En ligne > 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Crysis sur PlayStation 3 ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Grosse rumeur : une offre d'emploi sur le site officiel de Crytek, les développeurs du prometteur Crysis sur PC, laisse entendre qu'ils recherchent actuellement des programmeurs PlayStation 3 capables de porter sur la console de Sony leur puissant moteur CryEngine 2.0. Aurions-nous une chance de voir ce magnifique FPS sur PlayStation 3 ? Ou bien est-ce pour un projet inédit ? Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle et un projet à surveiller.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] ion-3.html |
Dante38490 Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| ca c'est pas nouveau et c'est pas une rumeur crytek a di que une de leur equipe travaillait juste sur la ps3 |
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2480 jours
| Je leur souhaite bien du plaisir aux développeurs avec un projet pareil, optimisé DirectX 10 qui plus est...
S'ils arrivent à un résultat aussi sublime que sur PC, j'achète une PS3. ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
unplugged Profil : Internaute
 PSN: Unplugged Membre depuis 2078 jours
| Ça date depuis plus d'un an cette offre. |
| Dante38490 a écrit :
ca c'est pas nouveau et c'est pas une rumeur crytek a di que une de leur equipe travaillait juste sur la ps3
|
Ouais donc c'est tout à fait possible que ça soit un nouveau jeu.
Parce que, bien que devant admettre que la PS3 est une tuerie technologique pour une console, adapter Crysis à l'identique serait, pour l'instant et vu la maitrise de la PS3 par les développeurs, vraiment pas évident... ---------------
|
jam Profil : Internaute
 Membre depuis 1995 jours
| cryengine 2 sur PS3? je pleure! |
hige Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
| Le Cell est tellement puissant en terme de calcul que je suis pas étonné de lire ça.
Mm si j'aime pas les FPS c'est quand mm bien d'avoir un soft de ce calibre là. |
|
C'est ironique ?
Ca veut dire que la PS3 n'en est pas capable ?
Je suis un peu de cet avis mais bon... ---------------
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| Je pense qu'il pleure d'émotion
Cry Enfine 2.0 sur PS3 OUI
Crysis sur PS3 NON
 |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2067 jours
| on n'en sait rien.... pis ils peuvent très bien porter crysis dans sa version directx9.... car il sera aussi directx9, même qu'une bonne partie des joueurs pc vont y jouer en directx9 si MS ne se décide pas à donner envie de passer à Vista...... alors moi, crysis sur consoles next-gen, c'est faisable, pas comme sur les videos, mais ça reste faisable..... |
 Membre depuis 3289 jours
| Vi mais bon, c'est ce crysis là qui est voulu... Le tout beau tout comme sur pc avec chaque feuille de bananier qui génère son ombre dynamique
Je me souviens encore de la bouse de Far Cry sur 360. Oui oui, c'était Far Cry... Mais...  |
 Membre depuis 2067 jours
| fonkypij a écrit :
Vi mais bon, c'est ce crysis là qui est voulu... Le tout beau tout comme sur pc avec chaque feuille de bananier qui génère son ombre dynamique
Je me souviens encore de la bouse de Far Cry sur 360. Oui oui, c'était Far Cry... Mais... 
|
mais c'était ubisoft
moi c'est les effets de pluie, avec des gouttes de pluie qui ont leur propre physique........ j'me vois bien contempler ça pendant des heures
cela dit, la version directx9 sera quand même impressionante, car far cry, c'est aussi une animation de folie, rien que sur la monstre araignée métalique.... |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Je suis sure que d'ici 2 ans grand max, les nouveaux jeux ps3 et xbox 360 exploseront en terme graphique crisis.
Y a qu'à voir l'évolution des jeux ps2 en début et en fin de vie. |
 Membre depuis 3289 jours
| Vi mais je ne crois pas au portage sans sacrifice
|
 Membre depuis 2067 jours
| tout la question est la valeur qu'on donne au verbe "exploser"...... c'est très aléatoire selon les personnes......
perso, j'espère qu'on atteindra ce niveau de perfection dans 2 ans...... |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Citation :
Vi mais je ne crois pas au portage sans sacrifice
|
En faite j'ai oublié de préciser bien évidemenent que je pense que les jeux les plus beaux sur console sseront des jeux exclusifs développé pour la console en question uniquement, pas de multi encore moin un portage.
Peut etre un certain Halo 3 ... ou bien le 4 alors |
thanatonaute Profil : Internaute
 Membre depuis 2075 jours
| ça fait des mois que les dev nous disent que le moteur cryengine 2 sera porté sur xbox et ps3 mais pas le jeu crysis, et on voit des news inutiles comme ça....
|
 Membre depuis 2067 jours
| j'veux pas faire mon difficile, mais sur cette video, les rainures extérieures du pneu accroché à l'arrière de la jeep, vers le début de la video, je les trouve pas franchement hyper impressionantes |
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3692 jours
|
hooo my god !
|
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| C bien beau tout cela, mais je pense que la playstation3 pourait arriver à un tel niveau technique.
La PS3 est encore bien mystérieuse pour la plus part des développeurs. |
s.o.s Profil : Internaute
 ouvrier Membre depuis 2070 jours
| wok a écrit :
Citation :
Vi mais je ne crois pas au portage sans sacrifice
|
En faite j'ai oublié de préciser bien évidemenent que je pense que les jeux les plus beaux sur console sseront des jeux exclusifs développé pour la console en question uniquement, pas de multi encore moin un portage.
Peut etre un certain Halo 3 ... ou bien le 4 alors 
|
En tout cas Halo3 pour se qui est du multijoueurs a l'aire d'etre à la ramasse techniquement. (d'aprés les quelques vidéos diffusées) |
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
|
Je veux bien dépenser tout mon salaire de cet été dans un PC , c'est bon, c'est dit!!!!! |
| A noter qu'avec une combinaison comme on aura, les combats seront enfin à armes égales.... Parce que les deux lanceurs de roquettes dans le couloir de Far Cry, ça m'a pas trop "fait kiffer", comme ils disent les jeunes...
Et puis vivement le Cry Engine 3.0 dans 4 ans... Et dire qu'à une époque pas très lointaine on bavait devant le Havoc... Message édité par -SnakeSLegacy- le 20-04-2007 à 00:31:26
|
sirios Profil : Internaute
 Oh! Mais que se passe-t-il? Membre depuis 2329 jours
| Ce serait déjà bien que la PS3 puisse faire tourner Far Cry aussi bien qu'il l'est sur un PC puissant. Crysis j'y crois pas du tout |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| sirios a écrit :
Ce serait déjà bien que la PS3 puisse faire tourner Far Cry aussi bien qu'il l'est sur un PC puissant. Crysis j'y crois pas du tout
|
Oué, ce serait déjà pas mal que la PS3 puisse faire tourner Quake III aussi bien que sur un bon PIII @2.0 GHz + Radeon 9800. |
| sirios a écrit :
Ce serait déjà bien que la PS3 puisse faire tourner Far Cry aussi bien qu'il l'est sur un PC puissant. Crysis j'y crois pas du tout
|
Elle doit pouvoir le faire, sinon il y a un réel problème d'optimisation... Avec un Athlon 3000+, 2Go de Ram et une GeForce 6600, ça passe nickel avec tout à fond (même en rentrant des paramètres énormes dans les configs avancées). |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|