En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Troy, Xary, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
[News PF] > [GC 2010] Un trailer pour Deus Ex : Human Revolution |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
Jaydin
 Membre depuis jours
| C'est bizarre, mais ça me fais trop penser à Metal Gear Solid ! Je sais pas pourquoi ! |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| Ce sont les couleurs qui te font ca je pense. j'ai eu la même impression. C'est trop jaune/orange/noir.
J'espère qu'il y aura un peu plus de diversité ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| perso cette video me donne envie d'attendre qu'il passe a 15euros ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| trop d'action quand même mais bon ils m'ont toujours pas dégouté jusque là alors... |
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1930 jours
| en même temps c'est un trailer... Faut montrer des choses. Alors certes la composante action est mise en avant là, mais je doute que ça résume entièrement le jeu.
Surtout qu'une phase d'exploration de ville ou de quartier est montrée et que l'ambiance générale est complètement au poil ! ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
S0LlDSNAKE Profil : Internaute
 Membre depuis 1411 jours
| Les premières secondes du trailer m'ont fortement rappeler le jeux "Blade Runner", (même décors, même ambiance, même lumières,...) En tout cas je n'ai pas jouer au premier Deus-Ex et celui là me donne envie... ---------------
ID PSN : Ticailloux
Game ID MGO : Snakiller
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Le trailer 100% CG (fait par la team FF) qu'ils ont montré à l'E3 avait pourtant bluffé tout le monde. ![[:sora:3] [:sora:3]](/static/images/perso/3/sora.gif) ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|