En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Charts] AvP : Les Aliens sont rapides au Royaume-Uni |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
SEGA Europe vient d'annoncer sur Twitter qu'Aliens vs Predator réussissait plutôt bien outre-Manche.
En effet, si l'on en croit GFK ChartTrack, le titre de Rebellion est à ce jour le jeu le plus rapidement et massivement vendu de la nouvelle année devant des poids lourds tels que Mass Effect 2 ou même Bayonetta. Chapeau!
Pour vous faire une idée plus précise d'AvP, de ses forces et de ses faiblesses, n'hésitez pas à consulter notre test maison.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 17935.html |
biz20100
 Membre depuis jours
| Ou comment vendre un jeu avec son nom... |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| C'est clair  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2397 jours
| C'est vraiment un pays rempli de Bejitas...  ---------------
psn : RHALX
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
| Moi ça m'étonne. J'ai trouvé la démo limite et je pensais que ça n'allait plaire qu'aux fans pur et dur. Eh bien il parait qu'il y en a pas mal. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|