En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] GT5 : Un retard tout court |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le récent coup de la panne de Gran Turismo 5 pourrait n'être au final qu'un simple arrêt au stand. L'affaire de quelques jours (semaines?) en somme.
C'est en effet ce que peuvent laisser espérer de récentes déclarations formulées par un représentant de SCE Europe qui a avoué : « Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous avons besoin d'un peu plus de temps mais je ne vais pas m'étendre là-dessus. Ce qui importe c'est que ce retard sera bref et que le jeu sera à la hauteur des espérances. »
Des propos qui rassurent - sans doute est-ce leur vocation première - mais qui n'auront de sens qu'une fois que GT5 tournera dans nos PS3. Bien entendu, le plus vite serait le mieux.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 52043.html |
kefoo Profil : Internaute
 Membre depuis 1740 jours
| oui enfin "le retard sera bref et sera à la hauteurs des espérances", reste quand même bien vague. Ce n'est pas comme si c'était le premier retard et les déclarations incessantes du genre: on veut que le jeu amène une expérience inoubliable, c'est un peu du réchauffé sauce YK ---------------
PS3, 360 et Iphone
"la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien"
|
johnnydip1 Profil : Internaute
 Homo Homini Lupus Membre depuis 781 jours
| Yes un leger retard. N'empeche que l'annee derniere a la meme epoque le jeu etais quasi fini. |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| 
---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| johnnydip1 a écrit :
Yes un leger retard. N'empeche que l'annee derniere a la meme epoque le jeu etais quasi fini.
|
non 95%  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1722 jours
|
Oui, l'année dernière a la même époque ils "le sortaient quand ils voulaient" . Dommage que ça fait un an qu'ils veulent pas donc.
Ils feraient bien d'arrêter complètement de communiquer tant qu'ils n'ont pas une date définitive à donner ---------------
|
trancegui
 Membre depuis jours
| * * * Souvenirs : * * * NEWS de Août 2005 : « Kazunori Yamauchi, s'est confié à un magazine croate - Auto Klub - et confirme qu'il "espère" que Gran Turismo 5 sera terminé en 2007, ajoutant que le jeu sera 100 fois plus détaillé que GT4. »
5 ans plus tard... on attend toujours... |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1897 jours
| trancegui a écrit :
* * * Souvenirs : * * * NEWS de Août 2005 : « Kazunori Yamauchi, s'est confié à un magazine croate - Auto Klub - et confirme qu'il "espère" que Gran Turismo 5 sera terminé en 2007, ajoutant que le jeu sera 100 fois plus détaillé que GT4. »
5 ans plus tard... on attend toujours...
|
bon a part la date ils ont plutot bien detaillé je trouve ---------------
ID PS3 : raziel973
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| finalement c'est à se demander comment ils ont fait pour sortir Prologue aussi "rapidement" à peine 1 an et demi après le lancement de la console ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2437 jours
| Le problème chez Sony et Polyhpony Digital qui cause autant de retards, c'est la secrétaire : Maire-Jeanne! ---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3
Topic des sauvegardes protégées
|
martien Profil : Internaute
 Membre depuis 1198 jours
| Souvenez-vous de ceux qui se sont jetés sur la PSP a sa sortie pour espérer jouer rapidement à Gran Turismo Mobile et qui l'ont découvert avec quelques années de retard et une ENORME déception.... |
| Bon, j'ai pris ma PSP avec Liberty City Stories (je n'avais pas eu l'opus PS2) mais j'avais que ça a été la débandade.
Franchement, ils auraient pu faire ça en quelques mois : pomper le contenu des opus PS2, automatiser les modifs à effectuer (genre nb de polygones) et payer un gus pour faire l'interface.
