En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Rumeur] Un nouveau Time Crisis sur PlayStation 3 !? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
C'est en tout cas ce que laissent entendre les sites de vente en ligne GameStop et EBGames qui font apparaitre dans leur liste un quatrième épisode à la série Time Crisis sur PlayStation 3. Selon ces sites, une nouvelle version du pistolet GunCom verrait le jour en même temps à la fin de l'année. Namco Bandai n'a pas confirmé l'information mais avait déjà indiqué dans sa liste officielle des projets PS3 en cours un « Nouveau jeu de shoot ». Est-ce Time Crisis 4 ? Réponse dans les semaines à venir.
|
http://www.playfrance.com/news-rum [...] ion-3.html |
combo Profil : Internaute
 Membre depuis 1929 jours
| Le nouveau guncon est obligatoire pour gerer les ecrans plats et rétroprojecteurs. |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| C'est ce que j'allai dire. Excellent le retour de Time crisis par contre pour les télé LCD et autres, va faloir trouver un moyen. |
zero Profil : Internaute
 Membre depuis 1887 jours
| |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3288 jours
| Ca n'a pas l'air beaucoup plus beau que les anciens alors espérons que ce soit beaucoup plus long. |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2082 jours
| J'espere surtout qu'il fasse + qu'un jeux, j'en ai marre qu'a chaque console y'ai 3 jeux de shoot avec gun qui sorte et en + la moitié est mauvais  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|