En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Resident Evil 6 : pas avant 8 ans! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Attention, cet article ne fait surtout pas l'objet d'une annonce, donc veuillez reclouer votre postérieur sur votre chaise, ou retournez jouer à RE5. Masachika Kawata s'est récemment entretenu avec The Gadget Show, et a fait passer quelques mots à propos d'un éventuel développement de Resident Evil 6. Tout d'abord, Capcom n'a toujours pas décidé si un nouvel opus va être mis sur les rails. De plus, si c'est le cas, le développement devrait prendre un maximum de huit longues années, ou au mieux quatre ans.
Le développement d'un jeu de nouvelle génération coûte de plus en plus cher, et les studios devront tenir le coup pour se surpasser et nous pondre des jeux encore meilleurs année après année. En tout cas, l'attente va être longue, et on se demande bien parfois pourquoi.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18891.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Bref, sur Xbox 720 et PS4  |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Un développement maximum de 8ans?? Faut vraiment rentabiliter le jeu après! Bukaki > Pas sûr, la PS3 est censé tenir sur 10ans  ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
|
"Sony is not going to put out a console until they make a profit on this generation, and my math puts that at around 2015." dixit l'analiste Michael Pachter de Wedbush Morgan
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Loonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1208 jours
| Cette info me fait rigoler. C'est limite une farce. Franchement je pense que ce genre d'info n'a pas besoin d'être publié. Le prochain Resident Evil arrivera quand il arrivera. Ca sert à quoi de de nous délivrer ca? En gros c'est :"Inutile d'attendre le prochain résident Evil.Il ne sortira pas de si tôt!" |
| Loonis a écrit :
En gros c'est :"Inutile d'attendre le prochain résident Evil.Il ne sortira pas de si tôt!"
|
et en très gros : vous n'allez pas attendre si longtemps tout de même ? allez acheter notre jeu maintenant, on voudrait pouvoir se payer des vacances bourdel ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Mohand stp, essaie d'avoir un peu d'esprit critique et arrête de poster tout et n'importe quoi comme rumeur Cette "news" est ridicule, comme s'il était possible de dire quel sera le temps maximum de développement d'un projet qui n'est même pas encore en cours... Encore du blabla marketing, genre "nos jeux sont tellement géniaux qu'on met 8 ans pour les développer", faut arrêter à un moment... |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| ouais bon ça va..... c'est une news légèrement ironique....... après, on n'aime ou on n'aime pas, mais toutes les news ne sont pas forcément destinée à donner une info absolument cruciale......
|
 Membre depuis 2055 jours
| Je ne sais pas, j'ai l'impression de lire une news de PS3gen, et je pense que PF a une ligne éditoriale plus rigoureuse que ce genre de site, et par conséquent ce genre de non-news ne me parait pas indispensable. La qualité plutôt que la quantité en fait  |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Non mais n'importe quoi, c'était sur un ton sarcastique ou un truc du genre non? ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
tof11 Profil : Internaute
 Membre depuis 1176 jours
| 8 ans pour finir un jeu en 5h voir moins c'est pas mal quand meme |
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2646 jours
| Va falloir un gros temps d'adaptation mental pour se faire à la jouabilité de RE6 Message édité par Troy le 25-03-2009 à 14:12:35
|
 Membre depuis 2055 jours
| studentguy a écrit :
Non mais n'importe quoi, c'était sur un ton sarcastique ou un truc du genre non?
|
Si le but de la news était d'être sur un ton sarcastique, visiblement ça n'est pas clair pour tout le monde
Si vraiment c'était le but de l'auteur, je ne l'ai pas compris ainsi et je ne vois rien qui le laisse penser... |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| Sn@ke a écrit :
Je ne sais pas, j'ai l'impression de lire une news de PS3gen, et je pense que PF a une ligne éditoriale plus rigoureuse que ce genre de site, et par conséquent ce genre de non-news ne me parait pas indispensable. La qualité plutôt que la quantité en fait 
|
je ne l'ai pas prise au 1er degré cette news, pour moi c'était plus une boutade ou comme le dit student, sur un ton sarcastique...... m'enfin, rien de bien grave  |
 Membre depuis 2055 jours
| Ça prouve que 2 personnes différentes peuvent interpréter un même texte de manière radicalement opposée, car pour une fois je n'ai pas saisi de nuance humoristique dans cette news de Mohand, et c'est justement ce côté "sérieux" qui m'a dérangé vu l'info qui est rapportée, qui ne peut pas être prise au sérieux 2 secondes  |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2075 jours
| 8 ans c'est le retard qu'ils ont pris avec leur gameplay non ?
