En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Resident Evil 5 : Encore des screens |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
La bataille de médiatisation autour de Resident Evil 5 continue, avec aujourd'hui une toute nouvelle série de screenshots. Quand viendra la sortie du jeu le 13 mars prochain on connaîtra par coeur les environnements, mais qu'importe. Petite balade aquatique aujourd'hui, avec une fois encore l'ami tronçonneur, et une petite apparition d'un joli spécimen de crocodile.
Pour vous faire un meilleur avis on rappelle que la démo du jeu est téléchargeable depuis le début du mois sur le Playstation Store.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 19900.html |
super-micky Profil : Internaute
 Membre depuis 1669 jours
| j'aime bien l'image du croco et celle ou un zombie joue à massacre à la tronçonneuse lol ---------------
votre serviteur super-micky
ID psn: super-micky
|
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1262 jours
| exelent ce jeux a ce procuré absolument ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
|
Vu le niveau catastrophique de l'IA en mode solo (Sheeva est classée "crétine de rang mondial" ) et le gameplay lourdingue et dépassé, RE5 est sorti de ma liste de jeux à "se procurer absolument"... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1680 jours
| En générale j'ai pas peur dans les jeux vidéos, du moment qu'il n'y a pas de passage dans l'eau... Là y a un passage dans l'eau, en coop je ne passerais pas le premier ! Pas moyen ! J'ai déjà gouté dans Resident Evil 1 et Rebirth avec le Neptune. ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Darsh a écrit :
Vu le niveau catastrophique de l'IA en mode solo (Sheeva est classée "crétine de rang mondial" ) et le gameplay lourdingue et dépassé, RE5 est sorti de ma liste de jeux à "se procurer absolument"...
|
Tu vois ce genre de trucs si tu le post sur gamefaqs, tu as 20 pages de topic dans lesquelles 200 fanboys te vomissent dessus en te disant des trucs genre "si t'es pas content qu'est-ce que tu fais ici" ou "troll spoted", etc. D'habitude faut être d'accord avec les gens
Je suis sûr que si tu fais pareil avec un certain autre jeu sur certain autre forum c'est la même chose...
http://www.gamefaqs.com/boards/gen [...] c=48026034
C'est un régale à lire ce genre de trucs. Message édité par werwolf le 09-02-2009 à 23:54:03
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1680 jours
| Un des forumeurs à ça en phrase de description : "The Street Fighter movie was so bad it literally killed Raul Julia. " -glorfbagle ![[:argawaen:1] [:argawaen:1]](/static/images/perso/1/argawaen.gif) Message édité par conor77 le 09-02-2009 à 23:56:19 ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
 Membre depuis 2400 jours
| C'est pas faux non plus hein
edit: Mais le mieux ça reste encore ce qu'il dit, je cite:
Citation :
There is nothing "outdated" about them. They are just choosing to use this control scheme to add more tension.
|
Vous êtes prévenus, pour faire un jeu avec une tension forte, il faut brider le gameplay et mettre des balais dans le cul des persos
Et quand aux jeux qui arrivent à avoir une putain de bonne ambiance et de gameplay en même temps... Ben on fera comme si ça n'existait pas, car on est des fanboys et on a toujours raison, na  |
 Membre depuis 3229 jours
| werwolf a écrit :
C'est pas faux non plus hein
edit: Mais le mieux ça reste encore ce qu'il dit, je cite:
Citation :
There is nothing "outdated" about them. They are just choosing to use this control scheme to add more tension.
|
Vous êtes prévenus, pour faire un jeu avec une tension forte, il faut brider le gameplay et mettre des balais dans le cul des persos
Et quand aux jeux qui arrivent à avoir une putain de bonne ambiance et de gameplay en même temps... Ben on fera comme si ça n'existait pas, car on est des fanboys et on a toujours raison, na 
|
Le problème de RE5, c'est qu'il arrive après Dead Space... Et là, faut avouer que le gameplay de RE5 s'est prit un violent coup de vieux.
Sans compter que niveau charcuterie, ambiance et stress, Dead Space fait très fort. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| Mouais, à part la maniabilité, Resident Evil 5 n'accuse pas trop le poids de l'âge, notemment grâce au mode online qui est un grand plus non négligeable au renouvellement de la série (excepté la parenthèse Outbreak réalisé par une autre équipe). Concernant l'ambiance, quand j'ai joué à Dead Space j'ai retrouvé la même ambiance que Doom 3. Donc pour moi c'était également du déja vu. Mais ça ne reste pas moins une réussite mais de la à dire que Resident Evil 5 à côté à pris un coup de vieux, faut arrêter. |
stef1 Profil : Internaute
 Membre depuis 1575 jours
| oui, d'accord avec bukaki ,résident évil reste fidèle a lui et resteras l'un des meilleur jeux !même avec le 5 ---------------
id:stef1 mes jeux:UT3, ,fifa 09, Burnout Paradise ,bomberman ultra, wipe out hd pack fury,final fantasy 13,god of war 3,sports chanpions,résident évil 5:godg édition et super street fighter 4
|
 Membre depuis 3229 jours
| Bukaki a écrit :
Mouais, à part la maniabilité, Resident Evil 5 n'accuse pas trop le poids de l'âge, notemment grâce au mode online qui est un grand plus non négligeable au renouvellement de la série (excepté la parenthèse Outbreak réalisé par une autre équipe).
