FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] Metro 2033, retour en images

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°324377
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 08-01-2009 à 10:21:59  answer

Citation :

Metro 2033 : The Last Refuge se rappelle à nos souvenirs avec quelques screens, et il était temps puisque son dernier signe de vie remonte à avril 2008. Le projet est sur les rails depuis 2006, et les développeurs du studio russe de 4-A Games nous avaient promis la sortie du soft pour la fin de l'année dernière. On espère maintenant des nouvelles fraîches rapidement, et si possible une date à fixer sur notre planning.

Cet énième FPS nous plongera dans un univers post-apocalyptique, où vivre au grand air est devenu impossible à cause des radiations. L'humanité survit cachée, sous des tonnes de terre, et on nous proposera d'entrer dans la peau d'Artem, un jeune survivant des métros de Moscou. Plus précisément un habitant de la station VDNH, qui apprendra rapidement qu'au dessus de sa tête la vie continue mais sous des formes nouvelles, des formes mutantes. Mi-humains, mi-animaux, les habitants du dessus - les Darkens - ne tiennent pas forcément à céder leur place, et ne sont pas contre un petit pique-nique sous-terrain non plus. Voilà un scénario assez simpliste qui devrait nous balader entre galeries et villes en ruine, avec un but ultime, trouver la cité mythique de Polis, la station centrale du métro.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 97599.html

n°324379
scroutch
Profil : Internaute
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 08-01-2009 à 10:33:39  answer

La redaction a écrit :

- les Darknens -

:non:  

c'est plutôt : the Darkness  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°324382
Oro
Profil : Rédacteur PF
Bouche et Oreille du Guyeu
Membre depuis 2019 jours
Posté le 08-01-2009 à 10:39:08  answer

T'as raison y'a une faute de frappe mais c'est "Darkens" que je voulais écrire, et si tu lis le spitch sur le site de 4-A Games c'est bien celui qui revient à chaque fois. J'ai lu aussi les "Darkness" sur d'autres sites mais 4-A Games ne donne pas ce nom, à mon avis c'est sûrement une erreur de GameRadars pendant leur récente ITW, ou alors les développeurs ont changé le nom mais en laissant l'ancien sur leur site. Bref... on s'en fout à ce niveau là non ?  :D

Edit : Un passage sur le site de 4-A Games, à ce niveau là on peut pas imaginer que ce soit une faute de frappe je pense :

Citation :

But now the station is attacked by hordes of mysterious animals, descending from the top, named “DARKENS” by the citizens of VDNH. The citizens, for the moment, succeed in countering the offence, but it becomes more and more difficult. If the station is seized, the darken avalanche may overflow the whole metro.

Message cité 1 fois
Message édité par Oro le 08-01-2009 à 10:41:37

---------------
PSN EU : Orodrin

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°324384
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 08-01-2009 à 10:48:32  answer

Oro a écrit :

Bref... on s'en fout à ce niveau là non ?  :D

complètement... [:hydderf:1]  

par contre  

Oro a écrit :

si tu lis le spitch

mais  :lol:  arrête avec cette faute....

tu parles english ?  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°324385
Oro
Membre depuis 2019 jours
Posté le 08-01-2009 à 10:55:16  answer

Spitch, speech, on s'en fout aussi... non ? Bon c'est pas grave  :hello:

---------------

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°324387
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 08-01-2009 à 11:00:47  answer

Oro a écrit :

Spitch, speech, on s'en fout aussi... non ?

ben  :non: , c'est un vrai mot   :o  ça sert quand tu parles rossbeefois  [:scroutch:3]  

spitch spatch spoutch ?  

---------------
n°324390
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-01-2009 à 11:09:08  answer

scroutch a écrit :

ben  :non: , c'est un vrai mot   :o  ça sert quand tu parles rossbeefois  [:scroutch:3]  

:non: il faut dire "roastbeefois" ou "rosbiffois" suivant qu'on utilise la version originale ou francisée...  [:hydderf:1]  
:smileydemaitrecapelloquejepeuxpaspiffreralorsjelemetspasvraiment:

n°324393
Oro
Membre depuis 2019 jours
Posté le 08-01-2009 à 11:14:56  answer

scroutch a écrit :

spitch spatch spoutch ?  

http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0109440/33156.jpg

"On peut se tutoyer ?.. T'es lourd."

Tu avais tort sur les Darkness, j'ai eu tort sur un mot qui me sert en moyenne 2 fois par an, c'est magnifique maintenant on revient sur Metro 2033. Merci.

---------------

n°324395
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 08-01-2009 à 11:16:15  answer

Alx a écrit :

:non: il faut dire "roastbeefois" ou "rosbiffois" suivant qu'on utilise la version originale ou francisée...  [:hydderf:1]  
:smileydemaitrecapelloquejepeuxpaspiffreralorsjelemetspasvraiment:

:lol:  
sorry, je suis bilingual...  [:ratata:4]  

ma femme aime bien  :D

edit:  
ah ben, il est vexé maintenant... [:ratata:4]  

Message édité par scroutch le 08-01-2009 à 11:17:44

---------------
n°324396
Oro
Membre depuis 2019 jours
Posté le 08-01-2009 à 11:21:13  answer

Vexé ? Non m'en faudrait plus que ça et tu n'as rien dis sur ma maman ça va  :D  Juste c'est vite lourd de sauter sur quelqu'un dès qu'il fait une faute ou dis un truc par forcément juste, je ne parle pas des news, là c'est normal. Juste avoue que tu t'amuses facilement à casser sur la première bourde (ou pas) des gens, et sincèrement si les autres en faisaient autant avec toi tu trouverais ça moins drôle. T'es loin d'être irréprochable mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de reprendre les conneries que tu peux dire, le bac à sable ça va deux secondes  :D

---------------

n°324398
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 08-01-2009 à 11:23:23  answer

you are HS http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cyberjack.gif

retour au Metro bourdel  :fou:  

[:hydderf:1]

---------------
n°324407
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 1910 jours
Posté le 08-01-2009 à 12:02:14  answer

D'un autre côté, tout est dit dans la signature... ;)

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
n°324417
Matth
Freemetal Translator
Membre depuis 2490 jours
Posté le 08-01-2009 à 12:45:52  answer

Mélange de Fallout 3 et de STALKER ? Pourquoi pas, les images sont sympas !  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009