Spoiler :
Ca va je charie |
---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| MeWa a écrit :
8 ans c'est le retard qu'ils ont pris avec leur gameplay non ?
|
c'est plutôt 8 ans pour apprendre à un bonhomme de faire 2 trucs à la fois...
---------------
|
mohand Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1529 jours
| Je pensais que la première phrase de la news avait posé le ton. Visiblement, certains l'ont compris, d'autres(les mêmes ^^)....pas! Bon, j'ai rajouté une nuance à la fin pour contenter nos chers lecteurs.  |
 Membre depuis 2055 jours
| mohand a écrit :
Je pensais que la première phrase de la news avait posé le ton.
Visiblement, certains l'ont compris, d'autres(les mêmes ^^)....pas!
|
T'as raison, je retourne jouer à RE5  |
mohand Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1529 jours
|
Je ne demandais pas mieux
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Un jour ils risquent de se rendre compte qu'ils se feraient plus d'argent s'ils sortaient des jeux plus casual qu'ils développeraient en 1-2 ans max.
Ca sert à quoi un RE qui est développé en 5 ans et qu'on fini en 10 heures? Il y a 10 ans on avait un jeu tous les deux ans et c'était très bien comme ça... ---------------
psn : RHALX
|
| En tout cas, 8 ans c'est plus rapide que Duke Nukem Forever |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3034 jours
| werwolf a écrit :
Un jour ils risquent de se rendre compte qu'ils se feraient plus d'argent s'ils sortaient des jeux plus casual qu'ils développeraient en 1-2 ans max.
Ca sert à quoi un RE qui est développé en 5 ans et qu'on fini en 10 heures? Il y a 10 ans on avait un jeu tous les deux ans et c'était très bien comme ça...
|
Bah de toute manière ils vont continuer à travailler sur le jeu pour nous pondre des packs useless à 5 euros. C plus rentable que de travailler 8 ans sur le prochain RE
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
| S'il arrive dans 8 ans, ça rime pas forcément à 8 ans de développement. |
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2646 jours
| C'est long a trouver des bons scenaristes !!
(je dis ça j'ai pas fait RE 5) |
 Membre depuis 2401 jours
| Gui. a écrit :
Puis bon maintenant qu'ils ont le moteur et tout et tout, c'est si long que ça ?
|
La preuve, ils ont rien changé de RE4, et il a fallu attendre 4 ans pour avoir la suite.
---------------
|
sephiros Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Quand il est dit "entre 4 et 8 ans", c'est qu'il ne viendra pas avant 4 ans et non pas avant 8 ans... |
gattaca Profil : Internaute
 Membre depuis 1541 jours
| Dans 8 ans ?? Sa équivaut a voir RE6 sur la prochaine génération de console, perso j'y crois pas une minute et encore moins capcom ce priver de cette licence aussi longtemps ( hors Spin off plus ou moins foireux sur Wii) Message édité par gattaca le 25-03-2009 à 15:37:03
|
 Membre depuis 2401 jours
| Sans parler que sur DS et psp ils ont rien sorti à part le portage du premier sur DS.
