| Citation :
Nous poursuivons ce matin notre découverte de Dark Sector avec une nouvelle vidéo haute définition dans laquelle Hayden, infecté par une substance dont on ne sait pas grand-chose à ce moment du jeu, croise la route d'une bestiole à la fois impressionnante et antipathique. Heureusement, la mutation entamée par notre héros suite à son infection lui permet d'utiliser une arme assez inhabituelle : le glaive. Ce dernier se présente comme un mélange de shuriken et de boomerang et se révèle particulièrement versatile.
Mauvaise rencontre (3:35, 136Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15764.html |
| euh... le hero ne tue pas ses collègues a un moment ?  Message édité par scroutch le 02-04-2008 à 10:02:43 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ce ne sont pas ses collegues, ce sont aussi des ennemis. |
| Eric a écrit :
Ce ne sont pas ses collegues, ce sont aussi des ennemis.
|
ah ok...c'était un peu confusing dans la video
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Oui j'avoue que ce n'est pas forcement tres clair. Enfin au debut tu vois quand meme qu'ils te tirent dessus.
En fait j'ai saute un gros passage du jeu entre la premiere video et celle-ci, je trouvais dommage d'en montrer trop.
Je pense publier encore 1 ou 2 videos HD du jeu et je pense que ca suffira. |
| Eric > sans parler de la technique... ou autre appréciation du testeur...
Ton avis de gamer sur le jeux... t'en penses quoi, franchement ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Bien sur il faudra attendre que j'aille plus loin pour avoir un avis bien tranche mais pour le moment j'aime beaucoup. J'ai du faire les 4-5 premiers "chapitres" et je ne me suis pas ennuye une seconde. Reste a voir si l'interet peut se maintenir sur toute la duree de l'aventure solo.
La je dois faire le test de GT5P et celui de Buzz Dinos avant d'attaquer celui de Dark Sector mais je compte bien me remettre au jeu a 100% des demain soir. Au passage, j'ai recu la preview de Haze aujourd'hui et du coup j'hesite a chaque fois que j'allume la console.  |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| Eric a écrit :
Bien sur il faudra attendre que j'aille plus loin pour avoir un avis bien tranche mais pour le moment j'aime beaucoup. J'ai du faire les 4-5 premiers "chapitres" et je ne me suis pas ennuye une seconde. Reste a voir si l'interet peut se maintenir sur toute la duree de l'aventure solo.
La je dois faire le test de GT5P et celui de Buzz Dinos avant d'attaquer celui de Dark Sector mais je compte bien me remettre au jeu a 100% des demain soir. Au passage, j'ai recu la preview de Haze aujourd'hui et du coup j'hesite a chaque fois que j'allume la console. 
|
Ah la la... à ta place, je ferais un p'tit détour par Haze quand même  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Agreian a écrit :
Ah la la... à ta place, je ferais un p'tit détour par Haze quand même 
|
J'y ai pas mal joue a midi mais comme je n'ai aucune idee du deroulement du scenar je ne sais pas trop ou j'en suis.
Spoiler :
La balise spoiler ne sert surement a rien si vous avez suivi les annonces faites sur le jeu mais je pense avoir presque atteint le point ou le perso (Shane Carpenter) va basculer du cote des rebelles. |
|
| merci pour ta réponse
Eric a écrit :
Dernierement on a recu des tonnes de jeux en version review, donc qui ne passent que sur la PS3 Debug qui est chez moi. Du coup le temps necessaire au site a grimpe en fleche, d'autant que j'ai eu des developpements a faire pour suivre la MAJ de la maquette sur PF et XBF. Il y a des journees ou j'ai quand meme eu du mal a faire a la fois mon boulot et PF...
|
chapeau de passer autant de temps benevolement à faire tout ces trucs de malade j'espère que cela n'influence pas (trop) ton metier tout de même... cela serait con de rater des opportunités à cause des studios qui ont tous prevu de sortir leurs jeux en même temps pour t'emmerder ---------------
|
| Eric a écrit :
J'y ai pas mal joue a midi mais comme je n'ai aucune idee du deroulement du scenar je ne sais pas trop ou j'en suis.
Spoiler :
La balise spoiler ne sert surement a rien si vous avez suivi les annonces faites sur le jeu mais je pense avoir presque atteint le point ou le perso (Shane Carpenter) va basculer du cote des rebelles. |
|
Et techniquement, Haze tien ses promesses ? ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | scroutch a écrit :
j'espère que cela n'influence pas (trop) ton metier tout de même... cela serait con de rater des opportunités à cause des studios qui ont tous prevu de sortir leurs jeux en même temps pour t'emmerder
|
Je te rassure, quand je de vraies grosses echeances je m'arrange pour que le boulot soit fait en temps et en heure.
En general ca se traduit par des nuits de 3-4h.  |
| Franchement eric chapeaux pour ton travail, ton investissement et le temps que tu nous consacres pour partager ta passion.
C'est pas souvent qu'on a l'occaz de montrer de la reconnaissance donc j'en profite maintenant.
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| bravo mais c'est une passion dévorante! perso,je ne pourrai pas le faire,car j'ai besoin de temps libre pour jouer aux jeux videos! ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) Message édité par silversun le 02-04-2008 à 17:34:57 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Merci c'est gentil!  |
| Pourquoi ne pas recruter 1 ou 2 personnes rien que pour les videos? Si c'est ça qui prend du temps, y a pas de talent de rédaction à avoir. Moi ça me plairai en tous cas. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Le probleme c'est que pour les videos PS3 il faut la debug PS3. C'est a cause de leur foutue protection HDCP sur le signal video meme quand on joue (c'est desactivable sur la debug). Du coup celui qui a la debug PS3 doit faire toutes les videos ainsi que les tests des jeux qu'on recoit en version preview/review.
Sebb devrait bientot pouvoir faire lui aussi des videos HD grace a une carte de capture YUV (pas de protection via ce signal) mais ca ne concernera que les titres qu'il testera lui-meme: ce serait bete que je lui envoie les jeux pour qu'ensuite il les renvoie a un autre!  |
| Eric a écrit :
je me debrouillais pour gerer tout ca le midi et le soir quand Mme et les enfants sont au lit.
|
Une femme et des enfants et ça se dit gamer... (pas taper ) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ah nan mais si faut vivre seul, bouffer de la merde et avoir des cales aux mains pour etre gamer je revends mes consoles tout de suite hein.  |
|
mais? bon,je vais raconter une histoire a mon fils,le coucher et ensuite je te fous une branlée a warhawk ou motorstorm peu importe! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Mdr et madame t'en fais quoi ? ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| tu veras quand tu seras plus grand
---------------
|