Problème réglé. ---------------
|
Dji Profil : Internaute
 Membre depuis 3675 jours
| Doué le gars du marketing. Et sans même sortir une image de son chapeau en plus. ---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| martien a écrit :
Souvenez-vous de ceux qui se sont jetés sur la PSP a sa sortie pour espérer jouer rapidement à Gran Turismo Mobile et qui l'ont découvert avec quelques années de retard et une ENORME déception....
|
Oui enfin ça n'a rien de comparable les deux cas, surtout qu'on a eu le GT5P On aurait pu l'avoir beaucoup plus tot le GT Vision s'il n'avait pas été annulé, c'est ça que les gens attendaient en premier et non le GT5. De la PS2 en HD...
Perso je ne fais pas partie de ceux qui ont pris la PSP pour GT ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| GT4 en HD sur PS3 ??
Ou sur PS2 en HD? D'ailleurs est-ce possible avec une PS2 et un câble YUV ? ---------------
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Il veut dire que GT Vision, la première version de GT sur PS3, était sensée reprendre les modèles de GT4, mais en HD.
Finalement, Polyphony a choisi de partir sur une voie beaucoup plus ambitieuse (de toute façon, les jeux PS2 en HD arrivent maintenant, pas en début de vie de la console ) |
| C'est pas faux...
Ceci dit, je préfère notre GT5 à un GT4 en HD ^^. ---------------
|
 Membre depuis 2055 jours
| Ça, c'est certain  |
7426 Profil : Internaute
 Membre depuis 1261 jours
| Perso, tout dépendra du retard en lui meme...
si le retard était aussi bref qu'ils veulent bien le faire croire ils donneraient une date sauf qu'a mon avis le retard est plus important que 3 jours ou 2 semaines (donc le mot "Bref" reste tout relatif surtout dans la bouche des commerciaux) Remarque vous me direz 1 mois de retard sur 5 ans de conception c'est effectivement bref si vous voyez ce que je veux dire......
Donc du coup quitte à attendre, je prendrai le jeu en occaz'.... c'est a dire que pour 2 joueurs de GT5 il n y a qu'une seule vente (puisque la vente en occaz ne compte pas pour SONY ou PD)
voilà  Message édité par 7426 le 18-10-2010 à 09:00:31
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| mais vous racontez des conneries, y'a pas loin de 800 élements GT4 HD dans GT5
pour le retard, on l'a déjà dit, mais rater le black friday aux USA, c'est un gros manque à gagner pour Sony (surtout pour les packs console). D'ailleurs je me demande si la "perte" ne sera pas plus importante que si le jeu était piratable aisément !  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Ils pourraient faire une baisse de prix ponctuelle de la console comme contre-feu. Genre -50$?! ---------------
ID PSN : senseico
|
| Sur la Signature et là j'ai une érection.
Mais les éléments de GT4 ont été peaufinés j'imagine : Adieu les jantes surfaciques (aucune épaisseur des bâtons) et les voitures polygonales. Bonjour les rondeurs et les volumes tout en finesse. ---------------
|
7426 Profil : Internaute
 Membre depuis 1261 jours
| Si ça se trouve ils vont faire un autre report pour faute de temps de production des voitures miniatures fournies dans le collector "signature"
N'empêche que j'ai jamais connu autant d'attente que pour la PS3 que ce soit au lancement de celle ci (en 3 ou 4 mois de retard en europe) un report pour MGS4 maintenant pour GT5..
|
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1722 jours
| |
| Ah... et j'aurais des partiels peu après donc j'attendrai Noël  Ceci dit, si les jeux sont prêts mais inutilisables, j'apprécierais pouvoir le recevoir tout de même en l'état. Ainsi, ce serait l'occasion de feuilleter le bouquin et les goodies. Message édité par Almeti le 18-10-2010 à 23:57:43 ---------------
|
 Membre depuis 2055 jours
| Euh, si le jeu est retardé, c'est pour inclure le firmware 3.50 sur le disque apparemment (il est déjà dispo au téléchargement), donc les jeux ne sont pas prêts  |
| Ah ok... Merci! (Je suis à la ramasse... depuis que j'ai eu ma Slim pour Noël), je n'ai pu m'en servir que durant quatre mois.)
Tant pis alors, j'attendrais mon GT5 Autographe un peu plus longtemps... ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|