En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Resident Evil 5 : Spoiler en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Mieux vaut prévenir plusieurs fois pour se protéger des fanatiques en attente de ce nouvel opus Resident Evil, et je dis donc ne lisez pas - ou ne regardez même pas - la suite si vous tenez à garder la surprise entière.
Capcom nous arrose littéralement d'images et de vidéos pour Street Fighter IV, et on ne va pas s'en plaindre, mais quand l'éditeur fait de même avec Resident Evil 5 c'est le scénario qui se dévoile par la même occasion. On a donc découvert récemment la bouille de notre vieil ami Albert Wesker en vidéo, et il revient d'ailleurs encore aujourd'hui nous faire un petit coucou et débarrasser la table. On pouvait aussi apercevoir un logo reconnaissable entre tous, un parapluie rouge et blanc.
Umbrella est donc de retour, mais voilà que débarque ces quelques screenshots accompagnés d'un artwork, représentant Ozwell E. Spencer. Fondateur d'Umbrella Corporation, mais aussi l'un des premiers à avoir découvert le "virus progenitor", ancêtre du célèbre "virus T". Mais vous en savez déjà trop, et vous n'auriez même pas dû lire ces lignes, c'est mal d'être curieux comme ça !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51653.html |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Bof bof le spoiler, ce sont des images tirées du dernier trailer. Certes spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu mais sinon rien de nouveau. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2021 jours
| Faut quand même être achement perspicace pour noter que c'est Spencer dans la vidéo... ou alors j'étais pas frais la dernière fois ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Bon donc Umbrella a juste changé de nom pour se refaire une jeunesse en détruisant son ancienne identité si je comprends bien?
(enfin, par déduction logique quoi...) |
| Oui, en effet après avoir relus la news, j'ai remarqué que j'avais zappé l'info pour Spencer. Sorry !
Edit :
Werwolf > Je pense pas, car je ne sais plus si c'est RE:UC qu'on apprends qu'il y a un autre groupe "Tricell" qui au passage, on découvre dans
Spoiler :
Resident Evil Degeneration |
A mon avis, Umbrella s'est plus fait petit car Wesker avait
Spoiler :
Détruit la Reine Rouge (ordi principal de chez Umbrella) et recherchait Spencer |
Enfin, c'est mon opinion, on verra bien plus tard. Message édité par virus972 le 26-01-2009 à 21:45:07 ---------------
(phrase de Playforever)
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Oui mais si...
Spoiler :
Finalement Spencer c'était le boss de Tricell et que Wesker bossait pour lui? La boucle serait bouclée, Wesker et Spencer auraient détruit Umbrella pour se protéger eux-même à cause des différents scandales... |
|
| Ca se tiendrait si malheureusement
Spoiler :
c'était pas Umbrella qui avait envoyé Tyran lors de RE1 pour tous les tuer. C'est à ce moment là que Wesker est grièvement blessé et décide de s'injecter un virus pour survivre (ce qui lui donne ses pouvoirs). Voilà pourquoi à partir de ce moment, il décide de se venger de Umbrella. Je me souviens plus où j'ai lu tout ça. Le site racontait l'histoire de Wesker, Spencer et J.Marcus et leur lien avec Umbrella. |
---------------
(phrase de Playforever)
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|