En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] The Saboteur est gold! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Tout juste fermé, Pandemic Studios a confirmé le statut gold de The Saboteur qui va donc pouvoir passer au stade de la fabrication de masse.
Un dernier message figurant sur le site officiel du jeu signale :
« Cela a été une semaine difficile pour Pandemic Studios mais cela ne change rien au fait qu'une équipe constituée de gens incroyables a travaillé très dur pour créer The Saboteur, un grand jeu que les fans seront en mesure d'apprécier durant cette fin d'année. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60646.html |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| La phrase ne veut rien dire . C'est pas "a travaillé" au lieu de "à travailler"? Sinon, beau boulot les gars, pour vous remercier vous prenez la porte |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| Et les bugs, qui s'en occupera ? Ah non c'est vrai c'est EA qui édite donc ça change rien, autant pour moi vous pouvez les virer |
cassiusclay2006 Profil : Internaute
 Membre depuis 2300 jours
| De ce que j'ai pu en voir au SDJV y a pas grand chose à en attendre...malheureusement. |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| maitreslipdu a écrit :
La phrase ne veut rien dire . C'est pas "a travaillé" au lieu de "à travailler"? Sinon, beau boulot les gars, pour vous remercier vous prenez la porte
|
Exact! Merci de l'avoir signalé!
---------------
ID PSN : senseico
|
HuriKhan Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| |
| |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2075 jours
| J'aurai préférer le contraire personnellement. Ca m'a l'air vraiment bourrin, si il faut saccager du nazi tout le long du jeux ça sera non pour moi, j'ai assez donné dans ce registre. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| Surtout qu'il joue en god mode le gars là Après certaines missions demandent peut-être plus de discrétion... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|