FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] 4,6 Go requis pour jouer à MGS4 ?

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] 4,6 Go requis pour jouer à MGS4 ?

n°283152
Profil : Internaute
Posté le 11-05-2008 à 12:10:03   answer

Reprise du message précédent :
j'ai ma partition linux à viré aussi mais j'ai pas le courage de formaté le dd >_>;

je suppose qu'il n'y a pas moyen de dire:

"HEY! convertis moi cette partition en espace libre !"

---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux :  ffXIII, LBP
n°283153
Posté le 11-05-2008 à 12:13:15   answer

En même temps 14go de démos c'est un peu bête de garder ça je trouves :sweat: , tu peux les retrouver et télécharger quand t'en as le besoin !

Message édité par conor77 le 11-05-2008 à 12:13:52

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
n°283154
Posté le 11-05-2008 à 12:17:21   answer

avec 1 heure de téléchargement/installation? Non merci.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°283157
Posté le 11-05-2008 à 13:54:31   answer

Il faudrait peut-être penser a changer de DD si ca continue.Bientôt les installations vont faire plus de 10Go.Il me reste 1.6GO moi...

---------------
ID:raziel77
[url=http://www.playfire.com/a/create_widget][/url]
n°283160
Profil : Pigiste
Posté le 11-05-2008 à 14:03:37   answer

Sora a écrit :

Citation :

me reste 30go vous faites quoi pr etre a saturation ??  :heink: j'ai une 60go

Pour ma part sur 60 Go (55 en réalité donc):
- 2 Go pour la musique (stricte minimum)
- des miettes pour les images
- quelque chose dans les 80 vidéos, en moyen 200 Mo par vidéo = 16 Go
- les données des jeux (5 Go pour Oblivion, 2 Go pour EoJ, HS, 3 Go pour GTA, 200 Mo pour GHIII, Resistance, Motorstorm, 500 mo pour Orange Box, 1 Go pour Assassins Creed) = 14 Go
- des miettes pour les sauvegardes
- jeux PS1 = 1 Go
- jeux PSN = 2 Go
- démos (après un grand nettoyage), 18 démos = 14 Go

Ce qui nous fait quelque chose dans les 50 Go (et encore j'ai effacé plusieurs trucs hier).

Je suis en manque d'espace depuis les premiers jours d'ailleurs.

2Go de musique qui ne servent a rien vu qu'aucun jeux permet d'en beneficier... autant se servir du lecteur a distance en utilisant le lecteur du pc en streaming...

16go pour des vidéos ? ca te sert a quoi ?? je dois avoir au maxi 2go pour mes vidéos... une ps3 c'est pas un lecteur divx a hdd hein :D

1go de jeux psone ? :ouch: ca en fait facile 5 :D 5 de trop achete tes jeux ca coutera moins cher :whistle:

Pour mes jeux PSN je dois etre facile a 3Go voir 4 :D entre pain, warhawk, Puzzle fighter, bowling, Rubber, Stardust et locoroco :mdr:

Niveau démo juste 4 qui tourne entre elles au maxi j'ai du en avoir 8 une demo a 1go voir 1.5go je trouve ca juste debile par ailleurs

Apres j'ai aussi des jeux special PS eye :mdr:  

Pour les donnés de jeux, j'ai viré HS et VF4 qui prennent bcp pour rien :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°283161
Posté le 11-05-2008 à 14:40:27   answer

Seraf a écrit :

j'ai ma partition linux à viré aussi mais j'ai pas le courage de formaté le dd >_>;

je suppose qu'il n'y a pas moyen de dire:

"HEY! convertis moi cette partition en espace libre !"

