En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji Les Jeux : Gregnas, elpichi69, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Eternal Sonata sur PlayStation 3 ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
La rumeur autour d'un portage du jeu de rôle Eternal Sonata sur PlayStation 3 a pris de l'ampleur hier avec la présence sur son site officiel de la console de Sony dans la catégorie "Platforms". Simple erreur ou révélation avant l'heure, cette inscription est désormais retirée ne laissant que la Xbox 360 dans cette case. A suivre donc...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] 90102.html |
jippe16 Profil : Internaute
 Membre depuis 1918 jours
| Ce n'est plus une rumeur puisque c'est confirmé par Namco-Bandai dans le dernier Famitsu.
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
| |
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2058 jours
| ratata a écrit :
Et c'est une bonne chose, ce jeu ne merite pas le flop qu'il a eu sur 360 au Japon...
|
Les gens qui l'ont terminé disent le contraire.
|
| Ha ?
Je prevois de l'acheter dés qu'il sort sur 360... Faudrais que je lise le test avant ? ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| si on retourne sur le site "l'erreur" a été corrigée. |
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2058 jours
| ratata a écrit :
Ha ?
Je prevois de l'acheter dés qu'il sort sur 360... Faudrais que je lise le test avant ?
|
En gros: scénario bidon, jeu ultra facile dont on voit le bout en à peine 20h. Peut-être pas un jeu à prendre à 70€. En occase par contre, ça peut le faire. |
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| 
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
gemini_no_saga Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
| Citation :
Namco Bandai vient de confirmer dans les pages du magazine Famitsu le développement de Eternal Sonata sur PlayStation 3. En plus des éléments déjà présents dans la version Xbox 360, Eternal Sonata permettra sur PlayStation 3 de prendre le contrôle de Crescendo et Serenade, mais également de changer de vêtements et donc d'équipement. Sortie prévue pour le printemps 2008 au Japon.
|
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Le premier rpg depuis Enchanted Arms et tous les deux sont des portages de la version 360, ça fait mal quand même niveau rpgs sur ps3 ^^
J'attends avec impatience une date de sortie |
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3689 jours
| gemini_no_saga a écrit :
Citation :
Namco Bandai vient de confirmer dans les pages du magazine Famitsu le développement de Eternal Sonata sur PlayStation 3. En plus des éléments déjà présents dans la version Xbox 360, Eternal Sonata permettra sur PlayStation 3 de prendre le contrôle de Crescendo et Serenade, mais également de changer de vêtements et donc d'équipement. Sortie prévue pour le printemps 2008 au Japon.
|
|
supérieure version avec des ajouts complètement indispensables ---------------
MIA : ExciteBots, Tales of Grace, Reginleiv, Trauma Team
|
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1959 jours
| C'est normal de le sortir sur ps3 sachant que la version 360 n'a pas du etre rentable au Japon. Message édité par watfeld le 12-09-2007 à 18:12:48
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|