un résistant en pleine occupation du territoire français. Le titre arborera des graphismes en noir et blanc jusqu'à ce que les Nazis soient boutés hors de France, le monde retrouvant alors ses couleurs d'antan.
Saboteur sortira cette année sur PlayStation 3 sans plus de précision, Pandemic promettant très bientôt une importante révélation à propos du titre.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 65948.html |
mohadib Profil : Internaute
 A l'école de guerre du jeu. Membre depuis 1577 jours
| Un titre d'actualités donc... Y aura un passage à Calais ? ---------------
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2075 jours
| J'avais bien aimé le concept quand ils avaient présenté le jeux, j'espère qu'ils le bacleront pas. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2646 jours
| le concept m'interresse aussi mais quand on voit ce que pandemic a fait avec Mercenaries ca fait peur |
Ikki le pheniX Profil : Internaute
 Membre depuis 1778 jours
| Superbe la concept, c'est un plus compare a tout les autres fps ^^ |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|