C'est ne pas le fait de créer de l'espace libre qui pose problème à vrai dire! C'est plutôt que pour que cet espace libre soit reconnu par la PS il faut le formater avec le FS de la PS.
A mon avis, seul l'utilitaire de la console permet de le faire... Du coup le plus simple pour toi, c'est encore de faire un backup via l'outil dédié et de tout formater.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°283162
Posté le 11-05-2008 à 15:22:44   answer

ouep je ferai ca quand j'en aurai le courage,

perso j'avais mis plein de trucs sur le dd genre tout les épisodes de death note, de la zik etc  
c'etait pas pour les lire depuis la ps3 mais à distance avec la psp lors de mes vacances ( et oui j'ai une excuse nananèreux )

nb: ca a j'amais fonctionner d'ailleur >_>

---------------
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
n°283165
Posté le 11-05-2008 à 16:32:04   answer

Faut aussi dire que le besoin d'une personne n'est pas le meme qu'une autre  ;) . Pour ma part la musique je n'ai pas beaucoup dans le disque dur, je met dedans uniquement pour me faire une liste de lecture (autrement j'ai une Memory stick de 4Go je peux n mettre dessus).

Citation :

2Go de musique qui ne servent a rien vu qu'aucun jeux permet d'en beneficier... autant se servir du lecteur a distance en utilisant le lecteur du pc en streaming...

C'est très rare mais y'en a, genre le jeu de bowling c'est assez sympas de mettre la musique, parceque celle du jeu :sweat: , il me semblait qu'il y'avait stardust ou un autre jeu qui utilise ça. Mais c'est limité niveau liste.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°283181
Posté le 11-05-2008 à 19:34:44   answer

Bien le bonjour!
Je vu récement cette news concernant MGS4, Sur le site de playfrance on peur remarqué une image d'un pack MGS4/PS3.
Et en regardant d'encore plus près on voit sur la boite en question que c'est une console avec disque dur de 80Go... Je ne suis plus trop d'actualité concernant la PS3 (j'avais trouvé domage que la version 60Go soit retirée de la vente  :(  )
J'aimerais donc savoir si l'image n'est qu'une "fake" ou si un tel projet est précisé (peut être l'occasion pour moi d'investir dans la PS3 enfin!)

Merci d'avance :)

n°283182
Posté le 11-05-2008 à 19:42:30   answer

fake, le vrai pack c'est ça: http://image.jeuxvideo.com/imd/p/Pack_MGS4_europe.jpg

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°283186
Posté le 11-05-2008 à 19:58:17   answer

C'est les USA qui auront leurs 80Go  :o

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°283196
Posté le 11-05-2008 à 22:05:04   answer

Peuh... Domage!
Merci pour l'info, à la base si le disque dur ne me gène pas plus que ça avec la version 40Go, c'est surtout qu'avec une version "bridée" de la PS3 ne m'enchantais pas trop (pas de rétro avec la play 2, pas de lecteur de carte mémoire (bon ça à la limite...) ).

J'ai quand même envie de tenter l'investissement, mais si c'est pour découvrir une nouvelle version 80Go ou autre dans nos contrées d'ici 4/5 mois :s

n°283197
Posté le 11-05-2008 à 22:34:40   answer

ca ce passe toujours comme ca de toute facon il y aura forcement un model plus avantageux un jour surtout en ce qui concerne les dd, ils augmenteront toujours la capacité dans leurs futurs packs

---------------
n°283202
Posté le 11-05-2008 à 23:28:08   answer

Ca ne semble pas etre le cas selon l'interview de Reeves (je crois), après si c'est du "bluff" histoire que des joueurs ne decident pas de repporté leur achat à plutard. Sincerement je ne vois pas trop l'interet de sortir plusieurs model avec differentes capacité, 2 models suffisent une de 40Go et une de 80Go, sachant que le disque dur on peux le changé.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°283205
Posté le 11-05-2008 à 23:59:17   answer

Seraf a écrit :

ca ce passe toujours comme ca de toute facon il y aura forcement un model plus avantageux un jour surtout en ce qui concerne les dd, ils augmenteront toujours la capacité dans leurs futurs packs

Ca je suis d'accord avec toi: seulement si une telle chose arrive 8 mois après que je me la sois acheté, je serais moins frustré que de voir une "nouvelle" PS3 sortir 3 semaines après m'avoir procuré la version précédente (or si MG4 vient à relancer conciderablement les vente de PS4, on pourrait penser voir une grosse offre promotionnelle sortir peu de temps après...).

La version 80Go sera t'elle différente de la version 40Go? (genre une version 60Go like: avec rétro jeux PS2)

Message édité par somashi le 12-05-2008 à 00:01:04
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008