En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Resistance 2 s'illustre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| Ils savent faire des jeux mais sont incapables de sortir des screenshots potables... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
| la laideur des véhicules
|
grivious Profil : Internaute
 Membre depuis 1787 jours
| arrete de dire que les vehicules ou autre chose est moche , quand on sait que le devellopement n est pas fini ! je ne voit que des gens se plaindres pour pas grand chose cela devient penible , surtout quand l on connait le savoir faire de insomniac game . attendez avant de raler ! |
 Membre depuis 2065 jours
| j'vais vachement l'air de râler on n'a que des screens, on juge les screens....... en fait, y'a que toi qui râle là  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est laid |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1946 jours
| j'trouve que les textures manquent cruellement de détails... pour un jeu sortant dans moins de 6 mois va falloir bosser dure.. |
scofield Profil : Internaute
 Ils ont peur de la liberté ! Membre depuis 3308 jours
| Rien de bien tentant sur ces screens... ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3691 jours
| Adramelech a écrit :
j'trouve que les textures manquent cruellement de détails... pour un jeu sortant dans moins de 6 mois va falloir bosser dure..
|
C est encore pire que le premier niveau texture,lol. Ou c est fait exprès pour nous montrer par la suite une version finale qui arrache la gueule? ou les budgets sont revus a la baisse |
 Membre depuis 2065 jours
| ou la conséquence d'un multi trop gourmand ? |
| Ca serait qd même étonnant qu au final il soit moche, mais bon, plus rien ne m étonne depuis qq tps |
fan-metalgearsolid Profil : Internaute
 Membre depuis 1438 jours
| AH MAIS C EST MOCHE LA JE VIEN DE M ACHETER LA PS3 POUR METAL GEAR SOLID 4 DEJA JE SUI DECU POUR UN GRANT FAN DE SE JEU CAR IL AI BEAU MAIS LOIN D ETRE LA CLAQUE VISUEL(comme geow de la concurrente)apres le fete d avoir que des chargement et sur 35 heure de jeu a peine 6 ou on joue mouai sa ma frustré certe j aime se jeu mais la sa fait trop pour moi de plus j ai pris la collector que je vais revendre dans la journée pour ce que sa interresse je vous donnerez mon pseudo ebay
voila se jeux resistance je suis en train de le faire et uncharted et heavenly sword vu que j ai fini mgs en 2 jour
bein uncharted tres bon mais court mais bonne histoire
heavenly sword oui mais bon du deja vu en mieux et resistance a la ramasse donc celui la et killzone 2 a mes yeux a la ramasse pour moi sa sera gear of war 2 |
 Membre depuis 2065 jours
| bejita> il ne s'agit que du mode multi non ? peut-être que le multi sera pas super beau, et le solo super beau.... qui sait
|
| C est possible, de toute façon on a le tps voir venir  Message édité par bejita le 19-06-2008 à 12:56:32
|
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1708 jours
| nardo a écrit :
bejita> il ne s'agit que du mode multi non ? peut-être que le multi sera pas super beau, et le solo super beau.... qui sait
|
C'est du solo pour certaines mais c'est aussi (et surtout) des captures de la vidéo gametrailer (compressé à la gametrailer) posté il y a quelques temps. C'est pas nouveau et en plus, la qualité est très mauvaise. |
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1464 jours
| Darsh a écrit :
Ils savent faire des jeux mais sont incapables de sortir des screenshots potables...
|
j espere que tu as raison .
|
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1464 jours
| fan-metalgearsolid a écrit :
AH MAIS C EST MOCHE LA JE VIEN DE M ACHETER LA PS3 POUR METAL GEAR SOLID 4 DEJA JE SUI DECU POUR UN GRANT FAN DE SE JEU CAR IL AI BEAU MAIS LOIN D ETRE LA CLAQUE VISUEL(comme geow de la concurrente)apres le fete d avoir que des chargement et sur 35 heure de jeu a peine 6 ou on joue mouai sa ma frustré certe j aime se jeu mais la sa fait trop pour moi de plus j ai pris la collector que je vais revendre dans la journée pour ce que sa interresse je vous donnerez mon pseudo ebay
voila se jeux resistance je suis en train de le faire et uncharted et heavenly sword vu que j ai fini mgs en 2 jour
heavenly sword oui mais bon du deja vu en mieux et resistance a la ramasse donc celui la et killzone 2 a mes yeux a la ramasse pour moi sa sera gear of war 2
|
jarrive pas a comprendre si je te relis bien tu dois aussi avoir la 360.par contre a la difference de toi j ai acheté les 2 consoles pour pouvoir jouer a kilzone et a gear of war ,
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
AH MAIS C EST MOCHE LA JE VIEN DE M ACHETER LA PS3 POUR METAL GEAR SOLID 4 DEJA JE SUI DECU POUR UN GRANT FAN DE SE JEU CAR IL AI BEAU MAIS LOIN D ETRE LA CLAQUE VISUEL(comme geow de la concurrente)apres le fete d avoir que des chargement et sur 35 heure de jeu a peine 6 ou on joue mouai sa ma frustré certe j aime se jeu mais la sa fait trop pour moi de plus j ai pris la collector que je vais revendre dans la journée pour ce que sa interresse je vous donnerez mon pseudo ebay
heavenly sword oui mais bon du deja vu en mieux et resistance a la ramasse donc celui la et killzone 2 a mes yeux a la ramasse pour moi sa sera gear of war 2
|
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1890 jours
AH MAIS C EST MOCHE LA JE VIEN DE M ACHETER LA PS3 POUR METAL GEAR SOLID 4 DEJA JE SUI DECU POUR UN GRANT FAN DE SE JEU CAR IL AI BEAU MAIS LOIN D ETRE LA CLAQUE VISUEL(comme geow de la concurrente)apres le fete d avoir que des chargement et sur 35 heure de jeu a peine 6 ou on joue mouai sa ma frustré certe j aime se jeu mais la sa fait trop pour moi de plus j ai pris la collector que je vais revendre dans la journée pour ce que sa interresse je vous donnerez mon pseudo ebay voila se jeux resistance je suis en train de le faire et uncharted et heavenly sword vu que j ai fini mgs en 2 jour bein uncharted tres bon mais court mais bonne histoire heavenly sword oui mais bon du deja vu en mieux et resistance a la ramasse donc celui la et killzone 2 a mes yeux a la ramasse pour moi sa sera gear of war 2
|
Les trolls illettrés, c'est par ici-> http://www.jeuxvideo.com/forums Allez, au revoir  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|