| Citation :
Face aux spéculations montantes de ces derniers jours laissant entendre qu'un MGS 5 a une chance de voir le jour, Hideo Kojima, le géniteur de la saga Metal Gear, intervient finalement sur ces récentes rumeurs qui se sont faites connaître sur la toile. Il prétend que "MGS4 sera le grand final de la série" aussi bien que ce sera " l'épisode final de la saga Solid Snake" et "la mission finale de Snake".
Comprenons bien que, en rapport avec ce qu'on sait des propos de Kojima dans le passé, ce dernier peut bien jouer sur les mots et nous sortir un Metal Gear 5, dans lequel Solid Snake serait absent.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 28080.html |
| Pitier pas de MGS5 ---------------
Un cercle pour une Vie !
|
| Je ne sais ce qu'est la "pitier" (Je pite, tu pites, il pite, nous pitons, vous pitez, ils pitent ? ) mais t'en auras besoin avec des commentaires comme ça je crois ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Il joue sur les mots ca se voit a force de répété Snake partout : " l'épisode final de la saga Solid Snake" "la mission finale de Snake"
Le prochains il viendra pas tout de suite je penses et il ne s'appellera pas Metal Gear Solid ... plutot Metal Gear quelque chose et y aura pas de Snake ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
| Si comme il dit MGS4 sera la dernière mission de Snake et qu'il répondra à toutes les questions je ne pense pas qu'il y aura d'autres Metal Gear vu que les MGS c'est l'histoire des Patriotes,des Snake etc. Sii on connaitra enfin tout il n'y a aucun intérêt de faire un cinquième à moins de séries dérivés genre Ghost Babel, Acid etc qui n'auront rien à voir avec l'histoire princinpal donc auront moins d'intêret... Message édité par moonwalker le 16-05-2008 à 13:36:15 ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Je proteste fermement, Ghost Babel et Ac!d sont bien. ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
| |
| Acid je sais pas ils ne m'intéresse pas vu que le scénario n'a rien à voir avec les jeux principaux (et je pense qu'on est plusieurs fans à ne pas s'intéresser à cette série à cause de ça ) et honnêtement Portable Ops si l'histoire n'était pas relié aux jeux originaux je pense qu'il aurait moins de considération des fans aussi.
Mais Ghost Babel je l'ai trouvé pas terrible. ---------------
|
| AH putain raito les barres que je me suis tapé lol, t'as l'art de la vanne. :lol!: ---------------
|
| Driver__x a écrit :
Genre Konami va abandonné une licence comme ça...Bien sur qu'il y aura une suite. Après reste a voire sous quel forme.
|
C'est sur qu'on peut s'attendre à voir arriver d'autres MGS, mais ils ne seront plus telles qu'on les aura connu, comme pour les Silent Hill je pense que les prochains MGS (s'il y en à) seront confié à une équipe secondaire donc ça ne sera plus l'équipe d'origine.
---------------
|
|
J'ai pas compris là... ---------------
Id PSN : ColonelSnake
Niveau LBP : Spinning World
|
| raito a dit: Je ne sais ce qu'est la "pitier" (Je pite, tu pites, il pite, nous pitons, vous pitez, ils pitent ? ) mais t'en auras besoin avec des commentaires comme ça je crois
voilà, c'est tout ça m'a fait marrer. ---------------
|
| HA HEM  ---------------
|
| C'est pas raito qui a dit ça, c'est Tribes of Trusty, c'est pour ça que je ne comprenais pas où tu voyais une blague  ---------------
Id PSN : ColonelSnake
Niveau LBP : Spinning World
|
| Merci de rendre à Kojima ce qui appartient à Kojima (moi en l'occurence ) ---------------
|
| oups, désolé |
| C'est évident qu'il y aura d'autres Metal Gear.
Et encore déjà le concept "Snake" est déclinable à l'infini (clonage oblige), sans qu'il s'appelle Solid (mais déjà dans ce cas MGS3 ne devrait pas être un MGS). Encore que le S est aussi parfois associé à l'arrivée de la 3D dans la série. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ils peuvent aussi continuer à explorer le passé de Big boss comme ils l'ont fais avec mgs3 et potable ops. |
| Le prochain MGS, ça sera avec Meryl en héros, c'est pas pour rien qu'elle revient sur le devant se la scène |
| Bien qu'étant fan de cette série, je "vis" ce jeu comme un grand film. Malgré que ça m'attriste qu'une fin de la série soit annoncée, je préfère cela que des suites à n'en plus finir par une équipe secondaire ou sans Kojima, qui à la longue, dénaturera la série des MG. Cela reste mon avis. Message édité par virus972 le 16-05-2008 à 15:49:28 ---------------
|
| Snake est une icône! le retirer discréditerait la série ou alors faudra un personnage en béton ! Toute les bonnes choses ont une fin même Metal Gear! |
| Je pense que c'est un peu le cas de tous. Tout le monde veut un final grandiose qui clotuera la série de manière magistrale, malheureusement ce n'est pas nous qui decidons. Y a plus qu'à esperer qu'on aurra effectivement les réponses à toutes les questions de la saga mgs, mais rien ne dit que d'autre questions relatives à d'autre évènement ne seront pas introduit par ce mgs... En tout cas, l'appel téléphonique après le générique de fin sera un grand moment cette fois-ci, bien plus que pour les autres opus  ---------------
PSN:Meta38
|
| Je dois dire que je vois assez bien Meryl prendre la relève moi aussi... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement: GTA IV - Fallout 3 - Killzone 2 - Siren - Bioshock
ID PSN:TrickyKid
|
| raito a écrit :
Il joue sur les mots ca se voit a force de répété Snake partout : " l'épisode final de la saga Solid Snake" "la mission finale de Snake"
Le prochains il viendra pas tout de suite je penses et il ne s'appellera pas Metal Gear Solid ... plutot Metal Gear quelque chose et y aura pas de Snake
|
Metal Gear Raiden Ninja peut être ... xD Plus sérieusement, je pense qu'on se fera peut être une meilleure idée quand on aura fini le jeu et encore ...