|
Ben mince alors ! S'il faut obligatoirement jouer online à RE5 pour éviter de se taper la colossale stupidité de Sheeva... Désolé mais le coop online a un gros défaut. Si chaque fois que j'ai envie de continuer une partie, il faut que j'appelle un pote pour qu'il se connecte en même temps, ça risque d'être rapidement gonflant.
Le gameplay est lourd et ça, aucun mode online n'y peut rien.
Bukaki a écrit :
Concernant l'ambiance, quand j'ai joué à Dead Space j'ai retrouvé la même ambiance que Doom 3. Donc pour moi c'était également du déja vu. Mais ça ne reste pas moins une réussite mais de la à dire que Resident Evil 5 à côté à pris un coup de vieux, faut arrêter.
|
La maniabilité a prit un gros coup de vieux, pas Resident Evil... Sinon, je ne reproche pas à RE5 d'être du déjà vu parce que c'est le cas pour 99.99% des jeux qui sortent aujourd'hui. Je reproche à Capcom d'avoir pondu une maniabilité d'un autre âge, difficilement justifiable aujourd'hui et je leur reproche également de nous imposer en permanence un boulet de classe mondiale. ---------------
|
| Darsh a écrit :
Le problème de RE5, c'est qu'il arrive après Dead Space... Et là, faut avouer que le gameplay de RE5 s'est prit un violent coup de vieux.
Sans compter que niveau charcuterie, ambiance et stress, Dead Space fait très fort.
|
C'est pas moi qu'il l'ai dit ...
Puis si tu n'as pas d'amis avec qui jouer, c'est un autre problème. |
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3690 jours
|
Ca tombe bien c'est exactement ce qu'il dit que la maniabilité c'est prix un coup de vieux. Remarque Il est pas obligé de sité Dead Space a partir du moment ou un deuxieme stick analogique a été utilisé dans les jeux en 3D (donc il y a environt 10ans) la maniabilité de RE 5 c'est pris un coup de vieux.
Citation :
Puis si tu n'as pas d'amis avec qui jouer, c'est un autre problème.
|
Dans la série attaque gratuite a deux balles je te propose celle-ci aussi:
"Si t'as pas de vie et tes amis aussi pour pouvoir t'organiser des parties coop quand t'as envie de jouer c'est pas le cas de ceux qui en ont une de vie, c'est un autre problème."
Ça te va? ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1896 jours
| Rui a écrit :
Ca tombe bien c'est exactement ce qu'il dit que la maniabilité c'est prix un coup de vieux. Remarque Il est pas obligé de sité Dead Space a partir du moment ou un deuxieme stick analogique a été utilisé dans les jeux en 3D (donc il y a environt 10ans) la maniabilité de RE 5 c'est pris un coup de vieux.
Citation :
Puis si tu n'as pas d'amis avec qui jouer, c'est un autre problème.
|
Dans la série attaque gratuite a deux balles je te propose celle-ci aussi:
"Si t'as pas de vie et tes amis aussi pour pouvoir t'organiser des parties coop quand t'as envie de joué c'est pas le cas de ceux qui en ont une de vie, c'est un autre problème."
Ça te va?
|
ptdr elle est bien celle la, t'a deposé les droits ou je peux la mettre en signature ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Pour moi le gameplay ne rime pas avec maniabilité, c'est encore plus général.
Car si je reprend ta définition, quand on parle d'un gameplay original, varié ou innovant tu traduirais par "maniabilité originale etc ..." ? Je ne crois pas. |
| Bukaki a écrit :
Pour moi le gameplay ne rime pas avec maniabilité, c'est encore plus général.
Car si je reprend ta définition, quand on parle d'un gameplay original, varié ou innovant tu traduirais par "maniabilité originale etc ..." ? Je ne crois pas.
|
Sachant que la maniabilité fait partie du gameplay
Que la maniabilité à 10ans de retard
Le gameplay a donc pris un coup de vieux
CQFD
Maintenant comme pour le 4 une fois passer la frustration de la chose ça n'empêche pas de s'y habituer et d'apprécier le jeu mais ça transforme pas des qualités en défauts pour autant. Ce que je pardonnais à RE4 par ce que c'était sur NGC avec un stick droit à chier j'ai du mal à le faire plus tard sur une plateforme avec une manette ergonomique et d'autres titre récent qui font beaucoup mieux.
