En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] The Saboteur s'illustre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Annoncé depuis bien longtemps, The Saboteur s'est enfin trouvé une date de sortie, et trouvera donc le chemin des boutiques le 10 décembre prochain. Un titre alliant action, infiltration ou encore conduite, le tout avec pour toile de fond la Seconde Guerre Mondiale.
Aujourd'hui Electronic Arts et Pandemic illustrent un peu plus notre ami le Saboteur, en pleine balade nocturne dans les rues de Paris, arrosant quelques occupants ou sabotant des points stratégiques. Un titre suffisamment prometteur pour que l'on garde un oeil dessus...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 72933.html |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| heuuu le jeu est tout le temps gris comme ca ? :s ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1910 jours
| Encore un titre intéressant. J'aurai jamais assez d'une vie pour me pencher sur la palanquée de bons jeux à venir  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Rodeogame Profil : Internaute
 Un frageur XD Membre depuis 1329 jours
|
j'ai vu une video du game play (GC) sur un site fr de jeux video je ne sais plus ou, c'est pas terrible comme jeux la différence entre cinématique et graphique dans le jeux es tres moyen limite PS2 ou alors je suis tros difficile, pourtant lorsque que j'ai vu la bande annonce j'ai fait et apres dommage....
A+ cordialement rodeo Message édité par Rodeogame le 25-08-2009 à 13:30:43 ---------------
Rodeo sur mgo clan gods of anarchy
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2074 jours
| Oui il y a une video sur jv.fr de gameplay à la GC. C'est pas aussi flambant que Mafia II et le perso à l'air un peu raide, mais y a de bonnes idées. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| ha bon ?
Bon ben au vu des bombes qui vont sortir bientot, ca risque de lui faire mal à celui la alors ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2074 jours
| Ben la video était moche aussi et la raideur du perso est une impression. Mais les gars de Pandemic avaient les mêmes défauts sur Mercenaries 2. Donc faudra voir. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|