En ligne > 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Resonance of Fate : Tuto en question |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
La récente démo nippone de Resonance of Fate offrait deux modes de jeu : le Mode Nouveau Venu et le Mode Normal, le premier offrant une sorte de tutorial n'invitant pas à accomplir des actions mais plutôt à lire des instructions.
Or, il se trouve que certains joueurs se sont plaints de ce choix et du fait que la version était trop difficile même dans le mode de jeu le plus accessible. Takayuki Suguro, directeur du projet, a estimé que cela était exact, s'en est excusé avant d'ajouter que la version finale disposerait d'un « vrai » tutorial. Une fois le jeu lancé, il sera en effet possible de tester les subtilités du système de combat offert par Resonance of Fate dans une aire de jeu spécialement prévue.
Voilà qui rassurera les joueurs les moins expérimentés et ceux désireux de connaître toutes les ficelles du système de combat avant de se lancer dans la bataille.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21183.html |
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| C'est une blague Oo, en mode newcomer faut vraiment etre à coté de ses pompes pour ne pas y arriver. Ou alors il parle d'expliciter au mieux les finesses du gameplay, mais meme en jap ou je ne pige meme pas un seul Kanji, le mode a reussi a me faire piger le fondement du gameplay sans que j'ai a me soucier de perdre tellement c'est simple. |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| horny a écrit :
C'est une blague Oo, en mode newcomer faut vraiment etre à coté de ses pompes pour ne pas y arriver. Ou alors il parle d'expliciter au mieux les finesses du gameplay, mais meme en jap ou je ne pige meme pas un seul Kanji, le mode a reussi a me faire piger le fondement du gameplay sans que j'ai a me soucier de perdre tellement c'est simple.
|
+1 j'ai rien trouvé de bien compliqué en mode newcomer et je me suis bien régalé sur les combats  Message édité par Akira81 le 31-12-2009 à 12:48:22 ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
Store JAP... Mais même en japonais et en mode facile, on arrive à passer la démo vaincre le boss sans problèmes comme le souligne horny.
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Valkyns Profil : Internaute
 Membre depuis 1392 jours
| MDR bientot les jeux seront directement vendus avec la soluce dans la boite, par ce que certains sont pas fichus d'être un peu attentif et ce plaignent d'une démo Japonaise, ai lieu d'attendre qu'une démo sorte dans leur langue.
Connaissant quelque kanji mais sans plus, il m'a pas été difficile de finir la démo dans les 2 mode de jeu.
Et de faire en ce moment même FF XIII en full Japonais, et la customisation des armes en Japonais, c'est loin d'être du gateau... |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Ces plaintes ne viennent pas des joueurs étrangers mais nippons  ---------------
ID PSN : senseico
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| J'ai testé cette démo par curiosité et c'est franchement pas terrible. |
| moi je toruve que le systeme de combat est super interessent ^^ ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| J'ai, pour ma part, pas saisi toutes les subtilités mais c'est tellement mou du genoux que j'ai laissé tomber. Et je trouve l'univers finalement banale dû à un graphisme trop terne. Message édité par Bukaki le 01-01-2010 à 20:02:21
|
| ouai mais d'un autre côté tu ne peux pas te faire une idée juste sur une démo ou il n'y a que du combat ... Faut voir le reste ^^ moi j'y crois
Mais pour les combats je ne les trouve pas mou dutout ^^ après c'est comme tout, les gouts et les couleurs ... ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|