En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Resistance 2 est dispo au Japon |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
A en croire nos confrères de Enterbrain, le FPS de Insomniac Games du nom de Resistance 2 s'est vendu à 20 000 exemplaires le jour de sa sortie au Japon, le 13 Novembre. L'Europe sera comme d'habitude la dernière servie et recevra cette petite bombe le 26 Novembre prochain.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 28441.html |
patouney Profil : Internaute
 Membre depuis 1546 jours
| Pff..En dernier comme d'hab... Ca fait une semaine que je l'ai reçu ... commandé direct aux US en version Française intégrale.... !!!
Le jeu est terriblement bon.... Aussi bon que Dead Space...... !!!
A ne manquer sous aucun prétexte.... Et contrairement à un GOW2, les concepteurs du jeu ne se sont pas contentés de rajouter un "2" sur le titre !!!! ---------------
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3691 jours
| patouney a écrit :
Pff..En dernier comme d'hab... Ca fait une semaine que je l'ai reçu ... commandé direct aux US en version Française intégrale.... !!!
Le jeu est terriblement bon.... Aussi bon que Dead Space...... !!!
A ne manquer sous aucun prétexte.... Et contrairement à un GOW2, les concepteurs du jeu ne se sont pas contentés de rajouter un "2" sur le titre !!!!
|
c'était vraiment utile de dire ça? ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| Patouney le second volet de GoW ne se résume pas qu'à un 2 derrière le nom, je te rassure
sinon as-tu essayé le multi online, et si oui as-tu bien réussi à jouer sur le PSN Européen avec ta version US ?
parce que le 1er était zoné sur les PSN  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2058 jours
| chris_lo a écrit :
sinon as-tu essayé le multi online, et si oui as-tu bien réussi à jouer sur le PSN Européen avec ta version US ?
parce que le 1er était zoné sur les PSN 
|
Tu nous dis comment il pourrait jouer sur des serveurs Euro vu que le jeu n'est pas encore sorti chez nous ? ^^" ---------------
ID PSN : Shuyin
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| ah oui c'est vrai quoique là on est à moins de 5 jours de la sortie, donc je suppose que les serveurs européens sont déjà prêts non, ne serait-ce que pour les magazines de JV qui vont le tester avant Vendredi ?  |
slater222 Profil : Internaute
 Membre depuis 3581 jours
| Le premier était zoné mais seulement au début ( ca a duré assez longtemps quand même) mais ensuite tout les serveurs ont été réunis donc il n'y a pas trop à s'inquieter à ce niveau la, tout le monde pourra jouer ensemble. |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2082 jours
| |
SuperTimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3687 jours
|
J'ai envie de dire "encore heureux", ça fait 3 ans qu'on nous fait un flanc de ce jeu, contrairement à DS ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| alors que le premier est sorti il y a deux ans?... |
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2080 jours
| Yep, t'es dans les choux, supertimor... Il a l'air pas mal ce Resistance 2 ! |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
|
il est même très bon |
Olafmenji Profil : Internaute
 Membre depuis 1772 jours
| Citation :
Yep, t'es dans les choux, supertimor... Il a l'air pas mal ce Resistance 2 !
|
Je ne crois pas qu'il critiquait le jeu en lui même mais plutôt, il confirme sa qualité tout en informant que s'il avait été mauvais, avec tout le tapage qu'ils ont fait, ça aurait craint pour la PS3 ... si j'interprète bien les dire de supertimor  Message édité par Olafmenji le 17-11-2008 à 09:36:50
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| En même temps je n'ai pas l'impression que Resistance 2 ait été tellement mis en avant par la com' de Sony... le FPS star, c'est plutôt Killzone 2. |
SuperTimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3687 jours
| Oui, j'ai lu en diagonale, je pensais à KZ2 en postant, pas R2 ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Faut arrêter de sniffer de l'anti-moustiques, ça te réussit pas...  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|