En ligne > 36 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Une annonce pour NieR demain ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Boudé par la grand public pour sa réalisation d'un autre temps, NieR recèlait toutefois une réelle profondeur qui a su conquérir un certain nombre de joueurs. Et la franchise pourrait bien faire son retour, à en croire les derniers tweets de Yosuke Saito, producteur du jeu.
En effet, l'homme s'est montré particulièrement enthousiaste aujourd'hui : « Ooooooooh, je ne peux pas attendre vendredi (demain). » Saito a notamment taggé NieR à ce message, suivi d'un autre tweet une douzaine d'heures plus tard. « Il n'y a pas tellement eu de réaction alors je vais essayer à nouveau. Y aura-t-il une annonce importante ce vendredi. Probablement », a-t-il assuré, sans que le tag #Nier n'apparaisse cette fois-ci.
S'agit-il bien de NieR ou d'un autre projet ? Nous devrions très vite le savoir...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 69172.html |
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3378 jours
| OMG ça m'excite mille fois plus qu'un FF XIII-2...
Vivement demain qu'on en sache plus ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
wiess Profil : Internaute
 (´・ω・`) Membre depuis 1488 jours
| Cavia n'est plus ... à moins que ce soit la même équipe que les drakengard/nier qui s'occupe d'un nouveaux jeux dans le même ton moi j'en veux pas de leur annonces .. |
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1989 jours
| Nier en HD !.... Oups  ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| wiess a écrit :
Cavia n'est plus ... à moins que ce soit la même équipe que les drakengard/nier qui s'occupe d'un nouveaux jeux dans le même ton moi j'en veux pas de leur annonces ..
|
Yosuke Saito s'occupe actuellement de Dragon Quest X qui est développé en interne chez Square Enix (contrairement aux 2 précédents). Donc, je pense qu'il a du personnel si la marque NieR est de Square Enix. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
|
T'y a jouer au moins ? tu la fini au moins ? |
|
Nion mais il est dans ma wishlist ! Un jour, quand j'aurai le temps quoi...  ---------------
|
| Dans ce cas silence ! et va l'acheter . |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Xary a écrit :
OMG ça m'excite mille fois plus qu'un FF XIII-2... Vivement demain qu'on en sache plus !
|
+1 J'ai très apprécié le jeu, un second en plus travaillé serait génial. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
senosuke Profil : Internaute
 Membre depuis 600 jours
| O_o La vache ct'annonce de malade !
J'ai vraiment mais alors vraiment hâte d'en apprendre + O_o
Nier où ma plus belle claque du jeux vidéos tout genre confondus.
Un put** de chef-d'oeuvre !
Immanquable quoi... ---------------
ID PS3 : Senosuke
|
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3378 jours
| |
| 'tin s't'ost ...
|
| Moi c'est surtout celle-ci qui m'a marqué : http://www.youtube.com/watch?v=tEtz4K7JpsE Cette musique de boss m'a donné des frissons  ---------------
(phrase de Playforever)
|
| Ha ouais mais vous l'adulez à ce pont ce jeu? Pourquoi la presse l'a saqué autant alors ? O_o ---------------
|
| Graphisme et autres techniques en grande partie malheureusement. Il aurait les performances de FFXIII qu'il aurait obtenu une meilleure note. ---------------
(phrase de Playforever)
|
| Parce qu'il n'était pas aussi beau (niveaux graphisme ) que certains autre rpg du moment.
Ce qui est a peu près la seul chose que l'ont puissent lui reprocher .
Sinon niveaux critique il a eu sa part d'éloge :
copier coller de meta-critics
Citation :
Gamer.nl
90
Nier is as awesome as it is obscure. A game that will be hated by simpletons for its bold approach to the action-rpg genre, and loved by anyone in their right mind for exactly the same reason. The oddly loveable cast, the myriad of different gameplay-concepts (ranging from old school to sheer genius) and the awesome soundtrack make Nier into a roughly hewn diamond, brilliantly shining as the surprise of the year.
|
Citation :
RPG Fan
88
It is absolutely, positively worth your attention if you are in any way an "RPG Fan." At least rent or borrow it. Give it a try, and see if you are capable of falling for this one like I did.
|
Citation :
InsideGamer.nl
90
Nier is an awesome game which brings a great story, lots of gameplay variation, interesting characters and a very good soundtrack. It is the surprise of this year!
|
Citation :
Digital Chumps
84
Time will never be kind to graphics, but enduring gameplay is rarely forgotten, and in that regard Nier's going to wind up as one of those "hidden gems" you always wish you would have played. Do yourself a favor and snag it early.
|
Citation :
GamerNode
80
Nier won't wow players with its basic mechanics, but in the story it tells, the characters it develops, and the themes present throughout play, it will easily win over anyone seeking something emotionally exploratory and well off the beaten path.
|
|
valryde Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Nier et sa bande son magique , envoutante, irréelle , magnifique , splendide,fantastique, des musiques qui te font changer de monde rien qu'en fermant les yeux. Ya pas assez de qualificatif pour designer la splendeur de l'ost de Nier, ya qu'une solution écoutez là. Message édité par valryde le 30-09-2011 à 03:09:04
|
Shishio Profil : Internaute
 Membre depuis 357 jours
| Vous pouvez tous aller vous coucher... pas de Nier 2, juste l'annonce d'un "event" en ocotobre, sur un concert de la BO du jeu... Dommage... |
| Pfff quelle déception.... ---------------
(phrase de Playforever)
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Comment ça ?Vous étiez en vénérer les musiques du jeu, les producteurs vous ont entendu..Un concert pour réécouter les musiques en live ! Message édité par zell789 le 30-09-2011 à 15:57:26
|
|
Certes, mais c'était surtout le jeu qui était marquant.
---------------
(phrase de Playforever)
|
| C'est une bonne nouvelle, il ne faut pas le NieR !  ---------------
|
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3548 jours
| ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|