| Reprise du message précédent : Mouarf =D ... Vivement mardi did ju ! ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Raphael a écrit :
En tout cas, ça a l'air super fluide. J'avais peur concernant ce point particulier.
|
Perso, je trouve que ça saccade pas mal mais bon, je m'y attendais Message édité par supertimor le 26-04-2008 à 11:44:13 ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| Prometteur, me reste plus qu'à attendre un "vrai" pack PS3 (et pas leur vieux 40Go+ Sixaxis qui commence à sentir le réchauffé)
|
| HOLLY MOLLY S*** ........... la tuerie commence comme prevue !!! ---------------
d[[¨L^]]b
|
| Citation :
While GTA IV is pushing the PS3 and 360 to the limit, it also runs amazingly well. Sure, there are framerate hitches here and there and (particularly on 360) there is some texture pop-in, but it actually runs better than I expected
|
Les baisses de framerate sur la vidéo doivent venir de la version 360. ---------------
PSN: Nephh
|
| Neph a écrit :
Citation :
While GTA IV is pushing the PS3 and 360 to the limit, it also runs amazingly well. Sure, there are framerate hitches here and there and (particularly on 360) there is some texture pop-in, but it actually runs better than I expected
|
Les baisses de framerate sur la vidéo doivent venir de la version 360.
|
Sur la video, ils switchent sans arret entre les 2 versions. Des qu'il ya un problème, c'est la version X360, sinon c'est la ps3. ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| |
| Citation :
Sur la video, ils switchent sans arret entre les 2 versions. Des qu'il ya un problème, c'est la version X360, sinon c'est la ps3.
|
Citation :
Sure, there are framerate hitches here and there and (particularly on 360)
|
C'est écrit noir sur blanc par le testeur. ---------------
|
| IMYODA a écrit :
La vache 10/10 IGN ... incroyable je crois que c'est la premiere fois que Ign met 10 à un jeu ???
|
Jade Empire : 9.9, ca relativise
---------------
|
| |
|
genre
|
|
C'est que j'ai été un peu vite en besogne ... j'ai plus pensé à Soul Calibur, oups mea culpa !
Par les autres que tu cites je ne savais pas ...et rend l'attribution du 10 critiquable .
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| Neph a écrit :
Citation :
Sur la video, ils switchent sans arret entre les 2 versions. Des qu'il ya un problème, c'est la version X360, sinon c'est la ps3.
|
Citation :
Sure, there are framerate hitches here and there and (particularly on 360)
|
C'est écrit noir sur blanc par le testeur.
|
le particulary on 360 renvoit aux pop in et pas au framerate ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Les notes d'EGM :
Grand Theft Auto IV - A+, A+, A Good: World, relationships, story Bad: Some missions canned, control takes getting used to PS3 or 360 version: 360 for DLC, PS3 version looks slightly more vibrant and sharp ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| C'est marrant, j'ai l'impression que la seule satisfaction de certains, c'est que le jeu soit "mieux" (c'est vraiment relatif...) sur PS3 et que Beji puisse le prendre sur PS3...
Moi je suis juste content qu'un si bon jeu ne soit pas en version amputée sur PS3  |
| tyrale a écrit :
Les notes d'EGM :
Grand Theft Auto IV - A+, A+, A Good: World, relationships, story Bad: Some missions canned, control takes getting used to PS3 or 360 version: 360 for DLC, PS3 version looks slightly more vibrant and sharp
|
DLC c'est quoi, date limite de consommation?
Spoiler :
ou eventuellement ça peut aussi donner "dans le c*l"... |
|
| ce qui m'étonne c'est que même le multijoueur n'est pas critiqué, ils ont fait fort les star du rock. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| et ils sont où les boulets qui n'arrêtaient pas de râler à chaque news de GTA avec images et trailers en nous serinant "c'est pas du in-game, je veux voir du in-game" alors qu'on n'arrêtait pas de leur dire "mais les trailers sont du in-game, ça toujours été comme ça avec les GTA depuis GTA 3" hein ?? ben voilà, ils ont la preuve en image, c'est exactement pareil ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
|
DownLoadable Content  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Les serveurs sont vides pour le moment... Perso je suis encore pessimiste pour la qualité du réseau, j'espère me tromper. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| MeWa a écrit :
Les serveurs sont vides pour le moment... Perso je suis encore pessimiste pour la qualité du réseau, j'espère me tromper.
|
forcement puisque quasi personne a le jeu ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| sur la vidéo review d'IGN ont voit un moment une dizaine de perso multijoueur en même temps, et ça ne rame pas du tout. La vue de la ville la nuit en hélico ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| merci Scy pour la traduction sur la page precedente.
en tout cas j'espere vraiment que le online sera irreprochable sur PS3, parce que si ils ont fait une version plus aboutie techniquement pour contrebalancer avec un online foireux, ce sera finalement a nous joueurs PS3 de pleurer. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Moi je suis pas un boulet, mais mérite-t-il vraiment la note maximal ???
