| Citation :
Alors que les développeurs d'Insomniac Games sont à pied d'oeuvre pour nous proposer au mois de novembre prochain un Resistance 2 digne de son prédécesseur, Sony diffuse aujourd'hui trois images du jeu accompagnées de deux artworks. Rien de foncièrement nouveau dans ces visuels mais il est probable que la véritable campagne de communication autour du jeu ne débute qu'à l'E3, voire à la Games Convention.
Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 31829.html |
| pour le moment c est moyen coté graphisme je ne vois pas de grande difference avec le premier resistance surtout qu il reste que 6 mois avant la sortie du jeu . |
| |
|
comme tu dis. serieusement, sur que le jeu a l'air d'avoir peu evolué depuis le 1er (dont il reprend le moteur je crois) mais dire que "c'est moyen coté graphisme" ... sur que c'est pas du Killzone 2 mais quand meme.... Message édité par frankyman le 25-06-2008 à 00:21:12 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| j'espère que ça s'approchera plus de ces screens que des videos toutes moches du multi  |
| En même temps, je n'ai pas vu tellement de vidéos HD du multi filtrer... Moi je pense que graphiquement, ça va quand même bien nous déchirer la rétine! ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| moi non plus, reste que celles qu'on a vues étaient bien moche.... perso, je table plus sur un "ce sera jolie" qu'un déchirement de rétine....... de toute façon, plus aucun jeu ne déchire la rétine depuis un moment...... |
| nardo a écrit :
moi non plus, reste que celles qu'on a vues étaient bien moche.... perso, je table plus sur un "ce sera jolie" qu'un déchirement de rétine....... de toute façon, plus aucun jeu ne déchire la rétine depuis un moment......
|
Blasé MGS4 m'a collé une bonne baffe quand même...
Attends de voir SC4 ou Wipeout HD  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |