En ligne > Bla Bla - Divers : Self, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Business] Capcom : Dead Rising pour remplacer Resident Evil |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que l'on devrait bientôt avoir des nouvelles de Resident Evil 6, Capcom a révélé ses ambitions concernant sa franchise Dead Rising où l'on cotoie aussi des zombies.
Keiji Inafune, exécutif influent de la firme, a en effet déclaré : « L'objectif avec Dead Rising 2 c'est de remplacer la franchise Resident Evil et devenir la licence numéro un de Capcom. »
C'est noté! Reste que la tâche s'annonce bigrement ardue pour Chuck Greene et ses potes putréfiés face aux 44 millions de copies vendues par les S.T.A.R.S. et associés.
Dead Rising 2 vous contaminera peut-être dans 18 jours.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66634.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Et ils veulent aussi pourrir cette licence en la pressant jusqu'à qu'il n'y est plus rien de bien dedans ? |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| Aie aie aie ... c'est acerbe mais je suis un peu d'accord... ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
PierroMGO Profil : Internaute
 Membre depuis 886 jours
| C'est donc pour ça qu'ils ont liquidé Resident Evil ils en avaient marre de se la taper comme franchise numéro 1 ! |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2927 jours
| A quand le retour des survival horror ? ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
|
quand Dead Space 2 sortira. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| euhh vu le 1 ils sont quand même loin des RE encore |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
New Siren annoncé au TGS 2010
(+ le jeu de EA Japon) ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Espérons! +1 Shinji Mikami + Suda51+ Akira Yamaoko Message édité par captainharlock le 06-09-2010 à 19:32:37 ---------------
ID PSN : senseico
|
petit ange Profil : Internaute
 Membre depuis 629 jours
| la font trop rire chez capcom , deja c'est résident évil largement devand dead rising sur l'affiche des ventes et niveau jeux ça sera jamais l'opposé j'y crois pas capcom ose cela , cest a dire qu'il laisse vraiment une série dans la m**** quoi c'est hallucinant quand même . |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
S'il ne suit pas la même voie... Enfin, c'est la mode de tout transformer en jeu d'action, même Resident Evil avait déjà tourné jeu d'action avec le 4 et encore plus avec le 5... |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Devil May Cry n'est jamais parvenu à passer devant Resident Evil, malgré un premier épisode fantastique... Alors ce n'est pas Dead Rising qui aurait le moindre début de chance d'y parvenir. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| A l'heure actuelle, même si dead rising c'est du beat'em all il est déjà beaucoup plus orienté survival que resident evil 4/5
Peu de munitions, armes qui s'endommagent, inventaire réduit, ennemies en surnombre, peu de points de sauvegardes etc.
Après je ne suis pas du tout opposé a l'idée de ce monsieur, dead rising est un de mes jeu favoris tout support confondu |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
| petit ange a écrit :
la font trop rire chez capcom , deja c'est résident évil largement devand dead rising sur l'affiche des ventes et niveau jeux ça sera jamais l'opposé j'y crois pas capcom ose cela , cest a dire qu'il laisse vraiment une série dans la m**** quoi c'est hallucinant quand même .
|
j'ai eu un eclatement de la cornée a partir du 6éme mots ---------------
ID PS3 : raziel973
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
|
Tiens t'es sympa pour une fois avec les nouveaux ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1275 jours
|
Ce n'est pas beau de se moquer de l'orthographe des autres (surtout quand on compte dans ta phrase une majuscule et deux accents oubliés, un "s" en trop, et même un accent à l'envers dans ton abréviation). ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
|
Le premier ne vaut même pas la moitié du plus mauvais RE ![[:hydderf:3] [:hydderf:3]](/static/images/perso/3/hydderf.gif) |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| étant un gran fan du 1er Dead Rising qu'on n'a jamais vu sur la Console Sony je dois avouer que Capcom m'a bien fait rire sur le coup En effet comment croire que Dead Rising 2 va remplacer Resident evil alors que ce ne sont pas du tout le même genre de jeu. L'un est un defouloir tragico-comique sur une bande de zombies et l'autre est un pseudo survival horror donc à trop de faire d'effet dans un discours censé être commercial, on n'en finit par être ridicule ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 1898 jours
| SolidSnake_Fox a écrit :
Ce n'est pas beau de se moquer de l'orthographe des autres (surtout quand on compte dans ta phrase une majuscule et deux accents oubliés, un "s" en trop, et même un accent à l'envers dans ton abréviation).
|
ptdr, je suis pas une bete en orthographe mais je fais des efforts pour que ce soit facile et comprehensible a lire. Mais merci de ta remarque, je vais essayer de faire plus attention (sauf pour les [é] )  ---------------
|
Walfar Profil : Internaute
 fume avant d'être consumer Membre depuis 1816 jours
| yo les ami(e)s je tiens à vous dire que le jeu n'est pas encore sortie sur playstation toutes générations en général. Mais ce jeu là va faire parler de lui j'adore le concept de buter les Zombies je souhaite même que le jeu va s'améliorer et faire de nos chers petits Zombies des enragés de première style left4dead qui malheureusement n'est toujours pas porté sur PS3 sniff du coup j'accorde tout mon soutien a Capcom pour ce jeu je pense de l'année merci Dead Risings 2 pour ces futures moments de defouloir Walfar le petit Suisse |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1273 jours
| Walfar a écrit :
yo les ami(e)s je tiens à vous dire que le jeu n'est pas encore sortie sur playstation toutes générations en général. Mais ce jeu là va faire parler de lui j'adore le concept de buter les Zombies je souhaite même que le jeu va s'améliorer et faire de nos chers petits Zombies des enragés de première style left4dead qui malheureusement n'est toujours pas porté sur PS3 sniff du coup j'accorde tout mon soutien a Capcom pour ce jeu je pense de l'année merci Dead Risings 2 pour ces futures moments de defouloir Walfar le petit Suisse
|
le jeu de l'année, faut pas exégarer quand même mais j'attends au moins qu'il soit tout aussi passionnant que le premier  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1275 jours
| r@ziel is back a écrit :
ptdr, je suis pas une bete en orthographe mais je fais des efforts pour que ce soit facile et comprehensible a lire.
|
T'inquiète, c'était juste pour te taquiner. Il y en a des autres sur le forum qui font fort, c'est vrai. ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1682 jours
|
![[:osky] [:osky]](/static/images/perso/osky.gif) ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
 Membre depuis 1898 jours
|
un soucis gary ?
 ---------------
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| "entre mon ami ! c'est moins cher que gratuit !" ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1682 jours
|
Hey hey Raziel, où t'as eu cette photo??? C'est à Malakoff, où j'habites !! C'est l'oncle de mon pote !! WOOOUAH chaud ! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|