| Reprise du message précédent :
Lostarott a écrit :
J'aimerais donner mon avis sur les suites éventuelles de MGS mais quelque chose me dit qu'il ne faut que je le fasse ! vivement qu'il sorte que je puisse l'ouvrir un peu!
|
Ouais enfin tu seras gentil d'attendre qu'on l'ait fini aussi  |
| |
| Frodo a écrit :
Ouais enfin tu seras gentil d'attendre qu'on l'ait fini aussi 
|
Haann j'avais oublié ce détail ! Tu as raison, vaut mieux attendre qu'on le finisse ! Au pire, dès le 12 juin je me connecte plus pour ne pas lire les avis de ceux qui l'ont fini en 2 jours ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
|
chuuuuuuuuuuuut ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| |
|
Il aurait déjà été mort 6 fois avant que son corps touche le sol s'il avait essayé de me raconter MGS4, crois-moi ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Faut compter 30 heures pour finir le jeu... Losta, tu seras mignon tu maintiens l'embargo jusqu'à début juillet  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| losta--> zou du balai,ne reviens qu'en juillet! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Teeda pendant 3sec ma respiration s'est coupée car je pensais vraiment que ça sortait d'un film en préparation de MGS...Ouf Sinon l'image est tirée de quoi? Et tu connais vraiment l'histoir? Ça te dérange pas de savoir avant d'y jouer? ---------------
|
| |
|
edit : je viens de finir d'ecrire un bout du test, je suis crevé!
Message édité par Lostarott le 17-05-2008 à 18:53:11
|
| edit ma grosse faute d'ortho! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| TEEDA a écrit :
L' image est tirée du prochain film G.I Joe au cinema. Non c' est pas vrai je plaisante. Il m 'a rien dit et même si j' avais demandé , il aurait pas eu le droit ou ne me dirai rien de lui même. Sinon ca dépend des jeux. pour MGS non ça ne m' aurait pas du tout géné de tout connaitre avant d' avoir fait le jeu. D' ailleurs pour MGS2 a cause des videos spoilers de l 'époque quand les jeux étaient zonés et donc la version US et étaient sortis bien avant la version EU j' avais deja vu pas mal des cinématiques avant d acquérir le jeu , mais ca me genait aps trop vue que du moment que je " re" voyais tout ca dans l' ordre devant mon propre ecran avec le pad en main c etait pas grave. Je suis pas vraiment super anti- spoiler. Surtout pour les suites ou on essaye souvent d anticiper ce qui va arriver et essayer de résoudre un petit puzzle. D' ailleurs au Japon il me semble que la plupart des joueurs s' en fiche un peu des spoilers, les scans des magasines jap dévoilent un peu tout des contenus des jeux ( DMC4 par exemple et DMC3 en son temps ). pareil pour ZOE et ZOE 2 je connaissais deja et je savais deja jouer , les bouttons et commandes en regardant les differentes videos et trailers et impressions des magazines ( je m entrainais virtuellement devant les trailers pour les bouttons ). Comme pour StarWars dont je suis grand fan de la prelogie et de la trilogie initiale. Je connaissais deja bien tout avant la sortie de l' episode III. les trailers dévoilaient enormement et au final c etait voir le tout s enchainer que j' attendais. enfin bon pour MGS4 c' est la mise en scene que je veux voir et les boss et le gameplay bien sur. les spoils sur l histoire, les patriotes etc ca me gene pas.
|
LOL je savais même pas qu'un film était en préparation sur le G.I Joe Par contre je sais pas comment tu fais, moi je hais savoir avant de jouer ou voir le film. Je me suis énervé quand on m'avait parlé pour Anakin avant que je vois l'épisode 3 (j'avais jamais vu le 4,5 et 6) ---------------
|
| Tribes Of Trusty
tes un comique toi !!!
tu es vraiment merzzu et goffu !
a ouai tu a pas dut comprendre ces pas grave ....
