FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Plus de réservation pour GTA IV (Maj)

En ligne > Les Jeux : Tiberius Bla Bla - Divers : one-piece, Aru et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Plus de réservation pour GTA IV (Maj)

n°278566
Profil : Internaute
Posté le 21-04-2008 à 15:25:34   answer

Reprise du message précédent :

AnnA a écrit :

En Belgique non plus, on est très loin du modèle parisien qui fait ouvrir ses magasins à 0h00 pour attirer un grand nombre de geek.

gamemania (une vingtaine de magasins en flandre) ouvre à minuit le 28  [:ratata:4]  

corobizar a écrit :

Hmmm, je comprend pas trop, cette news dit que le jeu n'est plus en stock, mais je viens de pré-commander GTA IV sur le site de micromania (livraison express pour info).

par contre, à l'opposé de la news, les precommandes sont bien entendu encore possible  [:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°280863
Posté le 30-04-2008 à 12:47:29   answer

UP ! alors est-ce qu'il est introuvable le lendemain de sa sortie ou est-ce que cette rupture de stock annoncée n'est qu'un outil marketing?  :)

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°280903
Posté le 30-04-2008 à 14:49:15   answer

moloko a écrit :

UP ! alors est-ce qu'il est introuvable le lendemain de sa sortie ou est-ce que cette rupture de stock annoncée n'est qu'un outil marketing?  :)

Je suis arrivé ce midi chez mon revendeur habituel avec les mains dans les poches... Il avait encore une dizaine de GTA IV PS3 non réservés. :sol:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°280947
Posté le 30-04-2008 à 17:09:39   answer

moloko a écrit :

Tout ça n'était que du vent comme d'habitude... les seuls jeux où il faut se méfier sont ceux fournis avec un accessoire quelconque...  

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008