Ils attendent quoi, sérieux? Ce sont les consoles qui se vendent le plus... ---------------
|
 Membre depuis 2055 jours
| werwolf a écrit :
Sans parler que sur DS et psp ils ont rien sorti à part le portage du premier sur DS. Ils attendent quoi, sérieux? Ce sont les consoles qui se vendent le plus...
|
Surtout que vu qu'ils ne veulent pas changer le gameplay de RE4/5, la PSP est la machine parfaite avec son unique stick analogique  Personnellement, j'adorerais un "RE4-like" sur PSP 
Message édité par Sn@ke le 25-03-2009 à 15:56:24
|
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Sn@ke a écrit :
Si le but de la news était d'être sur un ton sarcastique, visiblement ça n'est pas clair pour tout le monde
Si vraiment c'était le but de l'auteur, je ne l'ai pas compris ainsi et je ne vois rien qui le laisse penser...
|
Quand je dis sarcastique, je veux dire venant de capcom, pas de PF, genre:
- il est prévu quand le prochain RE?
- (le mec de capcom, mort crevé): pas avant 8 ans Voilà un truc du genre... ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
 Membre depuis 2055 jours
| Ok  |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1681 jours
| A dans 8 ans ceux qui ne veulent pas du 5 !!!  ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
| je vois déjà les affiches dans les magasins coming soon in stores near you :
RESIDENT EVIL 6
expected summer 2017
---------------
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Sacré Capcom ! Ce n'est pas bien de mentir Ils mettent deux ans à nous sortir le HD remix ... 8 ans pour faire Resident Evil 6... mais faut pas oublier qu'ils ont déja sorti un bon paquet de jeu pour cette gen: " Lost Planet, Devil May Cry 4, Resident Evil 5, Street Fighter 4 " . En moins de 3 ans je crois non ? . On a vu des images de SF4 bien apres l'annonce du remix de SF2. Donc, ils ont du prendre au pire deux ans maximum à faire celui là. Message édité par Sanji le 25-03-2009 à 19:48:58 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Homonculus Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Pas de quoi faire une news effectivement, pour deux raisons :
- Masachika Kawata n'est que producteur associé sur RE5. En gros c'est le mec qui fait les interview quand Takeuchi n'est pas dispo. En général, il ne donne aucune info nouvelle, reformule juste ce qu'on sait dejà.
- Le cadre des interviews est maintenant bien défini, bien formaté. Et à ce genre de questions, soit ils ne répondent pas, soit leur réponse n'engage pas la boite (comme c'est le cas ici...)
Ce qui est dommage c'est que comme les sites Web n'ont pas de contrainte de place, ils ne trient pas l'info...dans une interview y'a souvent beaucoup à épurer. Là, ils laissent tout parce que ça fait du volume, et tous les sites reprennent la soit-disant "info". ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1681 jours
| Je veux un Killer 7 HD !! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
 Membre depuis 2401 jours
| J'aimerais surtout avoir Rebirth sur psp, avec quelques concessions graphiques ça serait parfaitement possible et ça serait un des meilleurs jeux de la console...
Je ne comprends vraiment pas la logique de Capcom. Ils ont des licenses de fous, mais un DMC ou un RE sur psp? Ben non...
Par contre quand il faut sortir des merdes de umbrella chronicles sur wii, là pas de problème, ils sont motivés. ---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| werwolf a écrit :
J'aimerais surtout avoir Rebirth sur psp, avec quelques concessions graphiques ça serait parfaitement possible et ça serait un des meilleurs jeux de la console...
Je ne comprends vraiment pas la logique de Capcom. Ils ont des licenses de fous, mais un DMC ou un RE sur psp? Ben non...
Par contre quand il faut sortir des merdes de umbrella chronicles sur wii, là pas de problème, ils sont motivés.
|
+1000. je comprend pas pourquoi ils se sont pas deja mis a nous sortir des DMC ou des RE sur PSP, surtout qu'avec de simples adaptations ils se feraient des c*****es en or massif. je vois pas ce qui les retient... la haine contre Sony ou quoi?! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 2401 jours
| Ce qui est pénible c'est que la psp a 4 ans cette année, et s'ils n'ont jamais rien fait de tel dessus, ils ne le feront certainement jamais.
Leurs politiques vont vraiment de travers, ça me manque énormément la période 96-03, on était gavé de street fighters, de resident evil, etc... Et maintenant on a que des miettes en comparaison. Message édité par werwolf le 25-03-2009 à 22:41:47 ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|