En ligne > 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] Dead to Rights Retribution pas avant 2010 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Prévu initialement pour cette fin d'année, Dead to Rights Retribution est maintenant annoncé pour 2010, sans plus de précision. Namco Bandai et Volatile Games profitent tout de même de l'E3 2009 pour se faire pardonner, du moins essayent, et diffusent une nouvelle fournée de contenu pour leur jeu d'action.
On retrouve l'ex-flic Jack Slate, accompagné de son fidèle Shadow, pour une chasse à l'homme dans les rues de Grant City. Un scénario pioché dans le genre polar, et plus précisèrent dans le style néo noir. Une aventure à la troisième personne où Jack pourra distribuer les mandales et autres coups de genou à la chaîne, désarmer ses adversaires avant de faire parler la poudre. De son côté Shadow peut débusquer les ennemis, alerter de leur position en aboyant et bien entendu sauter au cou des malheureux pour faire un câlin...
On découvre tout ceci avec une bande-annonce, suivie d'une séquence de gameplay où l'on retrouve un système classique de QTE pour achever ses adversaires. Avis aux amateurs...
Lire la suite : voir les images
Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15930.html |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1264 jours
| j aime bien cette serie meme si il etait pas trés beau,vivement sa sortie ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|