En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Left 4 Dead : le retour de la rumeur |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Très sympathique en multijoueurs, le survival action Left 4 Dead arriverait-il enfin sur PlayStation 3 ? Même si Valve refuse de "perdre du temps" et de l'énergie pour satisfaire 20 millions de joueurs (même si tous les possesseurs de PS3 n'acheteraient pas le jeu), Electronic Arts ne semble pas du même avis au point de revoir le jeu listé sur le console de Sony par le site de vente Play.com. Alors, simple erreur ou annonce cachée d'un prochain portage ?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 57058.html |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| je croise les doigts... ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| Connaissant Valve j'y crois assez peu même si ça me déplairait pas du tout. Loin s'en faut
En tout cas, ça ferait un titre de moins sur ma to do list 360 ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| on a quand meme eu droit a la Orange Box donc pourquoi pas la meme chose pour Left 4 dead?! on verra. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| Les rumeurs disent que les responsables du portage seraient les même du très réussi Orange Box sur PS3  ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| trickykid a écrit :
Connaissant Valve j'y crois assez peu même si ça me déplairait pas du tout. Loin s'en faut
En tout cas, ça ferait un titre de moins sur ma to do list 360
|
Ca te fera un double hit de combo !!! (avec Mass Effect) |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| J'ai même vu Alan Wake en pré-commande sur PS3, et pourtant il ne sort que sur XBox 360. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| On est même pas sûr s'il existe... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|