Sans mes faute scandaleuses ça serait pas mal ...  Message édité par Rui le 10-02-2009 à 11:56:52 ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
| Oui mais la coopération en ligne redresse bien la barre et la maniabilité c'est quelque chose dont on s'y fait (ça faisait des lustres que j'avais pas touché à un RE) et fait bien oublier ce détail (du moins pour moi). Bref, le plaisir est bien présent et c'est ça qui fait un bon jeu (mais le débat se situait ailleurs).
PS : CQFD ?  |
| Bukaki a écrit :
Oui mais la coopération en ligne redresse bien la barre et la maniabilité c'est quelque chose dont on s'y fait (ça faisait des lustres que j'avais pas touché à un RE) et fait bien oublier ce détail (du moins pour moi). Bref, le plaisir est bien présent et c'est ça qui fait un bon jeu (mais le débat se situait ailleurs).
|
Ben c'est pas par ce que tu passes outres pour apprecier le reste du titre que le gameplay en devient pas dépassé
Comme je disais ça m'a pas empecher d'apprecier RE4 à l'époque.
Citation :
PS : CQFD ? 
|
C'est Ce Qu'il Fallait Démontrer
---------------
www.sitedudredi.com
|
| Je voulais dire que la coopération fait également parti du gameplay, pour le rendre plus intéressant et justement, ce "mode", c'est pour certains (les joueurs sur console notamment) quelque chose de nouveau (ça se démocratise depuis peu). Y'a dix ans, quand un pote m'avait montré RE1 et qu'on l'avait fini en long en large et en travers, qui ne s'est pas dit : "tain, ce serait trop bien si on pouvait jouer à deux ?". Ben voilà, Capcom à en quelque sorte réaliser ce rêve. Je rajouterai même que Capcom a su renouveler son gameplay grâce à ça, donc NON, il n'a pas pris un coup de vieux, puisqu'il a su s'adapter au fil du temps par rapport à la technologie actuel. |
| Bukaki a écrit :
Je voulais dire que la coopération fait également parti du gameplay, pour le rendre plus intéressant et justement, ce "mode", c'est pour certains (les joueurs sur console notamment) quelque chose de nouveau (ça se démocratise depuis peu). Y'a dix ans, quand un pote m'avait montré RE1 et qu'on l'avait fini en long en large et en travers, qui ne s'est pas dit : "tain, ce serait trop bien si on pouvait jouer à deux ?".
|
Moi par ce que le gameplay aurait été a chier
Citation :
Ben voilà, Capcom à en quelque sorte réaliser ce rêve. Je rajouterai même que Capcom a su renouveler son gameplay grâce à ça, donc NON, il n'a pas pris un coup de vieux, puisqu'il a su s'adapter au fil du temps par rapport à la technologie actuel.
|
Non puisqu'il n'arrive pas a faire la base d'un TPS 3D... C'est pas par ce qu'une features ou un principe est bon pour aujourd'hui qu'il rattrape l'intégralité des défauts du jeu.
La coop c'est UN cas qui ne sera pas apprécier forcement par tout le monde. La maniabilité affecte 100% des joueurs.
Si d'autres jeux ne proposait pas mieux en maniabilité depuis 10ans je dirais rien.
Si l'IA d'autre jeux (voir d'autre titre de la série) ne s'en sortait pas mieux je dirais rien.
Maintenant est ce que ça empêche d'apprécier le titre de la série ou pas c'est un autre débat et la ça dépend plus des personnes qui y jouent. Megaman 9 a beau être un titre qui est apprécier par beaucoup de monde son gameplay et ça réal sont d'un autre ages, c'est un fait. Le titre en devient mauvais pour autant? C'est a chacun de juger si le décalage temporel les affectes ou pas. Message édité par Rui le 10-02-2009 à 12:32:01 ---------------
www.sitedudredi.com
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3317 jours
| RE5 a un gameplay d'un autre âge mais ça l'empêche pas d'être fun pour certains, je suis pas un fanboy RE, j'ai trouvé le 4 surestimé, je ne l'ai fini qu'une seule fois.
Mais j'ai bien aimé la démo du 5 grâce à son co-op, il faut arrêter de se prendre la tête quand on joue aux jeux vidéo et prendre les jeux tels qu'ils sont, ça me rappelle les critiques sur Killzone 2 car les gens voulaient une maniabilité à la COD4. ---------------
Profil PSN : Syt
|
 Membre depuis 2400 jours
| Bukaki a écrit :
Y'a dix ans, quand un pote m'avait montré RE1 et qu'on l'avait fini en long en large et en travers, qui ne s'est pas dit : "tain, ce serait trop bien si on pouvait jouer à deux ?".
|
Le jeu contenait un mode deux joueurs qui a finalement été retiré avant la sortie. On peut trouver des vidéos de RE1 joué à deux. Le mode a été "restauré" dans la version DS.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|