En ligne > Les Jeux : Gregnas, 3 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Driver de retour sur le PSN |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Driver est de retour ! Développé par Reflection Software et édité par GT Interactive puis Infogrames après rachat, le jeu était sorti en 1999 sur Playstation. Tanner reprendra donc le volant dès le 14 août, date à laquelle Ubisoft (propriétaire en date de la licence) mettra en téléchargement le jeu sur le Playstation Store, et ce au prix de 5 euros. Avis aux fans !
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15131.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il a dû prendre un méchant coup de vieux ce jeu  |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| vendre un jeu de quasi 10 ans à 5€.... pas mal ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Tu trouves que vendre des jeux NES et C64 à 5 € c'est plus juste ?  |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| ça se vend ces antiquités ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
XanderCage Fr Profil : Internaute
 Membre depuis 2060 jours
| C'est clair lorsqu'on voit sur le XboxLive des jeux de NES proposés à 800 Points soit 9 Euros alors que l'on peut les avoir gratuitement avec des émulateurs ....... faut arrêter de se moquer des gens quand même !!! En plus ces jeux sont justes bons à nous faire faire une crise d'épillepsie !
Pour driver c'est sympa, j'avais adoré ce jeu surtout avec le mode survie ...... des tas de caisses de flics qui essayaient de nous pulvériser et il fallait tenir le plus longtemps ........ avec le 2 ils se sont égarés ! Et puis maintenant pour les courses poursuites, il y a GTA ! |
burck Profil : Internaute
 La vie est un jeu* Membre depuis 1571 jours
| Aaaaaah Driver et ces poursuite mémorable....Quoi que c'était un peu lourd de devoir respecter la signalisation... ---------------
(\__/) Id PSN: Bestface31
(='.'=) L'ennemie du tas, c'est le trou...
(" )_(" )
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
|
oui hier j'ai pris le premier sonic et punchout! toujours jouable et symphatique! ---------------
-Dangerous man-
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| génial, dans 10 ans sur PS4 on pourra jouer à GTA3 pour 5 Euros  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| XanderCage Fr a écrit :
C'est clair lorsqu'on voit sur le XboxLive des jeux de NES proposés à 800 Points soit 9 Euros alors que l'on peut les avoir gratuitement avec des émulateurs ....... faut arrêter de se moquer des gens quand même !!! En plus ces jeux sont justes bons à nous faire faire une crise d'épillepsie !
Pour driver c'est sympa, j'avais adoré ce jeu surtout avec le mode survie ...... des tas de caisses de flics qui essayaient de nous pulvériser et il fallait tenir le plus longtemps ........ avec le 2 ils se sont égarés ! Et puis maintenant pour les courses poursuites, il y a GTA !
|
Tu dois pas avoir beaucoup de jeux NES sur XBLA Et il faut arrêter avec le "pourquoi payer ce qu'on peut avoir gratuitement sur émulateur". Si on suit ce raisonnement, pourquoi payer pour un vieux film en DVD (ou pire BD) alors qu'on peut les avoir en Divx gratos sur le net ?
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| Excellente nouvelle que l'apparition de cet excellent jeu qu'est DRIVER !
4 villes magnifiques Miami, San Francisco, Los Angeles et New York super bien réalisées par l'équipe mythique de REFLECTIONS à qui l'on doit (entre autres ) Shadow of the Beast,
Destruction Derby et Destruction Derby 2 . Le studio fut racheté par GT Interactive, lui même racheté par Infogrames qui lui a revendu le studios à Ubisoft et qui s'appelle maintenant Reflections Limited.
Par contre plus aucune nouvelle de Martin Edmonson qui à crée ce studio et c'est cassé fin 2004 (pb de contrat avec infogramme). ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1516 jours
| Un jeu culte pour 5€, ça se prend! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| IMYODA a écrit :
Excellente nouvelle que l'apparition de cet excellent jeu qu'est DRIVER !
4 villes magnifiques Miami, San Francisco, Los Angeles et New York super bien réalisées par l'équipe mythique de REFLECTIONS à qui l'on doit (entre autres ) Shadow of the Beast,
Destruction Derby et Destruction Derby 2 . Le studio fut racheté par GT Interactive, lui même racheté par Infogrames qui lui a revendu le studios à Ubisoft et qui s'appelle maintenant Reflections Limited.
Par contre plus aucune nouvelle de Martin Edmonson qui à crée ce studio et c'est cassé fin 2004 (pb de contrat avec infogramme). 
|
Cultissime [point]. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1466 jours
|
je te le vend 10 euro avec boite, en prime je te donne ( cadeau) driver 2 sans boite . je confirme ça a pris un coup de vieux. |
-SnakeSLegacy- Profil : Internaute
 La marche des vertueux... Membre depuis 1967 jours
| Jamais contents les gens... moi je le prends sur ma PSP, j'ai fini Crash Bandicoot et Medievil pour le meme prix recemment et ca en vaut la peine. Il vont pas nous le filer non plus. ---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| oui 5 Euros c'est correct
mais pour ceux à 10 Euros, déjà, c'est abusé ! ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| coup de vieux technique c'est sûr, maintenant niveau gameplay je m'éclate toujours régulièrement dessus et je trouve l'IA toujours aussi magistralement fun.
J'ai refait Le Président en 2'10" dernièrement (tu conduis bien fiston ).
Citation :
Le studio fut racheté par GT Interactive...
|
Driver, Oddworld, cette boîte avait du goût Message édité par bigfoot75 le 14-08-2008 à 23:27:38
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| Driver a du prendre un mechant coup de vieux, deja qu'a la base c'etait bien pixelisé, alors now...
au passage je suis mdr d avance sur les gens qui l'ont jamais testé et qui vont s arracher les cheveux sur l epreuve du parking des le depart qui donne acces a tout, si on la reussi pas on ne joue pas  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| Elle est toujours moins dure que la dernière mission |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2369 jours
| AshRiot a écrit :
Driver a du prendre un mechant coup de vieux, deja qu'a la base c'etait bien pixelisé, alors now...
au passage je suis mdr d avance sur les gens qui l'ont jamais testé et qui vont s arracher les cheveux sur l epreuve du parking des le depart qui donne acces a tout, si on la reussi pas on ne joue pas 
|
grr, je l'ai jamais réussie celle là, j'ai fait que des codes et des virées libres  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
|
La derniere est j'avoue bien violente  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
DjCreep Profil : Internaute
 Til The World Blows UP Membre depuis 1606 jours
| +1 pour la dernière mission
je viens d'y rejouer, bordel que ça a mal vieilli comme truc, le clipping de malade , mais les sensations sont toujours au rendez-vous |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|