Bon donc quoi qu'il arrive pas de MGS5 pour Kojima ni pour Snake d'ailleur
---------------
Un cercle pour une Vie !
|
| |
|
Metal Gear 5 = Metal Gear Solid 3
|
| Euh non carrément pas, ou alors tu compte de manière foireuse
C'est comme si tu disais que playstation 3 = Playstation 5 ![[:lak:2] [:lak:2]](/images/perso/2/lak.gif) ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
| Tribes Of Trusty a écrit :
Euh non carrément pas, ou alors tu compte de manière foireuse
C'est comme si tu disais que playstation 3 = Playstation 5 ![[:lak:2] [:lak:2]](/images/perso/2/lak.gif)
|
euh non, PS2 slim = PS2 fat alors que MG2 n'est pas = MGS2 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Mais non vous avez rien compris:
MGS2 - PS3 = PS2 slim
En supposant que MGS1 Twin Snake + Dual shock 3 silver = MGS 2 substance, on a:
MGS 4 BGE
Spoiler :
En fait j'ai rien compris à votre jeu mais ça avait l'air marrant alors j'ai voulu essayer |
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| On me souffle dans mon oreillette que Kojima fera bien une suite à MGS4... Vince Diesel a été convoqué au Japon pour une motion capture... L'épisode sera axé autour de Meryl qui a changé de sexe dans une clinique Suédoise qui trafique le Coca Light en y introduisant de l'Aspartame radioactif. C'est Vince Diesel qui joue Meryl
Si vous voulez plus de détail, c'est sur le lien suivant : http://vivemoi68.over-blog.com/article-454081.html ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Tribes Of Trusty
ouai ces corse
On parle bien le francais mais on a aussi une langue a nous !
Bon bref, pourquoi je ve pas d'un MGS5 parceque tout simplement ca me soule MG2 ressemble beaucoup a MGS
MGS2 ressemble aussi beaucoup a MGS MGS3 est bien mais bon il ne me donne pas beaucoup de reponse !
MGS4 doit conclure la serie pour de bon, donc voila je trouverai abuser de faire un MGS5, j'aimerai pouvoir finir le jeu et me dire ca y est ces la fin !
puis je ferai une veille danse indienne.
non serieusement je voudrais pas que Konami sorte une suite, juste pour faire du profit, KOJIMA Senseï pense d'abord a ces fan plutôt qu'a faire de l'argent pour KONAMI. ---------------
Un cercle pour une Vie !
|
| On vient de me souffler dans mon oreillette qu'en fait le 5ème opus de Metal Gear se déroulera en Corse et on pourra y voir Snake y faire bronzette car les Corses ne sont pas assez fort pour être des ennemis potables... C'est vrai quoi... Déjà que le Corse est une langue morte, si c'est pour y combattre des lopettes autant y faire le seul truc intéressant : BRONZER ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Dans MG Corse Subsistence, tu pourras aussi essayer de séduire la soeur de Doumè. Si tu réussis, t'as le droit à une séquence spéciale de fuite entre les bombes...  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
| Qui tu es pour traiter les corses de lopette.
Je tes insulté moi ! non alors ferme ta g...
apres vous vous ettoner si on fait sauter vos maison regarder votre comportement et apres vous parlerai donc aurevoir je me casse de ce forum a la con sinon je vais avoir envi d'en tué ...
Donc ciao magnia merda di francesa ; pinzuttu fora
---------------
Un cercle pour une Vie !
|
| T'auras pas l'occasion de revenir de toute façon. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Tribes Of Trusty a écrit :
Euh non carrément pas, ou alors tu compte de manière foireuse
C'est comme si tu disais que playstation 3 = Playstation 5 ![[:lak:2] [:lak:2]](/images/perso/2/lak.gif)
|
Non. |
| alucard2a a écrit :
apres vous vous ettoner si on fait sauter vos maison regarder votre comportement et apres vous parlerai donc aurevoir je me casse de ce forum a la con sinon je vais avoir envi d'en tué ...
|
Tain heuresement que je lui ai pas dit que je suis d'origine étrangère kakaouette > Alors Playstation 3 = Playdia, t'es content ? ---------------
|
| N'importe quoi, ça ne pourra être qu'à Bergues ! (y'a un Metal Gear planqué dans le beffroi d'ailleurs). Vive Cholid Ch'nake ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| J'ai encore mieux :
---------------
|