FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] Resistance 2 s'illustre

En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°290955
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 19-06-2008 à 07:40:04  answer

Citation :

Resistance 2, qui s'est récemment dévoilé sous la forme d'une vidéo, revient avec cette fois-ci une quinzaine d'images issues du mode solo et du mode multi. Rendez-vous à la mi-juillet pour découvrir le titre plus en détails.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54506.html

n°290982
Darsh
Profil : Internaute
Membre depuis 3229 jours
Posté le 19-06-2008 à 10:18:25  answer

Ils savent faire des jeux mais sont incapables de sortir des screenshots potables... :heink:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°290986
nardo
Membre depuis 2065 jours
Posté le 19-06-2008 à 10:23:24  answer

la laideur des véhicules  :lol:  

n°290998
grivious
Membre depuis 1787 jours
Posté le 19-06-2008 à 10:43:51  answer

arrete de dire que les vehicules ou autre chose est moche , quand on sait que le devellopement n est pas fini ! je ne voit que des gens se plaindres pour pas grand chose cela devient penible , surtout quand l on connait le savoir faire de insomniac game . attendez avant de raler ! :fou:

n°290999
nardo
Membre depuis 2065 jours
Posté le 19-06-2008 à 10:45:11  answer

j'vais vachement l'air de râler  :heink:  

on n'a que des screens, on juge les screens.......  

en fait, y'a que toi qui râle là :)

n°291000
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 19-06-2008 à 10:45:11  answer

C'est laid  :heink:

n°291045
Adramelech
Membre depuis 1946 jours
Posté le 19-06-2008 à 12:12:39  answer

:sweat: j'trouve que les textures manquent cruellement de détails... pour un jeu sortant dans moins de 6 mois va falloir bosser dure..

n°291056
scofield
Ils ont peur de la liberté !
Membre depuis 3308 jours
Posté le 19-06-2008 à 12:22:39  answer

Rien de bien tentant sur ces screens...

---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !

GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
n°291057
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3691 jours
Posté le 19-06-2008 à 12:23:52  answer

Adramelech a écrit :

:sweat: j'trouve que les textures manquent cruellement de détails... pour un jeu sortant dans moins de 6 mois va falloir bosser dure..

C est encore pire que le premier niveau texture,lol. Ou c est fait exprès pour nous montrer par la suite une version finale qui arrache la gueule? ou les budgets sont revus a la baisse :sweat:

n°291062
nardo
Membre depuis 2065 jours
Posté le 19-06-2008 à 12:28:35  answer

ou la conséquence d'un multi trop gourmand ?

n°291066
bejita
Membre depuis 3691 jours
Posté le 19-06-2008 à 12:34:44  answer

Ca serait qd même étonnant qu au final il soit moche, mais bon, plus rien ne m étonne depuis qq tps :sweat:

n°291073
fan-metalg​earsolid
Membre depuis 1438 jours
Posté le 19-06-2008 à 12:50:32  answer

AH MAIS C EST MOCHE LA JE VIEN DE M ACHETER LA PS3 POUR METAL GEAR SOLID 4 DEJA JE SUI DECU POUR UN GRANT FAN DE SE JEU  
CAR IL AI BEAU MAIS LOIN D ETRE LA CLAQUE VISUEL(comme geow de la concurrente)apres le fete d avoir que des chargement et sur 35 heure de jeu a peine 6 ou on joue mouai sa ma frustré certe j aime se jeu mais la sa fait trop  
pour moi de plus j ai pris la collector que je vais revendre dans la journée pour ce que sa interresse je vous donnerez mon pseudo ebay

voila se jeux resistance je suis en train de le faire et uncharted et heavenly sword vu que j ai fini mgs en 2 jour
bein uncharted tres bon mais court mais bonne histoire
heavenly sword oui mais bon du deja vu en mieux et resistance a la ramasse  
donc celui la et killzone 2 a mes yeux a la ramasse pour moi sa sera gear of war 2

n°291076
nardo
Membre depuis 2065 jours
Posté le 19-06-2008 à 12:54:05  answer

bejita> il ne s'agit que du mode multi non ? peut-être que le multi sera pas super beau, et le solo super beau.... qui sait :)

n°291077
bejita
Membre depuis 3691 jours
Posté le 19-06-2008 à 12:56:14  answer

C est possible, de toute façon on a le tps voir venir :D

Message édité par bejita le 19-06-2008 à 12:56:32
n°291120
bak4fun
PSN & live 360 : bak4fun
Membre depuis 1708 jours
Posté le 19-06-2008 à 15:09:31  answer

nardo a écrit :

bejita> il ne s'agit que du mode multi non ? peut-être que le multi sera pas super beau, et le solo super beau.... qui sait :)

C'est du solo pour certaines mais c'est aussi (et surtout) des captures de la vidéo gametrailer (compressé à la gametrailer) posté il y a quelques temps. C'est pas nouveau et en plus, la qualité est très mauvaise.

n°291121
thomatheo
Membre depuis 1464 jours
Posté le 19-06-2008 à 15:11:48  answer

Darsh a écrit :

Ils savent faire des jeux mais sont incapables de sortir des screenshots potables... :heink:

j espere que tu as raison .

n°291128
thomatheo
Membre depuis 1464 jours
Posté le 19-06-2008 à 15:24:09  answer

fan-metalgearsolid a écrit :

AH MAIS C EST MOCHE LA JE VIEN DE M ACHETER LA PS3 POUR METAL GEAR SOLID 4 DEJA JE SUI DECU POUR UN GRANT FAN DE SE JEU  
CAR IL AI BEAU MAIS LOIN D ETRE LA CLAQUE VISUEL(comme geow de la concurrente)apres le fete d avoir que des chargement et sur 35 heure de jeu a peine 6 ou on joue mouai sa ma frustré certe j aime se jeu mais la sa fait trop  
pour moi de plus j ai pris la collector que je vais revendre dans la journée pour ce que sa interresse je vous donnerez mon pseudo ebay

voila se jeux resistance je suis en train de le faire et uncharted et heavenly sword vu que j ai fini mgs en 2 jour
donc celui la et killzone 2 a mes yeux a la ramasse pour moi sa sera gear of war 2

jarrive pas a comprendre si je te  relis bien tu dois aussi avoir la 360.par contre a la difference de toi j ai acheté les 2 consoles pour pouvoir jouer a kilzone et a gear of war ,

n°291130
metatron
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3033 jours
Posté le 19-06-2008 à 15:32:48  answer

[:flame]

Spoiler :

[:thomas:1]

---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°291148
fujiminoge​ese
"The future is now"
Membre depuis 1890 jours
Posté le 19-06-2008 à 16:30:00  answer

Les trolls illettrés, c'est par ici-> http://www.jeuxvideo.com/forums  
Allez, au revoir :hello:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009