---------------
Ma collection PS3
|
|
Voir Meryl rouler des fesses pendant 29h de jeu ? ARCHI-POUR !
Spoiler :
/me se souvient encore de la réplique culte de Snake à Meryl dans MGS1 : Meryl Silverburgh: Don't worry, I'm disguised in this enemy uniform.
Solid Snake: You won't be for long with the way you walk.
Meryl Silverburgh: What does that mean?
Solid Snake: Oh... nothing. |
---------------
|
| Plastik Gear Melted 5 ? ---------------
Qu'est-ce qui est transparent et qui coure dans les champs ?
L'enfer, c'est les autres... surtout les autres
Sartre 2x
Notre liberté s'arrête là où celle des autres commence.... surtout là où elle commence
|
| Non mais voilà, il joue sur les mots en enchainant 5 hits combos d interviews contradictoires, il nous monte des vidéos sans queue ni tete et après il vient pleurer qu'un site américain a mal interprété ses propos, a perverti ses dires, n'est pas capable de comprendre les sous entendu japonais, et que monsieur va arréter les interviews "parce que c'est pas mon boulot", et qu'il va arreter son podcast et cie. Avec ce genre d'interventions, sous titres japonais ou pas, il faudra pas qu"il vienne pleurer dans 2 semaines qu'il a encore mal été interprété.. ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| En fait il aurait du rien dire c'est tout ! ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
| Après ce MGS4, il sera temps pour Snake de se retirer aux Havres Gris Comment ça je me trompe de série ---------------
ID PSN: Self
Jeux en cours: Infamous
Qui a volé ma majuscule ?
|
|
si elle survit à MGS 4.....
|
| |
| Lastarott, me dis pas que Meryl meurt à la fin de sa vie ? ---------------
|
|
argh si on peut plus rigoler !ca m'a démangé de vous titiller un petit peu.
|
| |
| Etant donné qu'on est en pleine periode de remake, franchement un bon gros remake PS3 des tous premiers opus de la saga sorti à l'époque sur MSX et NES y aurait moyen que ça le fasse, surtout pour conclure l'épopée de Solid Snake en beauté (bon ok j'arrête avec mes remakes )
Edit: Pour les nostalgiques de MGS1 j'ai dégoté le End Title, que personnellement je trouve toujours aussi indétronable... en attendant la BO de MG4: http://fr.youtube.com/watch?v=6miaTf1gF4g Message édité par Loan le 17-05-2008 à 01:50:56
|
| N'empêche, ca pourrait etre une très bonne idée pour qu'une équipe secondaire se fasse les dents... avec Kojima en conseiller spécial
Losta >  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement: GTA IV - Fallout 3 - Killzone 2 - Siren - Bioshock
ID PSN:TrickyKid
|
| Moi maintenant j'attends ZOE avec impatience, vu que c'est ca priorité actuelle maintenant que MGS est gold ! C'est pas plus mal au final de passer aussi a autre chose, faire sans cesse des suites au MGS risquerai fortement de ternir ca réputation ! De plus il faut laisser la place pour d'autres projets innovants !
---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
|
| J'aimerais donner mon avis sur les suites éventuelles de MGS mais quelque chose me dit qu'il ne faut que je le fasse ! vivement qu'il sorte que je puisse l'ouvrir un peu! |
| Lostarott a écrit :
J'aimerais donner mon avis sur les suites éventuelles de MGS mais quelque chose me dit qu'il ne faut que je le fasse ! vivement qu'il sorte que je puisse l'ouvrir un peu!
|
LOL Oui, ne dis rien please ---------------
|
| Lostarott a écrit :
J'aimerais donner mon avis sur les suites éventuelles de MGS mais quelque chose me dit qu'il ne faut que je le fasse ! vivement qu'il sorte que je puisse l'ouvrir un peu!
|
Ouais enfin tu seras gentil d'attendre qu'on l'ait fini aussi  |