En ligne > 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Resonance of Fate contine sur la toile |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Resonance of Fate, alias End of Eternity, RPG sorti en début d'année sur consoles next-gen, poursuit l'aventure sur Internet.
Le titre dispose en effet d'un web comic nippon dénommé End of Eternity : The Secret Hours. Consultable ici, il narre les aventures de Leanne, Zephyr et Vashyron qui, cette fois-ci, enquêtent sur une mystérieuse société militaire...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 31361.html |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| la suite de ce tres bon RPG 
---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Resonance XIII-2 confirmed ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| 
---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
| vous moquez pas pour moi il a détronné FF13  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
| moi je les mets à égalité
encore que depuis Demon's souls ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|