En ligne > Les Jeux : Tiberius Bla Bla - Divers : one-piece , Aru et 19 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Plus de réservation pour GTA IV (Maj)
Reprise du message précédent :
AnnA a écrit :
En Belgique non plus, on est très loin du modèle parisien qui fait ouvrir ses magasins à 0h00 pour attirer un grand nombre de geek.
gamemania (une vingtaine de magasins en flandre) ouvre à minuit le 28
corobizar a écrit : Hmmm, je comprend pas trop, cette news dit que le jeu n'est plus en stock, mais je viens de pré-commander GTA IV sur le site de micromania (livraison express pour info).
par contre, à l'opposé de la news, les precommandes sont bien entendu encore possible
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ UP ! alors est-ce qu'il est introuvable le lendemain de sa sortie ou est-ce que cette rupture de stock annoncée n'est qu'un outil marketing?
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
moloko a écrit : UP ! alors est-ce qu'il est introuvable le lendemain de sa sortie ou est-ce que cette rupture de stock annoncée n'est qu'un outil marketing?
Je suis arrivé ce midi chez mon revendeur habituel avec les mains dans les poches... Il avait encore une dizaine de GTA IV PS3 non réservés.
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
moloko a écrit : UP ! alors est-ce qu'il est introuvable le lendemain de sa sortie ou est-ce que cette rupture de stock annoncée n'est qu'un outil marketing?
Tout ça n'était que du vent comme d'habitude... les seuls jeux où il faut se méfier sont ceux fournis avec un accessoire quelconque...
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
© 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008