FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Quand SingStar rencontre The Beatles : Rock Band

En ligne > 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°363761
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 30-09-2009 à 10:40:53  answer

Citation :

Si vous êtes fans des Beatles et de la franchise SingStar, réjouissez-vous car SingStar The Beatles Rock Band, mix ingénieux entre ces deux franchises phares, est disponible dès aujourd'hui en France sur PlayStation 3.

Electronic Arts a en effet officiellement dévoilé le planning européen de lancement de ce nouveau titre que l'éditeur a baptisé The Beatles : Rock Band - Two Microphone Pack qui comprend, comme son nom l'indique, le titre au format Blu-Ray accompagné par deux micros sans fil. Ainsi, pour la France et la Suisse, ce pack est disponible à partir d'aujourd'hui au prix de 69,99? et 74,99? respectivement.  

Concernant la tracklist de ce The Beatles : Rock Band à la sauce SingStar, sachez qu'elle renferme 45 joyaux des quatre garçons dans le vent de Liverpool.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 89410.html

n°363787
sphaxou
Profil : Internaute
Membre depuis 1219 jours
Posté le 30-09-2009 à 13:38:52  answer

Je ne pige pas... Est-ce que la Playliste de The Beatles Rockband est jouable sur SingStar tout en ayant la possibilité de la jouer dans Rockband 2 (ou The Beatles Rockband) ??

---------------
http://complex.softwares.free.fr
n°363788
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3692 jours
Posté le 30-09-2009 à 13:40:24  answer

Si j'en crois le visuel c'est le jeu The Beatles Rock Band complet vendu avec 2 micros SingStar: je ne pense pas qu'on puisse jouer les chansons des Beatles depuis SingStar. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009