En ligne > 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Resident Evil 5 se patche |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
En prélude à l'arrivé sur le PlayStation Network de Lost in Nightmares, contenu épisodique à télécharger, Resident Evil 5 vient d'être mis à jour grâce à un patch 2.00.
Pesant 168MB, cette MAJ se traduit aussi par des ajouts sans lien direct avec ce DLC : la possibilité de découvrir de nouvelles figurines dont celles des nouveaux venus accompagnées de leur phrase type.
Lost in Nightmares sera disponible aujourd'hui sur le PSN US au prix de 4,99$ avec notamment Barry Burton et Excella Gionne à incarner dans le mode Mercenaries Reunion. Aux dernières nouvelles, c'est aujourd'hui aussi que ce DLC devrait atterrir sur notre PlayStation Store régional.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 75442.html |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| il arrive apparement aujourd'hui... A suivre ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| lost in nightmare c'est le chapitre supplementaire? si c'est le cas, 4,99 dol c'est un super prix ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| oui Perdu dans les cauchemars  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| bon je viens de passer a la caisse, je ne suis pas le seul etant donné le temps estimé pour le DL (2 x plus que la demo de BFBC2 je crois.)
on verra ce que ca donne. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|