En ligne > Vincent Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Bukaki, zefling Les Jeux : Attropos, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Sonic : Retour en HD et en 2D en 2010 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Il en aura fallu du temps mais SEGA semble avoir enfin tenu compte des attentes des fans de Sonic, le hérisson supersonique.
La firme nippone vient en effet d'annoncer un retour aux sources pour sa mascotte qui renouera avec les joies de la 2D dans un nouveau titre - Project Needlemouse - dont la sortie est programmée pour 2010 sans plus de précision.
Voici ce qu'en dit Ken Ballough, brand manager associé chez SEGA :
« Les fans oldschool de Sonic réclament depuis longtemps un retour à un gameplay plus orienté 2D. Beaucoup ont aimé les niveaux se déroulant le jour dans Unleashed mais souhaitaient voir un jeu qui se joue de façon similaire aux premiers titres de la Megadrive. Project Needlemouse constitue le premier pas décisif du retour de Sonic vers ses racines 2D. »
Un teaser a été dévoilé avec, cerise sur le gâteau, l'indémodable « SEGA! » en guise d'intro.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 32228.html |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
Snipess-PGM Profil : Internaute
 No Blood No Game.... Membre depuis 989 jours
| je devrai Dire enfin le retour de Sonic car la Next-Gen c'est pas son truc, Sonic à été vraiment mauvais sur les derniers épisodes alors peut être qu'un retour au source lui fera du bien... http://no-mile.over-blog.com/ |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Déjà le dernier, si on enlève les phases "de nuit", est plutôt un bon Sonic, donc on ne sait jamais... |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
|
Ce que j'ai entendu dire, donc je pense qu'ils sont sur la bonne voie (je croise les doigts).
J'attends un retour fracassant de Sonic depuis Sonic & knuckles  |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| Oulala je rêve d'un nouveau Sonic en 2D. Pas intérêt de se raté cette fois !
Et en 2D HD ça risque d'être magnifique. Message édité par BoloG le 09-09-2009 à 12:31:03 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| Un SONIC en 2D et en HD, ça devrait le faire  ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| perso j'avais beaucoup aimé Sonic Adventure sur Dreamcast mais il etait quand meme loin d'etre exempt de defauts. l'ambiance n'avait pour ainsi dire plus rien a voir avec les anciens episodes. ce retour aux sources est une tres bonne nouvelle, Sega l'a enfin compris. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3690 jours
| Mes prières sont enfin exaucées ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Sonic Unleashed, j'ai plus préféré le mode Beat em All que le mode course rapide. C'est vachement jouissif le mode combat dessus une fois maitrisé, et la palette des coups est énorme. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Marcio Profil : Internaute
 Membre depuis 989 jours
| La seule chose que je veut dire c'est... Merci Sega enfin un retour aux sources pour Sonic je pense que ça lui fera le plus grand bien, et on aura le droit a un Vrai bon Sonic, il n'aurais jamais dût quitter la 2D pour la 3D ^^ ! |
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3581 jours
| Pas besoin de 2D, le dernier est déja une merveille. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
dommage que la moitié du jeu est pourrie... |
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1699 jours
| Un nouveaux sonic en 2D ! génial je serais de la partie ! ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3581 jours
|
Non ce n'est pas le cas, au début c'est un peu dur a s'y faire en effet mais après les phases de nuit sont vraiment appréciables, certains les préfèrent même au phases de jour.
|
Nikeleos Profil : Internaute
 Membre depuis 3607 jours
| En voyant cette video, je ressens une sensation que je n'avait senti depuis la premiere pub pour Sonic 2...:bounce: |
Nikeleos Profil : Internaute
 Membre depuis 3607 jours
| En voyant cette video, je ressens une sensation que je n'avait senti depuis la premiere pub pour Sonic 2...  Message édité par Nikeleos le 10-09-2009 à 18:14:01 ---------------
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|