En tous cas je ne crois pas et cela n'est que mon avis!!!! |
|
Oki merci (sont chiant avec leurs sigles, déjà en français c'est souvent tendu pour décoder, en anglais c'est même pas la peine)
Sinon en gros la version PS3 est plus aboutie sur le plan technique, mais en revanche MS a eu le nez creux en payant les droits du contenu telechargeable, du coup ça compense. |
| |
| Tsukaniki a écrit :
C'est marrant, j'ai l'impression que la seule satisfaction de certains, c'est que le jeu soit "mieux" (c'est vraiment relatif...) sur PS3 et que Beji puisse le prendre sur PS3...
|
Nan, pour que Beji prenne un multi sur PS3, il faudrait déjà qu'il achète une PS3... C'est loin d'être gagné. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Waurius a écrit :
Moi je suis pas un boulet, mais mérite-t-il vraiment la note maximal ???
En tous cas je ne crois pas et cela n'est que mon avis!!!!
|
Ben difficile à dire tant que on y a pas joué ... Après c'est tout le débat sur la note ultime...perso je pense qu'il faut la mettre de temps en temps pour des jeux exceptionnels, des jeux qui marquent leur époque ( Metal Gear Solid, Final Fantasy, Gran Turismo, Resident Evil 1, Zelda...) !
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
|
Oui je sais mais c'était pour faire mon Bejita Je suis pas aveugle j'avais bien vu le "and"
---------------
|
|
Moi aussi... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
|
|
 ---------------
|
| |
| |
| C'est malin, mais autres jeux vont se sentir seuls à cause de GTA IV !
Ils vont déprimer, manger pour compenser, grossir... et quand je voudrais rejouer avec, ils ne rentreront plus dans ma PS3 ! ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Fréquente le online de : MGO, Race Driver GRID, Resistance FOM.
Si évènement entre playfranciens : GTA IV, GT5P, Motorstorm.
|
|
non c'est juste ta "anti-Sony attitude" qui est legendaire sur ce forum. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Wikipedia : > Dans la langue courante, le mot légende est également devenu synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée (la légende des sirènes, à titre d'exemple). Pour Bejita, c'est pas une légende, on peut dater ça au jour ou il a acheté sa Xbox. EDit : quoique, Bejita en Sirène ... ---------------
|
|
Ce n est que pour compenser la pensée unique Faudrait qu Homon repasse par ici, car lui qui a qd même taté les deux, la version 360 serait plus fluide. Sur ce, je vais a la plage |
| wazoo a écrit :
Wikipedia :
> Dans la langue courante, le mot légende est également devenu synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée (la légende des sirènes, à titre d'exemple).
Pour Bejita, c'est pas une légende, on peut dater ça au jour ou il a acheté sa Xbox.
EDit : quoique, Bejita en Sirène ...
|
Si tu commences a tomber aussi bas que du Darky, pauvre Wazoo, si grand un moment, si petit aujourd hui vais faire ma sirène, zoupa la flotte.
|
| bejita a écrit :
Faudrait qu Homon repasse par ici, car lui qui a qd même taté les deux, la version spéciale BejiBox 360 serait plus fluide.
|
Tu te baignes dans une eau à 10°, toi ?
Message édité par Darsh le 26-04-2008 à 15:14:40 ---------------
|
| bejita a écrit :
Si tu commences a tomber aussi bas que du Darky, pauvre Wazoo, si grand un moment, si petit aujourd hui
|
j'arrive pas à répondre à Beji, j'ai du changer de machine
Bon a part ça, Bej qui a recu la seule version de GTA4 plus fluide sur Xbox, et c'est moi qui débloque ?? Garde la, cette version est déja légendaire, elle ---------------
|