En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Mega Man est de retour |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
D'ici la fin de l'année, vous allez pouvoir goûter du Mega Man à l'ancienne avec Mega Man 9. Au programme : plus d'une douzaine de niveaux, une cinquantaine de nouveaux ennemis, un système de classement mondial et un design assuré par Keiji Inafune en personne. Le jeu de Capcom sera disponible via le PlayStation Network, d'ici là vous pouvez replonger dans vos souvenirs grâce à cette salve d'images et d'artworks :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 97229.html |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| J'adore, je suis trop impatient. |
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1438 jours
| me sens vieux en voyant ces images _ _" |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Je préfère quand même les Megaman 16 bits, ça fait trop vieux là  |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| Pourquoi montrent-ils des images d'un jeu DS ?... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Même traiter Megaman 9 de jeu DS c'est méchant  |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
|
Les Megaman sur DS ont quand meme une autre tête
Dire qu'ils vont vendre Megaman 9 pour 10€... A ce prix, un ou deux milliers de téléchargements suffira à rentabiliser le boulot des stagiaires qui ont bossé dessus cet été  |
 Membre depuis 2400 jours
| Ce jeu vaudra parfaitement ses 10 euros, rien que pour l'idée et le concept qu'il y a derrière. Il fallait oser, et je préfère mille fois un jeu très bien réalisé avec des graphismes nes améliorés qu'un de ces insipides nouveau megaman qu'on trouve sur DS et qui sentent la crotte à pleins nez. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| T'as joué aux Megaman DS ? Parce que pour dire que c'est de la merde, faut vraiment ne pas y avoir joué. On peut ne pas aimer l'orientation que ça a pris, mais les Megaman ZX sont vraiment excellents et redorent le blason de la série, en perte de vitesse depuis Megaman X7. Ils sont bien faits, très bonne difficulté (proche des anciens opus, on s'arrache parfois les cheveux), durée de vie au top (12h pour un Megaman, c'est plutôt bon, la quasi-totalité des Castlevania "RPG" se bouclent en 7h). Après si tu parles de Starforce, c'est pas comparable, c'est une série de RPG... Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 21:27:47
|
 Membre depuis 2400 jours
| Je suis en train de me faire le premier ZX, et je le trouve honteux. Faire d'un excellent jeu de plateforme un espèce de pseudo jeu d'aventure dans lequel on ne fait que faire d'incessants allés retour avec de temps en temps de la plateforme, non, ce n'est pas ce que j'appelle jouer à megaman. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Megaman ZX c'est Megaman façon Castlevania.
L'aspect plate-forme est toujours aussi présent je trouve. J'ai bien aimé ZX mais le Advent lui est supérieur en tout point. |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3307 jours
| j'espere franchement qu'ils se planteront avec ce megaman 9, la nostalgie ca va bien 2s mais faut pas prendre les gens pours des cons non plus surtout a 10 € le jeu .... ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| werwolf a écrit :
Je suis en train de me faire le premier ZX, et je le trouve honteux. Faire d'un excellent jeu de plateforme un espèce de pseudo jeu d'aventure dans lequel on ne fait que faire d'incessants allés retour avec de temps en temps de la plateforme, non, ce n'est pas ce que j'appelle jouer à megaman.
|
J'aimais bien le systeme sur PSX ,tu prend la tête du méchant et tu vas lui casser la gueule
Je suis de ton avis,j'ai arrête de jouer à ZX car j'étais perdu à la fin... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Pourtant ZX est génial, pouvoir utiliser tous les meilleurs boss de Megaman Zero, le pied total
Ce sont les mêmes développeurs qui sont à l'origine des Megaman Zero, ZX et de ce Megaman 9.
Tib> +1
Si c'était Megaman X9 en 2D façon Megaman X6, j'aurais pas dit non, mais là... |
 Membre depuis 2400 jours
| Vous faites vraiment les rabats joie. Enfin bref, pas besoin de se taper sur la gueule pendant mille ans, on aime ou on aime pas.
Moi je suis fan. |
 Membre depuis 3229 jours
| J'espère qu'il tourne à 10 images par seconde, histoire d'être certain qu'on a bien fait un bond de 20 ans en arrière ! Question foutage de gueule, c'est un colossal foutage de gueule ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
 Membre depuis 2400 jours
| Dis-moi, histoire de bien situer ton intervention dans ce topic, tu as joué à/fini combien de megaman par le passé? |
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| werwolf a écrit :
Dis-moi, histoire de bien situer ton intervention dans ce topic, tu as joué à/fini combien de megaman par le passé?
|
il dit pas que megaman est une merde, il dit que c'est honteux de vendre un tel jeu antédiluvien. Personnellement j'ajouterais une chose : j'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir passer à nouveau une douzaine de nos précieuses heures de vie à refaire un jeu déjà fait.
C'est une remarque générale, bien sûr, et pas une critique mais bien une remarque : j'ai aussi l'âge d'avoir joué aux premiers opus en direct sur leurs consoles de l'époque, et mon parcours dans la vie ne me permet absolument pas de "perdre" 12 heures sur un jeu déjà fait alors qu'il y en a tant que je n'ai pas pu faire et qui méritent que je me penche dessus. Sans même parler d'utiliser ces heures pour autre chose que du jeu vidéo, le problème est vraiment général car je parle ici de megaman mais j'aurais pu parler d'un film ou d'un livre, c'est le concept de "refaire" que je cerne de plus en plus mal avec le temps qui passe et le temps libre qui s'amenuise.
Je vais peut-être ouvrir un topic dans blabla, tiens  |
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2780 jours
| Citation :
j'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir passer à nouveau une douzaine de nos précieuses heures de vie à refaire un jeu déjà fait.
|
sauf que ce n'est pas un jeu déjà existant mais un tout nouvel épisode |
 Membre depuis 3229 jours
| koop*** a écrit :
Citation :
j'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir passer à nouveau une douzaine de nos précieuses heures de vie à refaire un jeu déjà fait.
|
sauf que ce n'est pas un jeu déjà existant mais un tout nouvel épisode
|
Mais quel est l'intérêt de faire un nouvel épisode à la sauce 8-bit, que même un téléphone mobile aurait honte de faire tourner ? Même en étant pas très regardant sur la technique, c'est franchement très dur à avaler ! Ce serait un éternel remake non retouché, à la limite... Mais avoir le culot de nous pondre un nouvel opus dans cet état-là. ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Darsh a écrit :
J'espère qu'il tourne à 10 images par seconde, histoire d'être certain qu'on a bien fait un bond de 20 ans en arrière !
|
Je pense qu'il sera fluide... au contraire des Megamans PSP qui, l'un comme l'autre, sont bien refaits graphiquement mais raaaaaaament comme pas permis.
Je crois qu'il est plutôt sur PSP, l' foutage de gueule, personnellement Et ce, même si j'aurais préféré des graphismes un peu plus récents (mais ça ne me gêne pas, et les contraintes que l'on s'impose donnent parfois des résultats intéressants). |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|